35 - À très vite alors

4.5K 353 4
                                    

Point de vue Hailey

Caleb est mort.

Mon ami est mort.

J'ai mis quelques jours à vraiment m'en rendre compte. Disons que les obsèques m'ont fait prendre conscience de la situation.

Lorsque Rachel m'a envoyé ce message pour m'avertir, je n'y ai pas tout de suite cru. Mais quand à ce message se sont ajoutés les mots
« Je suis désolée...», j'ai compris qu'il nous avait vraiment quitté. Et j'ai mal. J'ai putain de mal depuis ce jour-là. Avoir passé des mois dans la même salle que lui pour passer des examens d'entrée à l'école de police, je comprends ce que les gens disent par « Les meilleurs partent en premier ».

À côté de moi, sur lit, mon téléphone se met à vibrer.

Reçu aujourd'hui à 19h56 : Tu as faim ?

Je réponds négativement à la demande de Tyler et replace mon téléphone sur la table de chevet de la petite chambre de Miami. Je ne comprends pas pourquoi Tyler reste encore au près de moi. Je suis si pathétique. Je ne mange plus, ne sors plus, ne lui parle même plus si ce n'est par messages... alors qu'il est tout ce dont j'ai besoin en ce moment.

En plusieurs semaines, Tyler a pris une place considérable dans ma vie. Et il ne passe pas une heure sans que son nom ne me vienne à l'esprit.

Tyler. Tyler. Tyler.

Même si je ne veux pas l'avouer, mes sentiments pour lui grandissent. Et j'ai peur. Peur parce que je ne sais pas ce qu'il ressent, peur parce qu'il pourrait se foutre de moi et mes stupides sentiments et m'emmener plus bas que je ne la suis déjà.

La porte de la chambre s'ouvre doucement, dévoilant Tyler, un plateau dans les mains.

- Salut, il me chuchote.

Il s'approche de moi et pose le plateau sur la table de chevet avant de s'asseoir près de moi.

- Il faut que tu manges Hailey, me murmure Tyler.

Je secoue la tête de droite à gauche et replonge la tête dans l'oreiller. Il soupire et je l'entends se lever du lit. Alors que je le croyais sorti de la pièce, j'entends quelque chose tomber au sol et sors la tête de mon coussin. Tyler se débarrasse de ses chaussures et vient s'allonger près de moi. L'un allongé en face de l'autre, nous échangeons des regards. Je finis par m'approcher de lui et me colle contre son torse tandis qu'il m'entoure de ses bras.

- Parle moi... il me dit, paressant inquiet.

Pour autant, je ne fais pas ce qu'il me dit et pose ma tête dans son cou. Je n'y arrive pas.

- Si c'est moi le problème dit le moi Hailey, il me déclare. Je peux demander à quelqu'un d'autre de venir.

Je secoue encore la tête et m'accroche à son t-shirt. Je ne vois pas quoi dire, je ne sais pas m'exprimer, encore moins m'exprimer auprès de Tyler.

- Alors c'est moi qui vais parler.

Les battements de son cœur s'accélèrent, je le sens mais les miens ne sont pas moins rapides.

I Will Always Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant