Chapitre 18.

907 147 40
                                    

Le réveil fût agréablement doux pour Hoseok et Hyungwon qui se réveillèrent l'un après l'autre, doucement. Et c'est seulement quand le blond se rendit compte que son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui du brun, qu'il sursauta et s'éloigna rapidement de lui, le visage rougissant. Il s'en voulait déjà de réagir tel un enfant de dix ans, mais ils étaient déjà beaucoup trop proche. Tout devenait bien trop embarrassant pour lui, c'est comme s'il pouvait se sentir faiblir sous le regard du brun. Chose qu'il ne serait pas prêt à avouer à qui que ce soit et certainement pas à lui même.

Il se gratta la nuque, visiblement gêné par la situation, sous le regard amusé de Hyungwon qui se mit à lui sourire. Le cœur du brun commençait déjà à battre un peu plus vite, mais c'était agréable et se réveiller aux côtés du blond le rendait heureux. Ce qui est plutôt incroyable car, dans le plus normal des mondes, il aurait dû vouloir le tuer et le balancer dehors sans aucune pitié. Hyungwon se redressa, s'étirant même et faisant exprès de toucher Hoseok qui se mit presque à frissonner.

_ Bonjour Hoseok.

_ Bonjour Hyungwon...

Hoseok se demandait si Minhyuk était aller le voir, s'il lui avait dit qu'il ressentait quelque chose, pour qu'il puisse avoir pitié de lui. Il semblait beaucoup trop gentil pour être vrai, il apercevait une nouvelle facette du brun et même si cela ne lui déplaisait pas, ça n'était pas ce qu'il avait l'habitude de voir. Le Hyungwon qu'il connaissait était froid, le visage blasé, et une expression de dégoût traversait toujours son visage quand son regard croisait celui du blond. La personne qui était dans la tente n'était pas du tout le Hyungwon qu'il venait de décrire, lui, il était souriant, le rire doux et une expression détendu et heureuse sur le visage, c'était différent et tellement magnifique à voir pour Hoseok. Il paraissait bien plus accessible, moins compliqué à atteindre, et ceci finit par le soulager, par le calmer même.

_ Qu'est-ce qu'il y a?

Il secoua la tête, se rendant compte qu'il fixait certainement Hyungwon pendant tout ce temps. Il se mit à tousser faussement, détournant le regard et essayant de trouver ses habits, faisant semblant de ne pas l'avoir entendu. Hyungwon, lui aussi, avait l'impression de ne plus être avec la même personne. Hoseok était le genre de garçon a toujours arborer un visage fier à toute épreuve et le voir maintenant si gêné et fuyant le rendait bien plus mignon. Il essayait de s'éloigner de lui, centimètre par centimètre, cependant, la tente était bien petite et il ne pouvait pas réellement se cacher ou réellement le fuir. Hyungwon vu l'occasion comme rêvé, et sans faire exprès, bien évidemment, il se mit à chercher ses habits à son tour, s'approchant dangereusement du blond. Celui-ci avala difficilement sa salive, se concentrant comme il le pouvait sur son pantalon qui paraissait maintenant bien plus intéressant.

Hyungwon se délectait littéralement des réactions du blond, le voir ainsi le rendait bien plus entreprenant et il ne semblait même pas vouloir s'arrêter.

_ Est-ce que tu vois mes habits? demanda Hyungwon.

Ses mains se posèrent de chaque côté des cuisses à Hoseok, son visage se posant sur son épaule afin de regarder par dessus. Il était presque à califourchon sur lui et Hoseok cru qu'il allait mourir de gêne, il le faisait exprès, sinon, ce n'était pas possible. Il voulu bouger, pousser Hyungwon, seulement, celui-ci n'était pas du même avis et s'appuyait de plus en plus sur l'épaule du blond.

_ Ils doivent être de l'autre côté, répondit Hoseok.

Il en était presque à vouloir cacher ses joues avec ses mains, il savait que son visage ne devait plus être aussi blanc qu'il ne l'était avant. C'était comme si la température avait augmenteé d'un seul coup et il ne savait pas comment il devait comprendre cela. Encore une fois, il essaya de bouger et de s'extirper de l'emprise de Hyungwon, ce qui encore une fois, ne fonctionna pas, le brun finissant par tout simplement faire tomber le blond en arrière. La tente sembla perdre l'équilibre et soudainement, un silence se fit, plus aucun des deux garçons ne bougeaient et pour cause, le blond finirait par tomber dans les pommes. Le visage de Hyungwon était bien trop proche du sien, son corps était collé au sien, et à vrai dire, il ne préférait pas se rendre compte de la position dans laquelle ils étaient. Tout devenait bien trop gênant et il savait qu'il devait être rouge, son cœur bat trop vite et sa respiration est irrégulière.

showhyuk&hyungwonho.Where stories live. Discover now