c h a p i t r e . 4

148 24 2
                                    

Un mouvement fluide, puis un plus sec. Un pas sur un côté puis un mouvement de tête lent, puis soudainement, brusque. Une main glissant sensuellement contre son torse. Un bassin roulant dans un sens puis dans un autre au rythme de la musique.

Depuis plus d'une heure déjà, la nouvelle idole favorite de Séoul s'entraînait sur la musique qui ferait probablement la une des journaux et des blogs lors de sa sortie. Après des jours d'enregistrement, de travail acharné sur le clip et les plans à faire et des nuits blanches à répéter ses vocalises et les paroles, le nouveau single de V était fin près. Le chanteur en vogue dans le monde de la kpop ne prenait pourtant pas le temps de souffler, s'entraînant d'arrache-pieds pour la première représentation qui aurait lieu la semaine suivante.

La musique qui résonnait jusqu'alors dans la salle de danse cessa brusquement en plein milieu du refrain tandis que la seule personne présente se figeait de surprise. À la place, le son brutal d'une sonnerie de téléphone s'éleva, et Taehyung maudit presque aussitôt son enceinte neuve d'être aussi performante. Débranchant son téléphone, il le colla à son oreille non sans un soupir, l'air irrité.

- Yah, j'espère que c'est important, grommela le chanteur sans même prendre le temps de vérifier l'écran.

Son ton était froid au possible, marquant son agacement naissant. Il n'aimait pas qu'on vienne le déranger lors de ses entraînement, surtout pour ce qu'il devinait n'être qu'une broutille sans interêt. D'un soupire, il attrapa sa serviette avant de se diriger vers le fond de la salle pour s'asseoir.

- Est-ce une façon de s'adresser à son petit-ami ? S'offusqua aussitôt son interlocuteur.

D'un sursaut incontrôlé, Taehyung se releva dans la seconde alors que ses fesses s'apprêtaient à prendre place sur un des tabourets de la salle. Une grimace désolée s'installa sur son visage tandis que la voix du dit ''petit-ami'' se fraya de nouveau un chemin jusqu'à ses oreilles.

- Je t'appelais pour un dîner en tête à tête, mais j'ai un doute quand à l'importance de la chose...

- Hein......? QUOI ?! M-Mais non ! C'est parfait ! Oui ! Ce soir ?

Un rire lamentablement dissimulé raisonna à travers le combiné du téléphone tandis que Taehyung tentait tant bien que mal de rattraper son erreur, balbutiant de multiples excuses incompréhensibles.

- Non, demain. Ce soir j'ai promis à Jimin de le voir.

- Jimin ? Le voisin ? Grogna le chanteur en s'asseyant de nouveau -pour de bon cette fois-.

- Je t'ai déjà dit que tu n'avais pas besoin d'être jaloux, soupira son interlocuteur, l'air amusé.

- Il est beau. Intelligent. Et en plus il est gay. Il te faut quoi de plus comme raisons ?

- Hm. Mais il n'est pas Kim Taehyung.

Un sourire incontrôlé se dessina sur le visage de l'idole tandis qu'il passait une main dans ses cheveux fraîchement colorés. Il n'y avait pas à dire, son amant était sans conteste le meilleur expert jamais connu en terme d'éradication de jalousie. Toujours bon à trouver les mots qu'il faut pour apaiser les pulsions pécheresses qui s'emparaient de lui. Et même après presque un an de relation, Taehyung ne se lassait jamais de ses mots, du son de sa voix si particulier, ni de son corps qui appelait à tous les vices.

À тιяє ∂'αιℓє {¥ØØ₦Mł₦}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant