Chapitre 6 : Let's Play

109 8 0
                                    




Les rayons du soleil pénétraient par l'interstice entre les rideaux et caressaient le corps emmêlé dans les draps sur le lit. Le bouclé remua, réveillé par l'excès de lumière solaire et ouvrit les yeux avec difficulté. Il se passa les mains sur le visage, réalisant ce qu'il avait faillit faire la nuit précédente. Il s'assit sur le lit en soupirant et fixa sa chambre en repensant à la soirée trop arrosée de la veille.

« Bordel....heureusement que je me suis arrêté à temps ! Tu veux jouer Tomlinson ? On va jouer !Ricana le bouclé.»

------------------------------------

A l'autre bout de la ville, Niall se réveillait dans le lit de Liam avec une gueule de bois massacrante et il se tourna vers l'homme endormi à ses côtés, jn sourire au coin des lèvres. Un silence apaisant emplissait la chambre du brun, ce qui permit au blondinet de réfléchir.
La veille, sur la piste de danse du club, il ne c'était rien passé d'autre qu'un baiser enflammé et pourtant cela avait suffit à réveiller des souvenirs enfouis très profondément, jusqu'à les embraser et leur faire perdre tout contrôle.

Niall et Liam venaient de se réveiller chez ce dernier. Liam se trouvait dans sa chambre tandis que le blond arrivait de la chambre d'ami aux murs verts du troisième étage. Le blond rejoignit le cousin d'Harry sur le matelas, un sourire triste sur les lèvres.

« J'arrive pas à croire qu'Harry soit parti comme un voleur hier sans nous dire au revoir ! S'offusqua Niall.
-Mon cousin est incompréhensible....Soupira Liam.
-Ouais, en plus on a pas eu le temps de lui dire pour nous deux....Marmonna le blond.
-Je sais bien....»

Sur ces mots Liam se rapprocha de l'irlandais et l'embrassa du bout des lèvres. Niall sourit au geste de son petit-ami, qui avait pour but de lui faire oublier le départ de son meilleur ami. Le blond et Liam étaient ensembles depuis deux ans et ils avaient enfin trouvé le courage de le dire à Harry mais celui-ci était reparti avant qu'ils n'aient pus tenter quoique ce soit.
Après le baiser du brun, une ribambelle d'autres avaient suivis et les deux jeunes s'étaient recouchés dans le lit de Liam, prenant garde de bien verrouiller la porte, sait-on jamais.

Niall soupira mais sourit tout de même à ce qui avait suivit ce jour-là. Liam commença à bouger de son côté du matelas et l'irlandais se figea.

« Souvenirs du bon vieux temps...Marmonna Liam d'une voix rauque.
-Oui, c'est aussi ce à quoi je pensais. Avança prudemment Niall.
-Tu m'as manqué tout ce temps tu dais ?!
-Tu as Sophia ! Fit remarquer l'irlandais.
-Comme tu as Harmonie....
-Certes mais j'aurai aimé que notre histoire ne s'arrête pas là....
-Mais comme tu l'as dit nous sommes en couple, ce qui s'est passé hier était une erreur...Ajouta Liam.
-Je ne pense pas...Tu devrais savoir que je n'oublie jamais ce qui vient de toi !
-Bordel mais tu n'as donc aucune considération pour Harmonie ?
-Plus que toi pour moi depuis le départ d'Harry en tout cas ! Le rembarra Niall. »

Liam ne répondit pas et se plongea dans ses pensées tandis que le blond attendait une réaction de la part de sont ex.
Liam ne comprenait pas son petit ami, depuis qu'ils étaient ensemble, à chaque fois qu'Harry revenait en ville, Niall n'en avait que pour lui et Liam passait au second plan.
Niall passait son temps aux côtés de son meilleur ami et Liam commençait à haïr son cousin pour accaparer son mec alors que le bouclé ne savait rien de leur relation.
Harry venait de partir précipitamment et ç'aurait été mentir de dire que Liam s'inquiétait pour son cousin. En réalité, le brun attendait le départ du bouclé depuis son arrivée, afin de récupérer son homme.
Niall et Harry avait cette complicité que personne ne comprend et parfois, Liam se demandait s'il n'était pas cocu. Après tout, Harry était un grand brun ténébreux au passé brumeux et parsemé d'histoire sordide, de quoi écrire une bonne fiction et attirer les regards. Pourtant, c'est sur Liam que Niall avait jeté son dévolu mais le brun ne l'avait pas compris.
Après le rencart avorté au parc, les deux tourtereaux se firent la tête pendant une semaine puis Niall se décida à appeler Liam.

Truly Two || Larry AU || boyxboy || HIATUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant