Chapitre 2.

1.2K 154 18
                                    

_ Combien de fois on t'a dit d'arrêter de tomber dans son panneau Hyungwon ? Tu sais très bien qu'il fait ça pour que tu t'énerves inutilement, parla en premier son ami Jooheon.

_ Et bien ça fonctionne, ce connard y arrive haut la main.

_ Tu t'énerves trop vite, vous aviez déjà le visage en sang, on t'a déjà dit que tu devais nous appeler, ajouta Changkyun.

_ C'est sûr qu'avec mon poing dans sa figure j'avais le temps de vous envoyer un message, ironisa Hyungwon.

_ Vous avez eut de la chance qu'on soit arrivé, si cela aurait été le directeur, tu aurais pu être viré une bonne semaine, constata Changkyun.

_ Je doute que ça aurait plus à tes parents.

_ Je m'en fou de mes parents, ce n'est pas comme s'ils s'en fichaient réellement.

_ Tu sais aussi bien que nous que ce n'est pas le cas.

_ Bien évidemment, ils montrent plus d'amour à mes potes qu'à moi, que c'est adorable.

Un long soupire d'ennui et d'agacement passa la barrière des lèvres de Chae Hyungwon. Cette discussion ne menait à rien, si Jooheon et Changkyun voulaient bien faire, ils auraient tout simplement dû le laisser frapper une ou deux fois de plus Shin Hoseok. Ce garçon, il le haïssait comme jamais il n'a haït quelqu'un, il ne peut lui adresser un regard sans vouloir mettre son doux poing dans sa figure. Il ne serait dire par quoi cela a commencé, mais c'est allé très vite et ils finissent maintenant par se battre dès que l'un pense croiser le regard de l'autre. Ceci a bien évidemment entraîné les deux bandes, faisant d'une petite bagarre entre deux garçons, toute une guerre de clan et presque de territoire au sein de l'établissement. Ils ont étaient de nombreuses fois repris, virés pendant des semaines et bientôt, ils le savent, ils atteindront un point de non retour. Ce n'est pas ce que veux Hyungwon, devoir trouver un autre établissement aussi bon que celui-ci, mais si c'est pour pouvoir se défouler sur Hoseok, alors il est prêt à se faire renvoyer.

Il ne partirait sans aucun regret.

_ Tu as été convoqué ?

_ Pas encore, je suppose que ça devrait venir aujourd'hui.

_ Ne te laisse pas avoir une deuxième fois, d'accord ?

_ Oui, répondit Hyungwon en soupirant.

Les trois garçons se levèrent du banc où ils étaient assis, entendant la cloche, ils se dirigèrent vers leur classe respective. Toutes ces bagarres inutiles avaient bien changé les classes une dizaine de fois, au départ, tous était réunit dans une seule et même classe. Au bout de trois professeurs en colère, le directeur décida de mettre Changkyun et un ami à Hoseok dans une autre, pour finir par comprendre qu'il fallait tout simplement éloigné les deux plus grosses têtes du lycée. Shin Hoseok dans la première classe et Chae Hyungwon dans la deuxième. Moins ils se voyaient et plus ça arrangeait les autres. Hyungwon se retrouve donc avec Jooheon et un ami à Hoseok, et Hoseok est donc avec Changkyun et un de ses amis. Et c'est bien ainsi que les choses avaient semblaient s'arranger un minimum.

_ Tu savais qu'ils prévoyaient une sortie d'une semaine dans une forêt ?

_ Une forêt, pourquoi ? demanda Hyungwon, fronçant les sourcils.

_ Les couleurs, l'inspiration, c'est un temps parfait pour faire du camping et peindre mon cher.

_ Je vois, mais une semaine c'est long...

_ Tu dis ça car tu es un frileux et un peureux Hyungwon.

_ Je ne me défendrais pas à ce sujet, mais tu es bien pire Jooheon.

showhyuk&hyungwonho.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ