Chapitre 23: Révélation

715 30 13
                                    

Petite annonce :
La fin est bientôt proche.
X)

Ouais ça fait un bail que je n'ai plus écrit.... Je m'y remet doucement.
Désoler pour l'attente;

Ce chapitre est un rebondissement haha vous verrez!
Kookie reste introuvable depuis cette explosion. Mais je vous rassure, il n'est pas mort ! Mdr ( je suis trop gentille encore merde pourquoi j'ai dis ?)

***************************************_______________________________

Résumer du chapitre précédent :
L'explosion avait bien eu lieu, laissant Jimin pour seul survivant, mais aucune trace de Jin . Est t'il vivant lui aussi ? Ou pas ?  Une seule chose est sûre : 

Jeon Junk Kook a disparu ou plus précisément est introuvable depuis cet incident.

Jimin court tellement vite, allant dans n'importe quel sens et en changeant souvent de direction, qu'il en perd l'équilibre et fit une chute, atterrissant sur une falaise;

Il cria haut et fort :
Jimin : Jeon Jung Kook ! S'il te plaît !!! Dit moi que je rêve !!! Putain reviens parmi nous !!! Tu ne peux pas mourir comme ça ! Tu n'as pas le droit!!!!!! Aaaaaah!!! Cria-t'il désemparé et abattue.

Il eut pas le temps de reprendre son souffle qu'une voix l'interpella:

<<Chimchim??>> dit la voix sur un ton haletant.

Jimin reconnu la voix malgré son doute. C'était une voix qui lui était familière. Celui de son protégé;

Il se retourna et ce qu'il vit... Il n'en croyait pas ses yeux, pouvant ni marcher ni faire le moindre geste, tellement paralyser de joie et à la fois d'incompréhension.

Il arriva enfin à sortir quelque mot après de longue minute de silence;

Jimin : tu.. Tu es vivant ?

La voix répondit :
<< oui tête d'orange va ! Tu crois quoi?>>

Jimin: je je.... Je croyais que tu étais... Enfin... J'ai cru que tu es mort ! C'est toi qui me l'a dit dans un rêve ! Putain Jung Kook!

Jung Kook : Oh! Regarde moi! Tu te calmes wesh ! Je suis pas mort. Lol ta rêver de moi? Tu m'aimes tellement que tu te mets à rêver de ma mort ? Quel déclaration d'amour magnifiquement sordide.... Moi j'ai dis que je suis mort ? Ça m'étonne guère...tu as trop bu du jus de papaye..
(image déplacer) se retenant de rire.

Jimin se fâcha :

Jimin : me calmer???!!!! What the fuck is your problem fucking lemon !!! J'étais complètement fou de rage et de désespoir pendant un instant !!! Tu crois comment je me sens moi ???!!! Hein?!'!!! Tu oses rire ???!!!

Jung Kook le regarda d'un air sévère et sérieux :

Jung Kook : maintenant tu te calmes Jimin... Sinon je te tire dessus...... Si tu ne veux pas compromettre ma mission....s'il te plaît calme toi. Jin n'est pas loin.
Si tu gueules encore ta voix de bisounours il nous entendra et s'il s'enfuit je te tue wesh.

Jimin : Je ne comprends pas pourquoi me tuer ?

Jung kook : tais-toi simplement. Il est pas loin. Tu veux arrêter ce tueur ou quoi face de sushi ? Fais ce que je te dis donc : ferme ta gueule s'il te plaît. C'est moi qui commande là. Il est juste à 200 mètre de nous, Au Nord-Est de la falaise. Je veux simplement que tu ne fais pas de bruit. Et n'ouvre pas ta bouche d'orange ok? Il ne sait pas que tu es en vie.

J'écoutais Jung Kook, et m'exécutai, c'était bien la première fois que je le voyais aussi sévère, stricte et glaciale dans ses yeux.

Cela se voyait qu'il ne rigolait pas; Qu'il eut cru que le patron exécute l'ordre de son employé. Cela m'émoustille vraiment de voir tête de melon comme ça.

On marcha, faisant des détours, contournant plusieurs voies. L'endroit était sombre et sinistre, cela m'apparu comme l'entrée du purgatoire.

Où les arbres étaient complètement morts, les branches avisent des formes d'aiguilles prêtent à vous transpercer le corps.

<<Hummm tellement fantastique et fascinant. Quel beauté cet endroit !>> M'exclamai-je dans moi;

Plus nous continuons de marcher plus nous nous enfonçons encore un peu plus profondément;
On entendit aussi des jaillissement d'eau.

Il devait y avoir une source ou un genre de bassin. Les sirènes ! Hahaha, H2O ! Vous connaissez ce film ?

Et bah je ne pensais pas que la falaise était immense. Puis on trouva enfin de la lumière émanant d'en haut. Nous nous approchions de plus près, c'était époustouflant. Le clair de lune illuminait la grotte sombre et lugubre en une merveille. Je continuais de m'approcher plus près de la lumière, quand  Jung kook me dit alors :
Jung kook : fais gaffe à la source, orange si tu veux pas finir trempée.
Je rigolais et le répondu :
Jimin : trempée dans quel sens du terme ?
Jung kook : ce ton aguicheur, dans tout les sens du terme.  J'ai une chose importante à te dire, ou plutôt ce que j'ai découvert.
En me regardant droit dans les yeux;

Je l'écoutais puis il continua :
Jung kook : il s'agit de shin hye.

Jimin : qu'est ce qui se passe avec shin hye ?
Jung kook : elle travaille pour Jin. Your lover is a fucking bitch.
Jimin : c'est faux... c'est faux. Je te crois pas. 
Jung kook: comme tu veux, mais la fille que tu as connu auparavant n'existe plus.  Je faisais la feeds quand,je l'ai entendu au téléphone entrain de parler avec quelqu'un elle était sous écoute. J'ai mis mes précautions et qui  j'entends à l'autre bout du fil ? Ce n'est d'autre que Jin.  Elle travaille en tant qu'espion de ce tarée.

J'en resté  estomaquée, choqué, de cette nouvelle. Quand il eut finis. Mes jambes m'ont soudainement lâcher. Puis je m'évanouis sous l'effet de ce choc.

..............................................................***************************************
Fin du chapitre 23

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 23, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un coup d'un soir et une histoire[Jimin BTS-Fanfiction ]Where stories live. Discover now