DIX-NEUF

5.8K 677 126
                                    

C'était vendredi, Jimin avait attendu avec impatience d'enfin retrouver son téléphone.

Il s'assit sur le canapé comme-ci il allait se faire couronner, et quand sa mère lui tendit le téléphone, il le tint dans sa main, le fixant comme-ci c'était de l'or.

Il le déverrouilla rapidement et soupira gracieusement. "Ca m'a tellement manqué" dit-il en laissant son pouce défiler dessus comme-ci son téléphone était son seul amour qu'il n'avait pas vu depuis des années.

"Je sors avec des amies donc c'est une des raisons pour lesquelles je t'ai rendu ton téléphone comme ça tu peux m'appeler si tu as un soucis, compris ?" Jimin hocha la tête.

Il se releva, fit un brève câlin à sa mère et courut jusque dans sa chambre avec excitation. Il appela Yoongi directement, rebondissant sur son lit. "Jimin c'est vraiment toi ?"

"Oui ! C'est moi ! Hyung mon téléphone m'a tellement manqué" couina-t-il.

"Tu n'as pas encore dit que je te manquais, je ne t'ai pas vu depuis au moins une semaine Jimin et je ne suis pas que ton copain, je suis aussi ton voisin donc j'aurai dû te voir plus souvent"

"Et bien je pourrai venir te voir"

"Je peux pas, je suis au supermarché avec les trois connards avec qui je vis" grogna-t-il et Jimin rit en entendant la voix de Jin derrière. "Si je suis vraiment un connard alors tu peux crever de faim ce soir"

Jimin entendit Yoongi lui répondre. "C'est pas comme-ci ça allait me servir vu que je vais boire ce soir"

"Boire? Quoi? Soda? Jus de fruit?"

"Moi et les gars on va à une fête tu es d'accord ?"

"J'adore comment Yoongi a besoin de demander la permission de son petit-ami, plus jeune en plus, pour aller à une fête, je pense qu'il n'est pas le sugar daddy" dit Hoseok en ricanant.

"Ferme là Hoseok"

"Si tu n'es pas le sugar daddy est-ce que ça veut dire que Jimin est ton Sour Patch Kid?" (nda: c'est un bonbon américain avec du sucre comme nous avec les bouteilles de coca vous voyez ?)

"Hein ?"

"Non mais réfléchis, si la personne la plus jeune était le sugar daddy, l'autre alternative serait le Sour Patch Kid parce que c'est plus sucré, plus mielleux et un enfant est différent d'un daddy"

"C'est débile mais ça a du sens en même temps" dit-il et Jimin rit. "Bref, bien sûr que tu peux aller à cette fête, ça ne me dérange pas, tu as dix-neuf tu dois agir comme tel"

"Je n'ai pas besoin d'y aller si tu ne veux pas "

"Vas-y Hyung"

"Bien mais on a du temps avant la fête alors je peux venir"

"Oui bien sûr ma mère ne rentrera pas avant demain matin"

"Super, je viendrai quand on rentre du supermarché alors si ça ne la dérange pas je m'arrêterai et tu pourra me raconter comment tu as fait pour ravoir ton téléphone et autre"

"Je le ferai"

-

"Jimin! Yoongi est là!" cria sa mère et Jimin courut dans les escaliers en voyant Yoongi dans l'encadrement de la porte. Il aurait voulu se jeter sur lui et lui faire pleins de câlins et bisous mais le fait que sa mère soit avec eux l'en empêchait.

HYUNG - y.min Où les histoires vivent. Découvrez maintenant