Chapitre 5 : Let it go

106 8 0
                                    

Liam rentra chez lui après les  et découvrit son cousin et l'irlandais en pleine crise de gel. Les deux jeunes hommes courraient partout pour retrouver le gel de Niall. Harry finit par le trouver sur une étagère dans le couloir du premier étage, probablement oublié par le blond quand il s'était recoiffé là en arrivant. Niall et le bouclé remontèrent au deuxième et Liam, déposant son sac de cours dans sa chambre, leur emboîta le pas.
Les trois jeunes atteignirent les quartiers du bouclé. Celui-ci se jeta sur son lit le gel toujours dans les mains. Niall le lui reprit et partit dans la salle de bain de son ami, attrapant ses vêtements au passage. Liam se tourna vers son cousin.

« Quelle boîte ? Questionna-t-il.
-Junky. Répondit Harry.
-Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu choisisses la boîte la plus camée de la ville ?
-Tu veux venir avec nous ? S'enquit le bouclé.
-Pourquoi pas ?! Sourit Liam. »

La réponse de Liam n'étonna pas son cousin : il était de notoriété publique (hormis sa famille, les profs et la moitié de la ville en fait) que le brun était le plus grand fêtard de l'histoire de l'humanité, après Harry bien sur. De plus Liam ne l'avait dit à personne (hormis Harry et Niall) mais il était bi, alors du bon temps dans un club gay, pour une fois, lui ferait du bien.
Quand Niall sortit de la salle de bain, vêtu d'un slim noir, un T-shirt blanc et des converses grises, les cheveux relevés par le gel, Harry y entra. Liam dévisagea le nouvel arrivant de la tête aux pieds. Liam et Niall se retrouvèrent seuls dans la pièce, se fixant en chien de fusil.

« Alors comme ça tu viens avec nous ?
-Ouep....club gay ; ça fait longtemps ! Lança Liam.
-C'est con de ne pas pouvoir être soi-même avec ses propres amis....
-Et toi l'hétéro, tu vas t'incruster ? Répliqua le brun.
-M'amuser, nuance ! Rétorqua Niall.
-Voyez-vous ça, et il y a deux ans tu t'amusais aussi ! Se moqua Liam.
-Liam, tu fais ce que tu veux de ton cul et moi du mien !
-Je n'ai rien dit ! Sourit innocemment Liam.
-Ouais bah ta gueule ! Grogna l'irlandais. »

A ces mots la conversation prit fin et le lourd silence retomba jusqu'à ce que le bouclé émerge de la salle de bain. Harry arborait un slim rayé noir et blanc ainsi qu'une chemise noire et des bottines argentées.Toujours dans l'excentricité celui-là ! Pensa Niall. Ses cheveux bouclés étaient maintenant par un chignon. Les deux autres imitèrent des sifflements, avant d'applaudir la tenue du jeune londonien.

« Vous vous êtes pas trop tappés dessus ? Ricana ce dernier.
-Nah.....T'inquiète ! Liam.
-On y go ? S'enquit Niall.
-Attendez ; je me change ! Lança le brun. »

Liam enfila un slim noir, un T-shirt à motif et des chaussures noirs. Le brun attrapa sa veste en cuir, Niall enfila un sweat noir et Harry prit son sempiternel manteau noir avant de crier à sa tante qu'ils sortaient, lui et Niall. Liam avait dit qu'il partait réviser chez Zayn mais celui-ci ne savait pas ce que Liam faisait : il n'était au courent de rien au sujet de l'escapade nocturne de son ami.
Les trois adolescents grimpèrent dans la volvo noire de Liam qui s'assit au volant et les conduisit auJunky.

--------------------------------------------------------------------

Louis avait décliner l'offre de Zayn de passer la nuit chez lui car il avait besoin de se changer les idées et quoi de mieux qu'une soirée  un club gay, où il pourrait être lui-même ?! Le mécheux voulait oublier qu'il avait faillit violer (si on oublie le fait que la victime n'attendait que ça) le cousin de son meilleur ami, révélant son attirance pour les hommes au passage. Louis n'avait pas osé demander à Liam de l'accompagner car le brun n'était pas gay et il ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Enfin ça, c'est que Louis croyait : tout le monde à son lot de secrets.
Le jeune homme enfila un slim noir, un pull blanc, un blazer noir et des mocassins vernis de la même couleur. Il releva ses cheveux, ce qui lui donnait un air plus âgé puis il attrapa ses clés de voiture en criant à sa mère qu'il sortait. Il monta dans sa voiture et ce rendit au Junky, son club préféré.
Lorsqu'il arriva sur place, il gara sa voiture et entra rapidement dans la boîte. Aussitôt, la musique assourdissante entra dans ses oreilles et les odeurs de sexe, de sueur et d'alcool envahirent ses narines. Ce soir il voulait profiter et il ovulait oublier alors il se dirigea vers le bar, se faufilant entre les danseurs collés les uns aux autres. Louis atteignit finalement le comptoir.
Le mécheux but quatre vodkas, deux gins et une bière avant de quitter le bar pour rejoindre la piste où tout le monde se déhanchait sur un rythme endiablé. Les lumières colorés clignotaient au rythme de la batterie et Louis se sentit partir quand un homme se colla à lui par derrière.

Truly Two || Larry AU || boyxboy || HIATUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant