Chapitre 1 : Ready To Run

162 14 2
                                    

La rentrée, probablement un des meilleurs et des pires jours de l'année. Ce moment où tu pénètre dans le lycée et que le couloir bondé s'étant devant toi. C'est à ce moment que l'on reconnaît les différents clans puisque c'est le jour où tout le monde se retrouve.
Les intellos dans leur coin qui portent tout un tas de livres, les geeks avec leur ordi sous le bras, les badboys qui ne viennent que le jour de la rentrée et sont très tatoués, les filles fleurs bleues et rêveuses qui sont très souvent timides, les badgirls qui s'habillent plus court que pour faire les trottoires et enfin, les populaires.....ceux qui dirigent le lycée, que tout le monde adule mais que l'on ne veut tout de même pas approcher de trop près.

Dans le groupe des populaires il y a trois mecs et trois filles.
Il y a Liam Payne, un gosse de riche qui prend vraiment du bon temps, surtout en soirée : drogue et alcool à volonté. Liam sort avec Sophia qu'il aime plus que tout et à qui il ne manquerait jamais de respect, même complètement stone il ne la tromperait pas. Devant les profs, il fait son gentlemen tout coincé mais il....n'est pas vraiment comme ça. Liam à vraiment beaucoup de succès avec ses cheveux relevés, sa peau plutôt hâlée et ses yeux brun sombre. Il est plutôt musclé et fait partie de l'équipe de foot du lycée.
Liam est accompagné de Zayn Malik, le badboy typique du lycée qui se tappe tout ce qui bouge et ce, au su et au vu de sa « compagne », Perrie Edwards. Zayn a une devise assez particulière : Live while we're young. Il profite de tout et il a de quoi, avec son corps musclé et tatoué, ses cheveux de jais et ses yeux mordorés. Zayn adore martyriser les nouveaux, intellos et geeks et, étant dans l'équipe de foot, il s'en donne parfaitement le droit.
Et puis il y a Louis Tomlison, le Roi des Glaces, comme tout le monde se plaît à l'appeler au lycée de Doncaster. Ses cheveux châtains angéliques ne masquent en rien son sourire maléfique en coin ou son regard grivrant. Il est le capitaine de l'équipe de foot et a de nombreux tatouages également. Louis sort avec Eleanor Calder mais on ne le dirait pas, la plupart du temps il se serre d'elle pour arriver à ses fins. Louis n'accorde aucune attention à personne, pas même à sa petite amie. Il victimise des nerds avec Zayn. Si La Reine des Neiges était parmi nous, se serait Louis : inaccessible, froid, mystérieux et souvent violent.

Au milieu de ses clans, on retrouve les marginaux, ici, c'est Niall Horan, un petit blond irlandais qui ne prend jamais rien au sérieux et sa copine Harmony Thompson. Niall à une joie de vivre à toute épreuve mais il ne peut rien faire quand Louis et sa bande s'en prenne à lui, c'est-à-dire à chaque fois que leurs regards se croisent.

Les portes du lycée s'ouvrirent avec fracas et Marcel Styles entra dans le couloir où les conversations se stoppèrent. Il vrai qu'entant que Marcel il n'aurait peut-être pas dû entrer ainsi mais Harry était habitué à avoir les regards braqués sur lui et à faire des entrée fracassante, aussi, il ne se préoccupa pas du silence qui régnait dans le corridor. Les « royautés » tournèrent leur regard vers la source du silence.
C'est alors que la masquarade commença ; Liam sourit discrètement à son cousin, Zayn jaugea le nouveau venu et Louis envoya un sourire carnassier à Harry qui, comme dans le salon de Liam, lui répondit, tel un miroir. Personne ne sembla comprendre que Marcel était ouvertement entrain de provoquer les rois du lycée, pas même eux car, qui souçponnrait ce petit intello d'allumer ouvertement le roi du lycée pour l'avoir dans son lit, comme tant d'autres avant lui.

« Je crois qu'on a trouvé notre victime Zayn. Murmura Louis.
-Oh, vilain Tommo ! Marmonna Zayn, un sourit étirant ses lèvres.
-Louis ! Intervint Liam. »

Mais Louis ne voulait visiblement pas tenir compte du fait qu'il s'agissait du cousin de Liam, il s'avança vers le jeune homme. Marcel portait des lunettes et des vêtements de vieux et ses cheveux étaient tirés en arrière grâce à du gel. Louis s'approcha d'Harry qui ne bougeait toujours pas, attendant le châtain de pied ferme.

« Méfie-toi petit ange, il pourrait t'arriver malheur.....Sussura le capitaine de l'équipe.
-O....Ok..... Répondit Harry, prenant son rôle très au sérieux pour ne pas décevoir sa mère.
-A plus tard. »

Louis fit signe à sa bande de le suivre et le temps, qui semblait s'être arrêté, se remit en marche instantannéement.
Harry venait de découvrir qu'il était vraiment très fort pour jouer la comédie, tout le monde le croyait timide, intello, réservé (et puceau). Il avait également la certitude, à présent, que Louis le considérait différament selon qu'il était Harry ou Marcel. Il se souvenait du regard hypnotisé que lui avait lancé le châtain dans le salon de Liam, alors qu'Harry était encore lui-même. Ce qui importait à Harry maintenant était de finir son année sans faire de vague, le temps que les choses se tassent à Londres pour sa famille. Il devait rester caché, le London's Demon, de son surnom, ne ressortirait qu'au moment oportun. En attendant, il se cacherait et observerait tous ces gens qui passaient leur vie dans un établissement scolaire à se donner l'importance qu'ils n'ont pas, mais peut-être pourrait-il se faire plaisir avec ce bel apollon aux yeux bleus. En tout cas la guerre était déclarée, c'était à qui succomberait le premier.

Niall s'approcha d'Harry accompagné d'Harmony, un sourire sur les lèvres.

« Bienvenu dans mon monde ! Ricana-t-il en posant sa main sur l'épaule d'Harry.
-Ils.....sont tout le temps comme ça ? Questionna Harry.
-Ouais mais en principe c'est à moi qu'ils s'en prennent....Soupira Niall.
-Comment tu fais pour supporter tout ça ?
-Niall doit être inhumain parce qu'il sourit tout le temps, ne prend rien au sérieux et leurs conneries ne l'atteignent jamais ! Répondit Harmony.
-Au fait moi c'est Niall et Harmony est ma petite amie. Ajouta Niall en embrassant Harmony.
-Har.....Marcel ! Répondit Harry.
-Eh bien nous te souhaitons la bienvenue au lycée de Doncaster et bonne chance pour cette année à nos côtés ! Rit Niall.
-Tu vas rester avec nous ! S'exclama Harmony.
-Ouais mais pas touche à ma chérie ! Enchaîna Niall.
-T'inquiète pas pour ça....Marmonna Harry, repensant à Louis.
-Aller, sors ton emplois du temps qu'on te montre ta salle ! Proposa Harmony. »

Harry montra son emplois du temps au jeune couple et Niall sourit.

« T'es dans notre classe ! S'exclama celui-ci.
-Et dans celle de Louis et sa troupe....Soupira Harmony.
-Je vous suis ! Fit Harry. »

Les trois jeunes quittèrent le couloir principal pour rejoindre une salle de science dans laquelle se trouvait déjà une bonne partie de la classe, y compris Liam, Zayn et Louis. Niall se mit à côté d'Harmony et Harry s'assit sur la troième chaise, de l'autre côté de Niall. Il étaient juste devant les trois bourreaux, à l'avant dernier rang.
La sonnerie retentit et un professeur à l'air pragmatique entra dans la salle. Les élèves s'assirent rapidement et calmement, certains plus que d'autres puis le silence revint et le prof put faire l'appel et se présenter.

« Bonjour à tous, je suis Mr Higgins je suis votre professeur principal et d'histoire géo pour cette année ! »

Un silence accueillit la nouvelle puis Mr Higgins fit l'appel et distribua la paperasse de rentrée avant de présenter le programme de cette année pour sa matière.

« Putain on se tappe la guerre pendant les trois-quarts de l'année, j'en ras-le-bol ! S'écria Louis.
-Mais trop je suis à bout ! répondit Zayn.
-Si ça vous déplaît tant que ça sortez donc ! Malik, Tomlinson vous avez passé les trois dernières années hors de mon cours, je ne vois pas pourquoi cela changerait cette année ! Lança le prof. »

Sauf que justement cette année cela devait changer, Louis en avait marre de passer pour le connard de service auprès de tout le monde et d'être si innaccessible. Louis voulait ques des gens l'entourent, il voulait être aimé mais tant qu'il montrerait cette facette de lui, il n'aurait rien de concrèt. Comme le lui a dit Stan, quand il assumerait son homosexualité et qu'il se montrera tel qu'il est il trouva quelqu'un qui sera là uniquement pour lui.
En somme, cette année Louis ne voulait plus être le cliché du mec populaire que tout le monde veut mais que personne n'a jamais vraiment. Il voulait avoir sa petite bande et vivre dans un coin, loin du feu des projecteurs imaginaires que les lycéens braquaient sur lui. Liam le comprenait et l'encourageait tandis que Zayn hésitait, ayant choisit ce rôle pour oublier ce qu'il avait vécut. Quoiqu'il en soit il était plus dur de quitter un rôle que d'y entrer.

                                                                        ----------------------------------------------------------

Louis regarda Marcel, assis devant lui et se rappella qu'il pouvait, au moins avec ce mec faible, cousin de Liam ou pas, garder sa couverture de connard, histoire de ne pas tomber trop rapidement de son piedestale.
C'est en fixant les cheveux enduits de gel de Marcel que Louis repensa aux cheveux bouclés d'Harry, l'ami londonien de Liam. Louis revoyait sa peau blanche comme l'ivoire, ses longues boucles ébènes, ses muscles finement tailés, ses yeux d'un vert émeraude profond et ses lèvres charnues à souhait, poussant au vice.
Louis se choqua lui-même ; Harry ne lui était apparut que très peu de temps mais le mécheux l'avait déjà pour cible. Ce qu'il ne savait pas cest que son souffre-douleur et la nouvelle source de ses désirs étaient une seule et même personne.
Soudain, Louis reçut un coup d'épaule de Zayn, à sa droite et se redressa, levant un sourcil interrogateur vers son ami.

« Je répète, voulez-vous sortir Tomlinson ? Demanda Mr Higgins.
-Non. Répondit Louis, surprenant tout le monde. »

Liam sourit, comprenant que son ami ne voulait pas faire de trop de vagues et Zayn se renfrogna. Niall s'étonna que le capitaine de l'équipe de foot n'est pas, comme à son habitude, déserté la salle de cours.

                                                       ---------------------------------------------------------------------------------

Harry se retourna vers son cousin discrètement désigna Louis et Zayn de la tête, un air interrogateur sur le visage Liam lui indiqua son portable et Harry sortit le sien.

SMS de Hazza à Li'
Faudra que tu m'explique comment tu peux être ami avec ça !

SMS de Li' à Hazza
Venant d'Harry Styles la question paraît déplacée !

SMS de Hazza à Li'
Tu connais mes raisons d'être ce que je suis....

Liam ne répondit pas car son cousin avait raison ; il savait tout sur tout le monde ; à force de jouer le coincé qui reste en retrait il avait appris à cerner les gens et connaissait ses amis par cœur.

SMS de Li' à Hazza
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être...

Harry savait cela mieux que quiconque alors il repporta son attention sur le coup, essayant d'oulier le regard brûlant que Louis dardait sur lui.
La sonnerie retentit et Harry suivit ses deux nouveaux amis dans le cours suivant où ils reprient les mêmes places.
La matinée passa bien vie et tous se retrouvèrent au réfectoire ; Louis, Liam et Zayn à la « table d'honneur » et entourés de le cour habituelle et Niall, Harry et Harmony à une table isolée.

« Alors comme ça t'es le cousin de Payne ? Demanda Niall.
-Oui, ça se voit pas mais c'est le cas....
-T'inquiète Marcel, rien que le fait d'être dans sa famille te rend intouchable ! Fit Harmony.
-Alors Louis est une exception ! Ricana le-dit Marcel, avisant le châtain du regard.
-Apparemment.....Soupira la blonde, dépitée. »

La copine de Niall avait l'air inquiète mais Harry n'attendait qu'une chose : Louis passe à l'action. Harry voulait voir quelles étaient les intentions du mécheux et jusqu'où il était capable d'aller. Il voulait s'amuser, tout en ayant pormis à sa mère de se tenir correctement, il ne voulait pas rompre avec ses habitudes et ce qui le rendait vivant. Le bouclé était visiblement d'humeur joueuse car il rendit à Louis un énième sourire carnassier, que ce dernier ne saisit pas.

                                                         ----------------------------------------------------------------

« Tu comptes faire quoi de Marcel, Louis ? Demanda Zayn, un sourire malsain sur le visage.
-Oh, juste m'amuser de son innocence et sa gène....Murmura sadiquement le mécheux. »

Liam manqua de s'étouffer avec son soda. Louis voulait donc jouer avec Harry Styles, autant dire que cela revenait à jouer avec le feu mais, étonnement, Liam se demanda qui gagnerait. Le jeune regarda la table de son cousin et intercepta le sourire carnassier d'Harry. Louis ne le vit pas et continuait de sourire, comme ne terrain conquit avant de se tourner vers Zayn.

« Fais gaffe à toi, c'est mon cousin ! L'avertit tout de même Liam.
-Promis Li' ! S'exclaffa Louis, bien que décidé à faire comme bon lui semblerait.
-Quand à moi je vais retourner auprès de l'irlandais ! Lança le pakistanais que Louis fixait depuis quelques minutes. »

Niall était le jouet attitré de Zayn depuis trois ans. Louis et Liam s'étonnaient que le blondinet prenne presque toujours le harcèlement avec le sourire au lèvre. L'irlandais ne prenait jamais ce qui disait Zayn au sérieux et ce dernier n'oserait jamais lever la main sur lui, ce qui rendait Niall intouchable mise à part moralement, par Zayn et parfois Louis, lorsqu'il s'invitait à la fête. Mais ce dernier risquait d'être occupé pendant les prochains mois à venir....
Liam leva les yeux au ciel, ses deux amis l'exaspéraient parfois. Quoiqu'il en soit, cette année promettait d'être excitante.

----------------------------------------------------

Sorry pour ce chapitre qui n'est pas super intéressant il me sert à tout mettre en place donc comme ça vous pouvez situer qui est qui et l'action de l'histoire débutera vraiment dans le chapitre suivant, j'espère avoir laissé assez de suspens ! Kiss à tous !

Truly Two || Larry AU || boyxboy || HIATUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant