Chapitre 1: New York

14K 500 36
                                    

C'est terrifiant comme la mort peut se matérialiser en un seul instant, passant complètement inaperçu du reste du monde. J'étais allongée sur le canapé, enroulée dans un cocon de couvertures et tentant de contrôler les tremblements qui agitaient mon corps. Tandis que le matin se levait, j'errais entre conscience et inconscience et il m'apparut alors que ce qui devait arriver un jour ou l'autre était finalement arrivé plus vite que je ne le pensais, ma famille a disparu de l'existence.

Lorsque je me suis rendu compte que je ne pourrais plus dormir, j'ai tiré une main chancelante de mon refuge chaud et ai attrapé la télécommande; les dessins animés m'avaient toujours fait me sentir mieux. La chaîne des "news" vacilla dans l'écran. Un reporter exposait d'une voix monotone que le célèbre Bill Howard - P.D.G. de Howard Investment Corporation - avait péri dans un accident de voiture. J'ai cillé, soudainement confuse. Était-il sérieux? Ou peut-être existait-il un autre Bill Howard, qui n'était pas mon père?

Tout le monde a un moment qui change sa vie. Il prend la forme de la personne que vous êtes et vous pousse au bas du chemin du reste de votre vie. Il te définit. Quelques fois, tu peux le voir arriver à des kilomètres à la ronde, mais d'autres fois il arrive en une fraction de seconde. C'est comme cela qu'il est arrivé pour moi, un flash rapide et ma vie avait complètement déraillé.

Le journaliste venait d'expliquer que tous les individus qui voyageaient dans la voiture étaient morts. Cependant, une des filles du célèbre homme d'affaires n'était pas présente, et l'endroit où elle se trouvait était actuellement inconnu. Cette fille, c'était moi, n'est-ce-pas?

Je fixais la télévision avec incrédulité et horreur totale, je ne voulais pas croire ce qui venait d'être dit. Il y avait une tasse de chocolat chaud, posée sur la table basse, que mon père avait fait avant qu'ils ne s'en aillent. Non, mon père ne pouvait pas être mort. Il avait remué les marshmallows dans la tasse seulement quelques heures auparavant. Ma tête tournait.

L'écran a alors montré une image de l'épave et mon estomac a fait un bond. C'était bien ça ! Notre voiture, à peine reconnaissable dans le fossé, presque enveloppée autour d'un arbre; ma famille avait été dedans !

Mon ventre a réagit avant que je puisse faire quelque chose, et je me suis retournée sur le côté du canapé, le peu de chocolat chaud que j'avais été capable d'avaler ce matin se retrouvant sur le sol. Comment ma mère, la femme qui m'avait retenu les cheveux la nuit dernière tandis que je pleurais au-dessus de la cuvette des toilettes, souffrant de la grippe, pouvait s'en être aller ? Qu'en était-il de Lucy, ma moitié ? Était-il possible pour une jumelle de vivre alors que l'autre était morte ?

*****

C'est tard dans la nuit que j'ai entendu la police toquer doucement à ma porte d'entrée. Je n'avais pas bougé du canapé. La télévision était toujours allumée; toute la journée avait été un rappel de la mort de Bill Howard. J'ai fait la sourde oreille quand le choc a pris le contrôle de mon corps. A tel point que j'ai glissé dans un état onirique, incapable de ressentir autre chose que l'engourdissement de mes membres. Il y avait encore plus de vomi sur le sol, mais je n'avais pas été capable de pleurer car tout cela n'avait pas l'air réel.

Ils avaient amené une femme avec eux et elle entra doucement dans l'appartement. Ses yeux étaient rouges et bouffis de larmes et sa voix fut la première chose que j'entendis après des heures de lourd silence.

"Bonsoir, Jackie chérie", dit-elle en s'accroupissant à mes côtés. "Je suis Katherine Walter." Ses cheveux dorés étaient plaqués sur sa tête. Son nom m'était vaguement familier et je la regardais dans les yeux. J'étais sûre de ne jamais l'avoir rencontrée auparavant, mais son nom me disait quelque chose.

Katherine Walter. N'avais-je pas entendu ce nom juste ce matin? N'était-ce pas la meilleure amie perdue depuis longtemps de ma mère? La Katherine qui avait été à Haws Boarding School -- là où nous allions avec ma sœur -- avec ma mère toutes ces années avant?

La réalité venait de s'effondrer sur moi, et durement. Katherine Walter était celle que mes parents étaient partis chercher ce matin quand ils se sont tués. Elle était arrivée par avion du Colorado pour nous rendre visite.

Ma famille était morte et cette femme en était la preuve. Je pouvais voir la douleur dans ses yeux et entendre la tristesse dans sa voix. Ma mère devait lui avoir dit quelque chose. Je me suis étranglée, tentant de respirer, et des douleurs vives ont terrassées mon ventre. Finalement, les larmes sont venues.

"Shhh, ma chérie", disait Katherine en caressant mes cheveux, "je suis là et je vais prendre soin de toi."

Et c'est ainsi qu'à débuté mon voyage loin de la belle ville que j'aimais tant. Loin de la jungle de béton qui m'avait toujours captivée. Très loin des enseignes de néon étincelantes et du son du trafic qui m'endormait. Loin des magasins coûteux, des salons et spectacles colorés de Broadway et de ses restaurants qui présentent toutes les cuisines imaginables. Et très loin de New York qui m'a apporté mon lot de souvenirs d'enfance et qui a bercé mon cœur.

Je me dirigeais vers le Colorado et vers un ranch inconnu avec douze beaux garçons.

*****

Notes de l'Auteur

1°) Cette histoire est inspirée d'un vrai roman écrit par Kate Brian. La version publiée de My Life with the Walter Boys est totalement exemptée de toutes ressemblances avec le roman de K. Brian.

2°) Vous pouvez retrouver cette histoire sur Quizilla.com.

~~~~~

Cette histoire est un brouillon que Fallzswimmer a écrit quand elle avait 15/16 ans. En Juin 2013, cette histoire a été récupérée par la maison d'édition SOURCEBOOKS. Depuis, elle a réécrit le manuscrit pour remanier l'histoire, créer des personnages réalistes, et enlever de nombreuses fautes de grammaire et d'orthographe. L'histoire revisitée est maintenant disponible dans les magasins. (Pas encore en France)

La version comporte 50% de nouveautés, inédits qui ne seront pas postés sur Wattpad. Sur le profil de Fallzswimmer, vous trouverez les liens pour l'achat des livres.

¤¤¤¤¤

J'ai décidé de traduire cette histoire parce que je l'ai adoré, tout simplement ! La version française publiée de cette histoire arrivera peut-être un jour, mais en attendant, je vous permet de profiter de cette merveilleuse histoire qu'est Ma vie avec les garçons Walter. Votez, commentez et dites-moi ce que vous en pensez !! N'oubliez pas de passer faire un tour sur le profil de Fallzswimmer et pour les bilingues, j'ai un petit service à vous demander:

My life with the Walter Boys (traduction française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant