Chapitre 37 : Monocle de vérité

3.5K 221 389
                                    

J'ouvris doucement les yeux encore à moitié endormie, puis les refermai tranquillement. Le soleil était déjà levé, mais j'étais vraiment trop confortablement installée dans le lit pour bouger. Je ne me rappelais pas la dernière fois que j'avais aussi bien dormi.

Je me réinstallai tranquillement et collai mon front contre mon merveilleux oreiller. Il était confortable et il sentait vraiment bon... Je ne me souvenais pas d'avoir eu un oreiller comme ça la veille...

J'ouvris les yeux rapidement pour apercevoir en face de moi, Link. Enfin, plus présentement son torse... nu.

J'écarquillai les yeux et reculai un peu ma tête pour regarder son visage. Link dormait profondément et oui, en effet, il était torse nu. Il ne s'était pas couché tout habillé hier lui ?! La couverture s'arrêtait au niveau de ses hanches où je pouvais admirer les jolies abdominaux sculptés qui s'y trouvaient. Oh bon sang... Ne me dites pas qu'il... était nu sous la couverture ?!

- L...Link... ? chuchotais-je pour ne pas non plus réveiller Navi. Link... ?!

Il n'était pas question qu'elle vienne me faire des commentaires agaçants dès le matin.

Link grogna, puis je le vis entrouvrir ses yeux bleus avant qu'il ne baisse son regard vers moi. Il me détailla le visage quelques instants, sans dégager aucune émotion, puis un petit sourire s'installa tranquillement sur ses lèvres.

Je me crispai en le voyant sourire. Ce n'était pas un sourire niais ou innocent comme d'habitude... Non. C'était un sourire enjôleur, séducteur et tout.... Je criais intérieurement !

- Li... Link... Je... Je ne peux pas bouger, dis-je en essayant de me reculer.

Sa main placée dans le creux de mon dos m'empêchait de m'éloigner de lui. Son sourire ne fit que s'agrandir.

Toujours les yeux mi-clos, il s'appuya sur ses mains et se mit au dessus de moi. Je me sentais toute petite sous lui. À quoi il jouait ?! Au moins maintenant, je savais qu'il portait un pantalon quoi que je ne préférais pas trop fixer longtemps...

Toutes les mauvaises pensées tournaient dans mon esprit et il ne m'aidait pas du tout à les calmer ! Il me fit un petit sourire satisfait avant de plonger sa tête vers mon cou.

- Pourquoi tu voudrais t'éloigner ? susurra-t-il près de mon oreille. On est bien non ?

D'accord, ça y est... je suis morte. Depuis quand il agissait comme ça !?

- De plus... souffla-t-il. Je n'ai pas oublié que je dois te punir pour hier matin... finit-il en posant ses lèvres sur mon cou.

- Non.... Non ... Non ! dis-je en essayant de le repousser mollement. Pas... pas le matin ?! On a un temple à traverser et ... et il y a Navi. Link !??

Il grogna de désapprobation. Navi était la meilleure excuse du monde. Mais sérieusement, je ne voulais pas qu'elle soit là ! Je préférais que l'on fasse tout ça en privé quoi ?! Juste penser à ça faisait voler les papillons dans mon estomac.

- T'es pas drôle (T/p), souffla-t-il à nouveau près de mon oreille d'une voix chaude.

Ça me prenait tout pour résister, mais vraiment tout ! Soudainement, il se laissa tomber sur moi. Il faisait exprès de tout mettre son poids.

- Link, c'est toi qui n'est pas drôle ! Tu veux m'écraser ou quoi ...?

- (T/p)... marmonna-t-il.

- Ne me dit pas que tu t'es endormi... comme ça ?! Link ! Réveille toi pour de bon cette fois-ci !

Il sursauta, puis leva sa tête vers moi.

- (T/p) ? Qu'est-ce que je fais là, comme ça ?

- Tu es sérieux... ? Tu ne te souviens de rien ?

Jeux ou réalité ? : Link x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant