SEIZE

6.3K 696 197
                                    

C'était vendredi soir quand Jimin vit Yoongi en rentrant de l'école. Allant à sa rencontre, il lui expliqua qu'ils pourraient se voir le soir même à minuit.

Une fois sa mère endormie, il s'échappa de sa chambre et partit ouvrir la porte d'entrée, Yoongi devant celle-ci. "Sois vraiment silencieux" chuchota Jimin en le tirant vers l'intérieur pour qu'ils montent dans sa chambre. Ils étaient inquiets à l'idée qu'on les entendent alors dès qu'ils rentrèrent dans la chambre, Jimin ferma sa porte à clé et fit un câlin à Yoongi.

"Tu me manques Hyung" marmonna Jimin. "Tu me manques aussi Jimin" répondit-il en emmenant Jimin dans le lit avec lui. "Je serai parti avant que ta mère se réveille"

"Non non, tu peux rester, la porte se verrouille maintenant donc si elle toque tu auras juste à te cacher" Yoongi acquiesça. "Nous devrions dormir" dit-il en enlevant sa veste et ses chaussures pour s'allonger sur le lit.

Jimin le suivit, il était déjà en pyjama alors il se faufila très vite dans ses bras.

Yoongi enveloppa Jimin dans un câlin énorme, le rapprochant de lui le plus possible.

Jimin releva les yeux et embrassa les lèvres de Yoongi. "Ma mère me tue... Je vais être coincé dans ma chambre pour le reste de ma vie jusqu'à ce que je devienne hétéro, ce qui n'arrivera jamais. A moins qu'elle craque mais ça n'arrivera jamais, elle est vraiment bornée"

"Dis lui juste que tu ne changeras jamais qui tu es, que tu ne peux pas"

"Ne crois-tu pas que je n'aie pas essayé ? Littéralement parlant, je lui ai dit de toutes les façons possibles que j'étais gay.. j'en suis même venu au point de ne manger que les marshmallows multicolore de mes céréales Lucky Charm" soupira-t-il et Yoongi rigola.

"Pourquoi ?"

"Pour lui prouver que ce sont les meilleures"

Yoongi leva les yeux au ciel et Jimin continua.

"J'ai même demandé à Taehyung et Jungkook de m'acheter des Skittles pour que je puisse les manger autour d'elle et lui dire que je 'Taste the rainbow'"

Yoongi ricana et prit en coupe le visage de Jimin. "C'est mignon"

Jimin sourit avant de soupirer et de poser sa tête sur le torse de Yoongi. "Elle ne m'acceptera jamais, elle ne passera jamais au dessus de ça"

"Je sais" dit Yoongi en le rapprochant de lui le plus possible. "Tu sens bon"

"Merci"

"Je t'ai- euh je veux dire, je t'apprécie beaucoup Yoongi"

"Je t'aime aussi Jimin" Jimin se releva. "Attends quoi ?"

"Je sais très bien ce que tu allais dire, tu étais à une syllabe près.. Enfin j'espère que c'était ce que tu voulais dire" dit-il en se grattant l'arrière de la nuque. "Bien sûr, on est ensemble depuis longtemps et tu es hot et gentil et plus vieux"

"Et avant j'étais douteux à propos de notre relation, je pensais que tu m'utilisais juste parce que j'étais plus jeune, genre que tu essayes de me mettre dans ton lit enfin là on est dans mon lit mais de toute façon si tu le faisais tu n'att-"

"Jimin tais-toi, tu sais que je ne t'utilise pas et que ce n'est pas ce que je vais faire, enfin peut-être quand tu seras plus vieux mais je ne suis pas comme les gens qui font ça"

Jimin soupira. "Mais j'ai que quinze ans alors quel âge tu sous-entends ? Parce que si c'est quand j'aurai dix-sept ou dix-huit ans tu en auras vingt-deux et tu voudras surement faire des choses que les gens de ton âge veulent faire, tu ne me voudras plus quand je te retiendrai"

HYUNG - y.min Où les histoires vivent. Découvrez maintenant