Chapter seven ?

872 43 13
                                    

Caroline :

J'ouvre les yeux, je suis chez nous heureusement mais aujourd'hui c'est le grand jour je vais me marier avec l'homme que j'aime, je sourie et m'étire, j'embrasse ses lèvres et part à vitesse vampirique en bas boire une poche de sang.

Je la termine et monte dans la chambre de Rebekah, je saute sur son lit et part dans la chambre de Bonnie, j'entre ouvre la porte et remarque que Kol dort à côté, je ricane et saute quand même sur le lit.

Caroline : "Debout les amoureux, je ne veut pas savoir si vous avez couché ensemble mais aujourd'hui c'est le grand jour et j'arrive pas à ma calmer.

Bonnie : Va courir 5km sans vitesse vampirique et reviens.

Caroline : Ok."

Je retourne dans ma chambre et enfile ma tenu de sport, je sort mon téléphone et branché mes écouteurs que j'incruste dans mes oreilles et allume la musique.

~~~

Je reviens de ma petite course sportif et rejoins les autres dans la cuisine, j'embrasse Hope sur le front et sourie à tout le monde.

Bonnie : "Calme ?

Caroline : Nan à au faite Bonnie Bennett vous pouvez me dire ce que faisais Kol dans votre lit ?

Kol : Bas ses toi même qui l'a deviné ce matin blondinette.

Caroline : Je le savais Bonheur à vous."

J'embrasse sa joue et monte là-haut, je m'assois dans un fauteuil dans la chambre et lis un livre au hasard, il reste du temps avec le mariage.

~~~

Les mecs sont parties, je fait prendre un bain à Hope et lui enfile sa tenue de petite princesse, je la donne à Rebekah et part sous la douche, je me sèche et enfile ma tenue.

Les mecs sont parties, je fait prendre un bain à Hope et lui enfile sa tenue de petite princesse, je la donne à Rebekah et part sous la douche, je me sèche et enfile ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je descend les escaliers et reprend Hope qui accroche ses mains dans mon cou, elle est tellement belle cette petite et je l'aime ma fille.

On sort de la maison et on monte dans la voiture, j'essaye de ne pas trop stresser et joue avec Hope qui s'endort.

On arrive, je descend avec Hope dans les bras, je marche jusqu'à la porte de l'église Bonnie ouvre la porte et s'avance tout le monde me regarde, je sourie et tiens toujours ma fille dans mes bras et je m'en fiche, je m'avance jusqu'à la hauteur de Klaus et donne Hope à Rebekah qui sourit comme une imbecile, je me retourne en direction de Klaus et lui lance mon plus beau sourire.

Nous sommes ici pour unir en ce jour Klaus Mikaelson et Caroline Forbes si quelqu'un s'oppose à ce mariage qui se lève ou se taise à jamais - Prêtre

Je regarde dans la salle et Elena éclate de rire, je pouffe légèrement et reprend mon sérieux.

D'accord pour commencer veuillez échanger vos vœux commençons par vous M. Mikaelson - Prêtre (je sais pas comment ce déroule un mariage est je m'en fou 😂)

Caroline on c'est rencontré et je suis tombé sous ton charme pas toi mais moi oui, je sais que au début tu ne voyait que comme le pire des monstres qui existe mais tu a su me changer et voir le bon côté de moi grâce à toi maintenant j'ai une petite fille merveilleuse qui dort toujours, une famille plus que chiante mais adorable et une femme que j'aime alors merci d'être là et de me rendre meilleur - Klaus

À vous Mlle Forbes - Prêtre

Tout d'abord je me souviens de notre rencontre et oui comme tu la si bien dit je te considérer comme un monstre sans cœur mais au fur et à mesure que tu me courtiser j'ai vu le meilleur chez toi et maintenant nous avons une belle famille certes pas parfaite certaines fois mais super, tu a réussi à me faire voir le monde autrement qu'avant et je t'en suis reconnaissante, merci de m'aimer et de rester malgré mon caractères - Caroline

Je vois passons au reste, M. Mikaelson voulais vous prendre pour légitime épouse Mlle Forbes ici présente dans le meilleurs comme dans le pire jusqu'à ce que le mort vous sépare ? -Prêtre

Je le veut même si je dois mourir pour la protéger je le ferais (ce qui est debile vu qu'il ne peut pas mourrir) - Klaus

Bien Mlle Forbes voulez vous prendre pour légitime époux M. Mikaelson ici présent de l'aimer et de le chérir dans le meilleur comme dans le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare ? - Prêtre

Je le veut mourir par amour n'est pas lâché c'est une preuve - Caroline

Bien par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare Mari et Femme vous pouvez embrasser la mariée - Prêtre

Klaus s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes, je répond à son baiser et reprend Hope qui ses réveille et qui réclame son père, je sourie et prend tout le monde dans mes bras.

Sayez je suis officiellement une Mikaelson - Caroline

Caroline Mikaelson Forbes comme Hope vous faites la fierté de cette famille grâce à vous deux nous sommes unies plus que jamais - Klaus

Je rougie et l'embrasse, tout le monde se dirige vers dehors, je prend Hope dans mes bras et sort demain dans la main avec Klaus.

La soirée peut commencer - Caroline

~~~

Il est 23h tout le monde est partie, je rentre dans la chambre de Hope et la déposé délicatement dans son berceau, j'embrasse son front et retourne dans la chambre, j'enlève la fermeture de ma robe et la retire, je me glisse sous les couettes et me colla à Klaus.

Il dépose de léger bisous dans ma nuque, je sourie et me retourne, je m'assois à califourchon sur lui et pose mes lèvres sur les siennes.

---

Voilà pour le chapitre 7 💍
Un mariage calme et un nouveau couple plutôt cool non ? Bon je sais y'a pas de sang mais dans le prochain il y en aura je vous le promets en plus vous saurez qui est-ce que Elijah avait au téléphone dans le chapitre 6 ❤️
À Bientôt, Bonne lecture 📖

---

TheOriginals - KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant