VINGT-SIX

5.2K 608 132
                                    

Jimin s'assit sur le lit, plus ennuyé que jamais et prêt à mourir. Il se sentait tellement fatigué qu'il aurait pu s'assommer de sang froid et dormir pendant un an.

Il ouvrit grand les yeux quand la porte s'ouvrit et que la tête d'Hoseok apparut dans l'encadrement. "Yoongi voulait que je vérifie si tout allait bien" Il sourit.

Jimin hocha la tête. "Qu'est-ce qu'il se passe ?"

"Namjoon fait l'idiot, et on essaye d'empêcher Jin de le tuer pour avoir fait tomber son téléphone dans la piscine"

"Oh non" rit Jimin en secouant la tête.

"Mais ici nous avons ça" dit Hoseok en lui lançant une brique de lait à la banane.

"Tu contrôles vraiment Yoongi tu le sais ça ?" rit Hoseok en entrant un peu plus dans la chambre, s'asseyant sur le bord du lit. Jimin ramena ses genoux sur son torse et attrapa la brique puis l'ouvrit. "Vraiment ?"

"Ouais il veut jamais se la boucler à propos de toi, Jimin ci, Jimin ça, illégal mon cul, il est vraiment chiant" grogna-t-il.

Jimin baissa les yeux en rougissant.

"Vraiment ?"

"C'est dur de le faire arrêter de parler"

Le sourire de Jimin s'agrandit et le téléphone d'Hoseok sonna.

"Oh putain, de quoi ont-ils besoin là?" ronchonna-t-il en décrochant. Il marmonna quelques trucs avant de se relever. "Ils ont besoin d'aide, mais restes-ici, Yoongi veut que tu dormes, il serait là dès que possible et on te ramènera chez Taehyung"

Jimin acquiesça mollement et Hoseok lui tapota la tête avant de disparaître, passant sa tête une dernière fois dans l'encadrement de la porte. "Dors gamin" lui rappela-t-il avant de fermer la porte.

Jimin sourit intensément à la pensée de Yoongi parlant autant de lui, et aux mots qu'Hoseok avait utilisé pour lui dire.

Il trouva le terme amusant mais gentil en même temps. Il se laissa tomber sur le lit, un soupir de satisfaction s'échappant de ses lèvres.

Jimin s'endormit finalement. La porte s'ouvrit et il se réveilla avant de regarder la silhouette.

"Hyung" Il sourit fatigué, sa vision était brumeuse à cause de sa petite période de repos.

"Hyung je veux y aller" bailla-t-il. "Bien sûr on peut aller n'importe où tu veux"

Jimin pouffa. "Où je veux aller c'est dans le lit c'est tout" Yoongi s'assit sur le côté du lit, frottant le dos de Jimin de haut en bas avant de se pencher et d'embrasser la joue de celui-ci.

"Tu es vraiment beau" chuchota Yoongi. "Merci" dit-il avant de se rallonger en fermant les yeux. Il sentit Yoongi passer au dessus de lui et gloussa timidement avant de se relever pour l'atteindre, celui-ci embrassant brièvement ses lèvres. Il descendit sur sa mâchoire puis son cou, avant de tirer sur le jean de Jimin.

"Mm Hyung" rit Jimin en papillonnant des yeux avant de se geler et de repousser le garçon sur lui.

"Dégages" dit-il, effrayé.

"Mais je suis ton Hyung, comme tu l'as dit" dit le garçon sur un ton moqueur.

"Je pensais que tu étais quelqu'un d'autre" dit-il en se relevant et il courut vers la porte mais le garçon attrapa son poignet et le poussa contre.

HYUNG - y.min Où les histoires vivent. Découvrez maintenant