c h a p i t r e . 9

260 18 11
                                    

•0Ooㅇ0Oo•

•0Ooㅇ0Oo•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

•0Ooㅇ0Oo•

- Mais NON. S'égosilla Jungkook, un air exagérément choqué sur le visage. Il a fait quoi ?!

Bien trop pris par l'excitation pour répondre, Jimin se contenta de trépigner telle une fangirl hystérique. Son sourire long de quatre mètres n'échappait à personne, et ce malgré le manque de clarté dont étaient victimes les rues de leur quartier.

- Il t'a invité à dîner ? Répéta le noiraud, hésitant entre hurler pour cette victoire ou se moquer de la réaction puérile de son meilleur-ami.

Celui-ci hochait désormais vigoureusement la tête, les joues presque douloureuses à force d'expression de joie.

- Et il à même fait mieux que ça, chantonna-t-il d'une voix aiguë, surprenant son partenaire de route.

- Mieux qu'un repas gratuit ?

Impossible.

Quoi que...

Deux repas gratuits peut-être.

- Beaucoup mieeeux, s'extasiait le danseur en se dandinant comme un gosse devant une pâtisserie.

Il lui planta presque aussitôt son téléphone portable sous le nez, le balançant de droite à gauche comme pour hypnotiser le plus jeune. Avec son visage illuminé, ses yeux pétillants et son attitude de bisounours frappé par la joie ultime, le rouquin avait plus l'air d'un psychopathe tueur de poneys qu'un être humain.

Cependant Jungkook se garda bien de lui en faire la remarque, bien trop heureux de constater la présence d'un bonheur trop longtemps porté disparu chez lui.

- Il m'a donné son numérooo, lacha-t-il, l'air émerveillé.

- Sérieusement, pouffa le plus jeune.

- Je suis l'homme le plus heureux du monde.

- J'en doute pas une seule seconde.

Et avec son sourire disproportionné et ses yeux plus pétillants que les strass de la nouvelle coque de Beyoncé, il aurait été difficile de ne pas y croire de toute façon. Le cri qu'avait lâché Jimin lorsque Jungkook avait enfin répondu à son téléphone suffisait aussi largement comme preuve.

La tête de Taehyung à ses côtés restait d'ailleurs inoubliable. Le pauvre avait subi un réveil difficile entre les sonneries de portable incessantes et les parodies téléphoniques de l'exorciste. Un véritable calvaire.

- Et toi alors ? S'exclama tout à coup Jimin, ramenant par la même occasion Jungkook à la réalité. Tu avais une grande nouvelle si je ne m'abuse ! Tu m'as dis que tu m'avouerais tout en face-à-face !

- Oh oui, c'est vrai, ria le noiraud. Pour le coup ça m'est sortie de la tête.

- Tu vas te marier ?

À тιяє ∂'αιℓє {¥ØØ₦Mł₦}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant