Chapter eight 🔪

789 41 11
                                    

Klaus :

Je suis réveillé par les pleures de ma fille, je me précipite vers sa chambre et ne vois rien, je fouille partout dans la chambre et descend en bas, je cherche dans toute la maison mais rien aucune trace de Hope, je prend le premier objet qui me vient sous la main est le lance à travers la pièce.

Caroline : "Klaus calme que ce passer t'il ?

Klaus : Hope a disparu, elle n'est plus dans sa chambre.

Caroline : Comment sa nan Hope ou est ma fille."

Caroline panique est monte là-haut, elle retourne la chambre et trouve un papier dans le lit, elle l'ouvre et lis le mot à voix haute.

"Chère Caroline,
Comme tu le vois j'ai kidnappé ta chère petite princesse, un monstre plutôt comme sa mère et son père mais ne t'inquiète pas elle ne va pas souffrir longtemps tu a jusqu'à demain 10h sinon elle sera tuer.

T.L"

Elle déchire la lettre et saute par la fenêtre, j'essaye de la rattraper mais en vain rien elle se dirige pour trouver ce Tyler, je descend en bas et rejoins les autres.

Klaus : "Ce petit batard a enlevé notre fille.

Rebekah : Elle est ou Caroline ?

Klaus : Elle a saute par la fenêtre pour aller trouver Lockwood.

Elijah : Hayley ma appeler il y a deux jours Tyler avait changé de comportement et l'avais frapper et torturer.

Stefan : Ce petit va me le payer. Elijah est tu avec moi ?

Elijah : Entièrement et vous ?

Kol : A fond."

Je monte là-haut et enfile un tenue rapide, je redescend et sort en trombe, je prend en direction de la forêt et suit à la trace l'odeur de Caroline, je la suis jusqu'à un manoir piteux, je me cache derrière un tas de bois et chope Caroline prête à attaquer Tyler.

Caroline : "Lâche-moi je vais le tuer.

Klaus : J'y vais d'abord et ensuite entre et cours avec Hope ok ?

Caroline : Ok mais tu me suis.

Klaus : Promis."

Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres et m'avance jusqu'à la porte, je l'enfonce et me fait attaquer par des Vampires et des loups, je les tue et m'avance jusqu'à Tyler, je le tiens fermement par la gorge et la brise, Caroline reprend Hope et nous partons en direction de notre manoir avec Tyler et Hope.

Je me précipite vers la cave et enchaîne solidement Tyler, il le mérite puis une personne a besoin de se venger, je remonte là-haut est aperçois Hayley dans les bras de mon frère Caroline serrant Hope et les autres discutant, je rejoins ma femme et ma fille et déposé un baiser sur le front de la petite.

Klaus : "Hayley je pensais que tu voudrais te venger, il est enchaîner en bas à toi de jouer.

Hayley : Merci Klaus."

TheOriginals - KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant