Chapitre 1. Lee Minhyuk.

1.2K 179 11
                                    

Ceci faisait maintenant cinq minutes que Minhyuk était coincé dans le bureau de son patron, regardant ses pieds et attendant qu'il prenne la parole. Il n'est pas méchant, vraiment, il est seulement très juste et prend des décisions justes. Ce qui voudrait dire qu'il a déjà renvoyé ou sanctionné des personnes pour une telle erreur, alors, Minhyuk en ferait aussi les frais. Il avala doucement sa salive, le plus discrètement possible. Son patron releva le regard vers lui et se mit à lui sourire, le rendant un peu moins tendu que précédemment. Il est très gentil, il sera juste et gentil, pensa Minhyuk en lui souriant en retour.

_ J'aimerais savoir les détails de ce qu'il s'est passé pour que tu puisses tirer ailleurs que sur Chae Hyungwon, Minhyuk.

Au moins, c'était clair. Il ne pouvait pas dire qu'il avait mal visé, qu'il avait tiré sans réfléchir, c'était bien pire. Est-ce qu'il pouvait réellement dire qu'il s'est mis à croire qu'une personne l'a vu ? Mark lui as dit qu'il devrait certainement garder ça pour lui, que c'était une erreur de jugement, que c'était impossible. Minhyuk se mit à penser activement, voulant avoir une excuse qui serait compréhensible, pas trop stupide, mais qui ne lui vaudrait pas une sanction tel que le renvoie ou des corvées. Cependant, il fallait se faire à l'évidence qu'il n'y avait pas grand chose à dire pour avoir loupé une cible. Soit nous ne sommes pas concentrés, soit nous ne savons pas viser. Il se gratta la nuque et et se rendit compte du temps qu'il prenait pour répondre, il ne savait pas mentir de toute manière, pourquoi est-ce qu'il cherche autant ? Mark lui donnera certainement ses légendaires tapes sur le front une fois qu'il sera sorti d'ici, mais il ne pouvait se résoudre à mentir.

_ Je peux vous dire quelque chose qui vous paraîtra fou ?

_ Bien sûr, répondit le patron.

_ J'ai pensé que- Il y avait un garçon aux côtés des deux garçons que je devais toucher. Ils étaient en train de se battre et- Je ne sais pas, après avoir touché Shin Hoseok, mon regard s'est tourné vers lui. Puis, je suis sûr, c'est fou, mais je suis sûr que son regard, que nos regards plutôt se sont croisés...

Le silence prit place dans le bureau du patron tandis que Minhyuk lui-même se rendit compte de ce qu'il disait. Si quelqu'un d'autres le lui aurait dit, il n'y aurait pas cru non plus, pour dire vrai, il en aurait même rigolé. Alors savoir que cela vient de lui, il joue avec ses doigts, triturant le tissu de son t-shirt, se mordant la lèvre, se sentant soudainement bouleversé sans aucune raison. Il a toujours été fasciné par son monde, mais celui des humains a aussi l'air impressionnant. Peut-être que savoir qu'un humain pourrait le voir lui aurait donné envie d'en voir plus ? Peut-être que cela voudrait dire qu'il pourrait lui parler, demander des choses que Mark ne sait certainement pas sur le corps humain, sur ce qu'ils font. Ils ne sont pas tellement différent, mais peut-être qu'il pourrait apprendre des choses à cet humain sur son monde à lui ?

_ C'est complètement fou je sais, mais j'ai perdu ma concentration et la flèche est parti toute seule. Je suis désolé.

Minhyuk se frappa mentalement, sa sincérité le perdra un jour.

_ Minhyuk, je- Ce que tu viens de me raconter, est dur à croire. Comme tu le sais, il y a une barrière entre le monde des humains et le notre, il est impossible pour eux de nous parler, de nous voir ou d'avoir toute interaction avec nous. Peut-être y avait-il une personne derr-

_ Je suis sûr que c'est moi qu'il regardait, coupa Minhyuk.

Il n'a jamais été aussi sûr de ce qu'il pensait, de ce qu'il savait.

_ Désolé, je ne voulais pas vous couper.

_ Ce n'est pas grave. Je comprends que tu puisses être sûr de toi.

showhyuk&hyungwonho.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin