Chapitre 13.

896 142 24
                                    

Minhyuk avait à peine un pieds dans le camp que deux bras musclés l'entourèrent, le laissant figé et complètement surpris. Il se doutait bien que cela était Hyunwoo, mais il ne savait pas en quel honneur il avait le doit à ce genre d'affection. Ses bras vinrent automatiquement se poser dans le dos du plus jeune, le serrant à son tour, il sentait beaucoup le bois, mais ce n'était pas dérangeant pour le Cupidon qui appréciait définitivement l'étreinte. Il avait été un peu dur d'avoir laissé Hyunwoo seul dans la forêt, même s'il devait rejoindre les deux garçons, il s'en voulait un tout petit peu. De plus, il avait pu dormir, se reposer au maximum et penser à la situation de Hyungwon et Hoseok, à la situation de Hyunwoo. Il ét ait plus que près à pouvoir prendre les choses en mains et à tout régler le plus vite possible.

_ Il s'est passé quelque chose pour que j'ai le droit à un câlin?
_ Pas vraiment, j'en avais seulement envie, souriait Hyunwoo dans son dos.

Il ne pouvait l'expliquer pourquoi, mais revoir le Cupidon lui donnait toujours envie de sourire, de poser des questions, d'être toujours plus proche de lui. Peut-être que c'est une sensation qu'il donne à tout le monde, ou peut-être que c'est parce qu'il a aussi été une personne doté de pouvoir tel que les siens. Puis à vrai dire, il se fiche de la raison, il est simplement heureux de le revoir, après tout ce qu'il s'est passé après son départ, son calme et sa présence lui faisait du bien.

_ Est-ce que Hyungwon et Hoseok vont bien?
_ C'est impressionnant, mais Hoseok s'est excusé face à Hyungwon, et Hyungwon l'aurait aussi fait en quelque sorte, puis ce matin, tout semble calme, mais pour une raison étrange, ils sont très gênants ensembles, expliquait Hyunwoo.
_ Merci, dit Minhyuk.
_ Pardon?
_ Je suis sûr que tu y es pour quelque chose, je ne sais pas pourquoi, tu es une bonne personne, je suis heureux que tu m'es vu, et je t'aiderais à savoir pourquoi tu es maintenant ici, souriait Minhyuk contre le torse du brun.

Il y eut un léger silence entre les deux garçons et Minhyuk se demandait s'il n'en faisait pas trop, il voulait simplement montrer qu'il était reconnaissant envers le brun pour tout ce qu'il faisait pour lui et sa patience. Il avait cette façon d'être qui le rendait tout simplement adorable, il donnait à n'importe qui l'envie d'être sincère avec lui. Ou peut-être que c'était Minhyuk qui voulait seulement être un peu plus proche de lui, trouvant quelques excuses pour se dire que ne pas vouloir qu'il le lâche soit tout-à-fait normal.

_ C'est peut-être étrange à dire, mais je suis heureux que tu es loupé cette flèche, chuchota Hyunwoo dans l'oreille de Minhyuk.

Le Cupidon se sentit chauffer, sentant le souffle chaud du plus jeune caresser sa peau, c'est bien la première fois que son cœur bat aussi vite, que ses joues deviennent aussi rouge. Il s'est toujours demandé comment l'on pouvait tomber amoureux si nous n'étions pas touché par une flèche, car ça arrive très souvent, il faut seulement provoquer le destin après tout. Le plus triste, c'est sans doute quand il se rendit que Hyunwoo et lui ne faisait pas parti du même monde, il avait beau être comme eux en ce moment même grâce au médicament, mais il avait des ailes, des flèches et un métier hors du commun pour le monde du plus jeune. La moitié des personnes penserait bien qu'il est fou s'il racontait d'où il venait ou s'il parlait de son monde à lui. C'est la première fois qu'une personne bien différente de lui, lui prête de l'attention, une personne veut apprendre à le connaître, elle veut en savoir plus, il n'est pas près à gâcher ça.

Son sourire disparaissait, il se senti soudainement triste dans les bras du brun, qui ne le lâchait pas, d'ailleurs, il en était bien heureux. Il ne voulait plus qu'il le lâche, car ils pourraient être séparés pendant tellement de temps. Quand sa mission sera terminée, quand Hyungwon et Hoseok seront ensembles, comment est-ce qu'il fera pour voir Hyunwoo, comment est-ce qu'il fera pour avoir de ses nouvelles, pour pouvoir lui parler. Il n'aurait pas le temps, il y a toujours des personnes prêtes à trouver l'amour. Ses mains accrochèrent le t-shirt de Hyunwoo, le serrant un peu plus fort contre lui, pour le savoir au près de lui. Comment avait-il pu s'attacher aussi vite à ce bout d'homme? Tout est nouveau ici, peut-être que c'est sur le moment, ou peut-être qu'il essaye de se convaincre que ça ne sera pas trop dur de devoir partir après que sa mission soit terminée.

showhyuk&hyungwonho.Where stories live. Discover now