DIX-HUIT

6.2K 646 271
                                    

Excusez moi j'ai mis du temps.. mais la note du bas vous expliquera tout! + une petite musique parce que le comeback était juste kdlvzhvihvfi.. Bonne lecture ♥

*******

"Je ne veux pas que tu partes" soupira Jimin, debout devant sa porte d'entrée, Yoongi face à lui. Sa mère s'était endormie, et il était temps pour Yoongi de rentrer.

"Jimin c'est bon, tu n'auras qu'à envoyer ton pigeon voyageur et je reviendrai okay ?" blagua Yoongi et Jimin soupira encore une fois. Il se sentait seul chez lui, surtout depuis qu'il vivait dans sa chambre et qu'il ne voulait plus adresser un mot à sa mère.

"Essaies d'arranger les choses avec ta mère Jimin" dit Yoongi en se penchant pour que leurs yeux se rencontrent. "Comment je peux faire ça ?"

"Je ne sais pas mais c'est pas cool d'être en froid avec ses parents"

Yoongi se redressa et Jimin lui fit un câlin, cachant son visage sur le torse de celui-ci et le plus vieux lâcha un petit rire. "Tellement cute, mais bon je dois y aller" Jimin releva les yeux. "Bien bah vas-y alors"

"C'est enfantin comme réaction" dit-il avant d'embrasser le front du plus jeune, et celui-ci fronça les sourcils.

-

Le lundi suivant, Jimin vit Taehyung et Jungkook l'attendre près de son casier, aucun des deux ne parlaient. A cette vue, Jimin sut que cette ambiance allait le suivre pour aujourd'hui voire les jours suivant.

"Les gars, vous pouvez arrêter d'agir bizarrement ?"

"De quoi tu parles ?" demanda Jungkook en faisant semblant de rien.

"Vous deux, vous faites surement style que rien ne se passe ou que rien ne s'est jamais passé mais ça va devenir vraiment gênant à force alors s'il vous plaît faites quelque chose"

Taehyung et Jungkook se jetèrent un coup d'oeil rapide avant de se retourner vers Jimin. "On ne voit pas de quoi tu parles"

"Oui bien sûr peu importe" se moque-t-il avant d'ouvrir son casier et de prendre ses livres.

"Je vous vois plus tard au déjeuner" dit-il avant de se retirer.

Taehyung et Jungkook se jetèrent un autre coup d'oeil. "Je vais rejoindre ma cla-"

"On pourrait parler ?" dit Taehyung en baissant les yeux, ils étaient désormais seuls dans les couloirs. Enfin, si on ne comptait pas Jimin qui écoutait attentivement, caché dans un coin.

"Pourquoi devrions-nous parler ? Il n'y a rien à dire" dit Jungkook en haussant les épaules.

"J'aime Hoseok mais je t'aime aussi Jungkook"

Jungkook rit amèrement. "Tu penses que ça change quelque chose de me dire ça ? Parce que pas vraiment en fait"

"Je suis désolé"

Jungkook croisa ses bras. "Je dois aller en classe" dit-il en se retournant pour partir mais Taehyung le retourna pour l'embrasser. Jimin dans son coin, essaya tant bien que mal de ne pas crier de joie.

Pourtant il était quand même un peu perturbé par la pensée de ses deux amis ensembles. Il deviendrait la cinquième roue du carrosse.

Taehyung repoussa gentiment Jungkook et Jimin sourit vivement avant de réaliser qu'il était en retard. Il courut rapidement vers son premier cours, essayant sur le chemin de trouver une excuse valable.

HYUNG - y.min Où les histoires vivent. Découvrez maintenant