《Regroupement.》

13 3 32
                                    

Je retournais dans la bibliothèque pour reposer mon livre. Je l'avais terminé rapidement et une fois de plus, un sourire flottait sur mon visage. Mon livre dans les mains, je le déposais à l'accueil. J'allais partir, mais des voix attirèrent mon attention. Je me tournais pour en trouver la provenance et fus surprise de voir James, Mia et d'autres personne. J'approchais en espérant pouvoir calmer le groupe, qui semblait déjà s'énerver. Des éclats de voix me parvenaient et je m'arrêtais à leurs côtés inquiète.

- Bonjour.

- Salut 'linn, me répondit Mia.

- Que ce passe-t-il encore ? demandais-je en m'asseyant.

- Il se passe que tout le monde est un traître, tu peux faire confiance à personne... affirme James en colère avant d'être coupé par Mia.

- Franck trouve que je suis une pétasse et une traitresse à cause de la photo.

Mon amie sortie son téléphone pour contacter je ne sais qui. Elle aurait du s'y attendre, mais ce n'est pas ainsi que nous réussirons quoi que ce soit... Je relevais les yeux tour à tour vers eux.

- Vous allez tous vous calmer, d'accord ? Plutôt que de vous quereller, pensez à ce pourquoi vous avez décidé de vous engager, les bons moments entre nous, et respirez ! La pression est la, j'en suis consciente. L'arrivé de nos nouveaux "camarades", les problèmes que vous avez pus avoir... je suis consciente de tout cela, mais ce n'est pas le moment de vous chercher des puces, est-ce clair ?

- 'linn, ils sont plus nombreux que nous et en plus on ne s'entend pas et certains nous tournent le dos, et il y a ces rumeurs !

- Ils ont dit que j'avais une petite bite c'est faux... s'énerve James. Il n'ont pas vu mon Jerry !

Xander arriva au bon moment. Je soupirais de soulagement, peut être réussirait-il également à les raisonner.

- Je me demande qui lance ces rumeurs...

Chacun était sur son téléphone, à regarder les différentes rumeurs qui planaient sur notre école. Je me fichais bien de ce qu'il se disait, mais cela nous retournais les uns contre les autres...

- Vous êtes sérieux à propos des nouveaux, pour les faire virer les gens ? Lâcha Xander  

Personne ne lui répondit, mais Fiona arriva et s'assit sur les jambes de Xander. Elle se calla dans ses bras sans lui demander son avis et le concerné sembla perplexe mais lui rendit son calin.

- Euh... okay Fifi... Moi je sais pour la photo mais tout le reste aucune idée... avoua-t-il en repoussa gentiment Fiona. Vous avez foutu quoi encore comme merde les gens?

Encore une fois, personne ne lui répondit et je restait sans rien dire, n'ayant pas assez d'information pour intervenir. Mia finit par se relever et commença à partir.

- Je vais faire de l'équitation, avoue-t-elle en partant.

- Il faut qu'on cause Mia, l'arrêta Xander.

- Je dois te parler Mia, ajouta James sèchement.

- Pourquoi est-ce aussi compliqué... me plaignais-je doucement.

Tout le monde voulait lui parlait et je me retint de rire. ce n'était pas le moment, vraiment pas. Je soupirais et posais ma tête sur la table, dans mes bras. Xander regarda James avec un mauvais regard. Mes deux camarades se battaient pour lui parler en premier

- Non James, elle va parler avec moi d'abord.

- Non moi d'abord, ordonna presque le concerné.

Mon amie en eut vite marre et les arrêta en commençant à partir. Elle voulait se retirer ? je crois bien que ce ne sera aucunement possible. Mia Davis restait Mia Davis, elle ne pouvait rien faire pour que cela change.

-  Xander on y va. James t'as qu'à nous suivre.

- Ok, soupira James en prenant son Bombers Bordeaux.

Xander les suivit sans rien dire et je les regardais faire. Je ne savais aucunement si c'était possible d'être plus ignorée. En soupirant, je me levais et quittais la bibliothèque. Les conflits étaient partout et tout cela me montaient à la tête. Un mal de tête pointait effectivement le bout de son nez. Je soupirais et décidais d'aller à l'infirmerie sans plus attendre, espérant ne croiser aucun nouveaux abimés la bas pour éviter de devoir jouer ce rôle de gentille présidente qui s'inquiète pour tout le monde.


《Bellinn, Un Amour Impossible》Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ