Chapitre 11 : Come Back

53 2 0
                                    


Louis et Niall avait encore abusé sur l'alcool la veille au soir. Depuis que le bouclé avait recommencé ses activités, les deux nouveaux amis se bourraient la gueule régulièrement, pour ne pas dire tous les jours. Louis n'était pas retourné chez Liam depuis deux mois et il n'avait pas revu Zayn non plus mais à cet instant, il n'en avait rien à foutre. Tout ce qui comptait c'était Niall qui roulait sur le parquet ciré en poussant des cris proches de ceux d'une hyène, les shots de vodka et les meurtres d'Harry toujours plus violents et toujours plus fréquents.

C'était devenu une obsession pour le mécheux. Il ne pouvait s'empêcher de guetter les réseaux sociaux, les chaînes d'infos, les journaux : tout et n'importe quoi du moment qu'il était au courant de chaque faits et gestes du bouclé.

Les rôles dans la vie de Louis s'étaient inversés ; maintenant il n'était plus le roi du lycée adulé et convoité mais simple lycéen anonyme que tout le monde semblait avoir oublié, à l'exception de l'irlandais et du pakistanais. Liam lui avait pour ainsi dire volé la vedette. Il filait le parfait amour avec Sophia et semblait avoir totalement oublié son affaire avec Niall ce qui rendait le blondinet de plus en plus mal. Zayn ne se pointait plus trop au bahut et Louis l'avait relégué au second plan tandis que ses pensées étaient toutes tournées vers le bouclé et que ses notes étaient en chute libre.

Louis était assis sous un arbre dans la cour du lycée et Niall marchait vers lui sous le soleil de juin. Les deux garçons s'étaient beaucoup rapprochés depuis le départ d'Harry et ne s'étaient plus vraiment quittés. Niall était une sorte d'encrage dans la réalité pour Louis qui était redescendu (ou plutôt tombé) de son piédestal.

« Lou ! Lou ! Regarde sur Twitter vite ! En TT ! Hurla le blond en courant vers l'arbre où se trouvait son ami. »

Ce dernier enleva précipitamment ses écouteurs et interrogea Niall du regard. Le blond se répéta et Louis sortit son portable de sa poche arrière tellement vite qu'on eut cru que le smartphone était apparu dans sa main. Il farfouilla sur son écran pendant quelques secondes, les mains tremblantes, et finit par trouver l'application. L'oiseau apparut sur le fond bleu et Louis retint sa respiration alors que Niall s'asseyait à ses côtés à l'ombre du cerisier. Louis regarda directement la liste des TT monde et son cœur manqua un battement.

#MassiveAttackinMayfair

#BankAttack

#PrayforLondon

#LondonsDemonisBACK

« Il a recommencé...Soupira Niall alors que Louis, silencieux, verrouillait son Iphone.

-Je ne supporte déjà pas que tous ces faits divers soient de sa faute mais en plus quand il fait la une des médias pour un massacre ! Hurla Louis, inconsciemment.

-CHUT ! Mais t'es malade de crier comme ça ?! C'est pas le genre de choses qu'on peut crier sur tous les toits ! Gronda Niall. »

Louis resta silencieux et son regard se perdit dans le vide alors que la sonnerie du lycée retentissait en arrière-plan, rappelant aux deux jeunes que malgré toutes ces histoires morbides, le monde ne s'arrêtait pas de tourner. Ils devaient retourner en cours et oublier toutes ces choses horribles auquel leur ami se livrait dans la capitale. Oui ils avaient raison en un sens Harry Styles avait tuer 'Marcel' la bonne part de lui-même en devenant l'un des pires cauchemars que le monde n'est jamais vu.

« Il faut qu'on arrête de pleurnicher après lui...Murmura Niall alors que Louis était toujours à l'ouest. »

La sonnerie retentit une seconde fois et le blond sortit brusquement son ami de sa torpeur avant de l'emmener vers les portes vitrées du lycée.

Truly Two || Larry AU || boyxboy || HIATUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant