Chapitre 25.

807 134 38
                                    

Il ne restait plus que deux jours aux garçons dans le camp et on pouvait sentir qu'une certaine tristesse s'était installée au sein du groupe en réalisant cela. Ce camp les avaient rapprochés, bien plus qu'ils ne le pensaient, les deux bandes n'en formait maintenant plus qu'une et c'était assez étrange de voir cela, même pour les élèves de leurs classes qui les regardent comme s'ils attendaient qu'une bagarre éclate. Il est vrai qu'ils n'avaient jamais été réunit une seule fois, si ce n'était pas pour se battre.

Ils se demandaient tous si tout cela changerait une fois de retour à l'université, est-ce que cette amitié n'est que de courte durée?

Ils espéraient tous que non, une fois réunit, il ne manquait plus que Jooheon et le sourire que lança Changkyun à Hyungwon lui suffisait pour comprendre où il était. Il est vrai que maintenant il passait beaucoup de temps avec la personne qu'il considérait comme son petit ami et ses deux meilleurs amis étaient heureux pour lui. Ils avaient aussi hâte de pouvoir rencontrer la personne qui le rendait aussi heureux et gêné, ils ne savaient même pas s'il était dans leur classe. Ce qui était sûr c'est qu'il devait être une personne incroyable pour le rendre ainsi.

_ Qu'est-ce qu'il se passait alors? Parce qu'à part avoir vu un baiser langoureux entre Minhyuk et Hyunwoo et-
_ Hoseok était en train de violer le bassin de Hyungwon, ajoutait Kihyun en lançant un sourire moqueur au blond.
_ T'as de la chance que je suis posé, je t'aurais frappé sinon, répondit Hoseok.
_ Oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai peur!

Hyungwon était assis, il était gêné à vrai dire, car il ne savait plus comment il devait se comporter avec le blond. Ils s'étaient pris dans les bras et ils s'étaient à nouveau parlé, mais est-ce que cela voulait dire qu'il l'aimait aussi ou qu'il comptait ne pas vouloir plus? Il était assis à ses côtés et il doit avouer qu'il n'avait même pas osé lui reparler ou s'approcher de lui. Il est sûr que le blond pouvait sentir son aura d'embarras flotter autour de lui, et il se demandait si cela allait s'arranger.

La dernière fois qu'il avait essayé de se rapprocher ou d'essayer quelque chose, ça n'avait pas fonctionné alors il n'était pas prêt de renouveler l'expérience.

_ Minhyuk n'allait pas bien et il s'est évanouit, commençait Hyunwoo. J'ai donc appelé Hyungwon pour de l'aide et j'ai en même temps trouvé Hoseok, et nous sommes allés s'occuper de lui, Hyungwon a dû déchirer son t-shirt pour le rafraîchir, expliquait Hyunwoo.
_ Mais ça n'explique pas pourquoi vous vous embrassiez et encore moins le fait que Hoseok tenait Hyungwon dans ses bras, rétorqua Changkyun.
_ J'ai eut peur et Minhyuk et moi on est... On est ensembles?

Ceci ressemblait étrangement à une question, et pour dire, c'en était une car il se retourna en direction de Minhyuk pour avoir sa réponse. Il se mit à lui sourire et il lui prit sa main, entrelaçant leurs doigts.

_ Nous sommes ensembles, souriait Minhyuk.
_ Et pour ma défense, Hyungwon avait froid, alors je n'ai fait que le réchauffer, suivit Hoseok.
_ Tu sais que si tu veux lui demander de sortir avec toi, c'est le moment, nous avons déjà un couple, se moquait Kihyun.

Hyungwon ne savait plus où se mettre et il voulait se faire petit, regardant ailleurs et certainement pas dans les yeux du blond.

_ Arrête de les embêter, grondait gentiment Hyunwoo. Tu vois bien que tu es en train de faire regretter à Hyungwon de s'être assis avec nous.

Hyungwon se mit à remercier Hyunwoo de tout son cœur et silencieusement, il pensait bientôt devenir un fantôme pour le bien de sa fierté. Pour la première fois de la soirée, il osa lancer un regard au blond et il se disait réellement qu'il n'avait aucune chance car il croisa son regard de suite, ce qui le fit détourner le sien. Il se demandait réellement si ça allait toujours être comme ça, est-ce que ça serait toujours aussi gênant entre les deux garçons? L'idée même de savoir qu'ils étaient fait l'un pour l'autre était étrange, un Cupidon était censé leur tirer une flèche et les rendre amoureux.

showhyuk&hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant