Chapitre 8.

876 145 39
                                    

_ Si tu pouvais me voir quand j'étais sous ma forme d'origine, c'est-à-dire avec mes ailes, c'est qu'il y est une forte probabilité que tu es était, toi aussi, une personne habitant de le Monde du Dessus, expliquait Minhyuk.

_ Comment est-ce que j'ai pu être vivant là-haut, et ici ?

_ On peut te dire que le Hyunwoo d'ici, et un deuxième Hyunwoo, celui-ci d'en haut, c'est un peu une vie antérieur, du moins je pense, c'est ce que j'ai retenu, répondit Minhyuk, se grattant la nuque.

Il s'était promis de ne pas trop en dire, il s'était promis de ne pas rester plus de dix minutes en compagnie de Hyunwoo et de retourner voir Hyungwon et Hoseok, cependant, il n'avait tenu aucune de ses promesses et tout cela, il le mettait sur le dos de Hyunwoo. Il le regardait attentif, son visage avait une expression sérieuse, mais en même temps, Minhyuk ne pouvait s'empêcher de toujours le trouver mignon. Il ne pouvait pas regarder ailleurs, il pouvait lui parler pendant des heures, il pouvait même lui répéter une dizaine de fois ce qu'il disait s'il le fallait. Ce garçon ne se rendait pas compte du pouvoir qu'il avait sur lui, il faisait l'innocent, et cela plaisait étrangement à Minhyuk, il était totalement fasciné par l'être qu'était Son Hyunwoo. Il était adorable, et pourtant son corps était musclé, il avait l'air d'un homme, pas d'un adolescent de dix-huit, Minhyuk le complimentait beaucoup trop.

_ Et pourquoi est-ce que je suis ici, pourquoi est-ce que je ne suis pas resté en haut ?

Le Cupidon perdit son air rêveur, il en venait presque à essuyer le peu de bave qui avait coulé de sa bouche. Minhyuk n'est pas un expert, tout ce qu'il sait vient de la bouche de son patron, tout. Il a encore des doutes que la tête d'ange de Hyunwoo ne peut dissiper de son esprit. Il devait être quelqu'un de dangereux dans sa vie antérieur, quelqu'un qui a fait une chose grave et qui est aujourd'hui ici, c'est d'ailleurs une chance pour Minhyuk qu'il n'y est que lui et qu'il soit intelligent. Est-ce qu'il pourrait se rappeler de sa vie d'avant ? Peut-être que s'il lui disait qu'il avait dû faire une chose dangereuse pour le peuple, pour le Monde du Dessus, est-ce qu'il ne deviendrait pas à nouveau dangereux ? Le regard attentif de Hyunwoo sur lui le rendait complètement fragile, il pouvait faire ce qu'il voulait de lui, mais se mettre en danger, mettre en danger les personnes de la terre ou même celle du Mondu du Dessus est hors de question.

_ Bien, justement, je n'en ai aucune idée, répondit Minhyuk. Tu n'as aucun souvenir ?

_ Aucun, c'est vraiment... Incroyable, j'ai eut une vie antérieur, c'est trop cool !

Le visage innocent de Hyunwoo fit sourire Minhyuk, il n'avait pas pu être quelqu'un de si dangereux que cela, pas vrai? Sans doute que les règles étaient un peu plus stricte dans le temps, aujourd'hui, devant Minhyuk, il ne pouvait définitivement pas être une mauvaise personne.

_ Je pense qu'il faudrait que je rentre au camp, ça fait une dizaine de minutes que l'on parle, intervenu Hyunwoo.

_ Oh, oui, c'est une bonne idée, il faut que je-

Et en un instant, Minhyuk s'en voulu, car il se rappela qu'il n'avait pas tenu sa promesse. Son cœur battit un peu plus vite, même vraiment très vite. Il avait laissé Hoseok et Hyungwon tout les deux, et s'ils s'étaient perdus ou pire, s'ils se battaient ?

_ Je dois y aller.

Il laissa Hyunwoo derrière lui, il regrettait de ne pas avoir ses ailes, il ne sait d'ailleurs pas encore combien de temps elles vont être cachées...

Pendant ce temps là, du côté des deux garçons, on peut dire que la température fraîche et matinale de la forêt à monté de quelques crans.

_ Alors, quoi ? T'es déjà fatigué Hyungwon ? Il faut que je te donne la main pour te relever peut-être ?

_ Va te faire foutre Hoseok, cracha le brun.

showhyuk&hyungwonho.Where stories live. Discover now