Chapitre 7 : Déclaration de la guerre

1.9K 123 27
                                    

Cc! Les choupinous !!!
Ça va ? Comment se passe votre semaine? Haha j'essaye de faire le plus bien et rapidement possible pour pouvoir poster chaque jour *_*
Sinon deux timbrées me tueront, mais que j'adore quand même dès qu'elles m'agressent  *____*
Vous vous reconnaîtrez hein? XD 
Petit résumer de la situation du Jikook .;3 et puis je crois que vous allez détester ho seok ... :3
Bonne lecture ! Et à la fin l'évasion de suga oh le coquin xD
********************************************
PDV Jimin,

depuis que l'on a baisé pour la première fois, moi et kookie,je ressens quelque chose de fort à son égard, est-ce de l'amour ? Ou juste de l'affection ?

Je ne sais pas. Mais je déteste de le voir trop souvent avec Nam Joon .Ce pd qui a fait exprès d'arriver en retard au boulot en disant une excuse bidon que même un gosse peut mieux faire.

Nam Joon:  ah excuse chimchim ! J'étais dans les bouchons!

ouais mon cul oui, pensai-je.

Je lui répondis :

Jimin : tu étais plutôt en train de t'envoyer en l'air dans ta bagnes oui ! J'étais derrière toi tiens ! Dans là soit disant circulation que toi ! Oui toi ! Tu as créer en sautant ta meuf ! Comme  un crapaud ! Dans ta caisse Bouffon ! Crachais-je avec un regard noir.

Il rigola ....Diaaaa ce mec !! Et puis la un jour, deux jours, trois et une semaine maintenant que kookie ne me parle presque pas.Juste bonjour Chimchim et au revoir ! Putain !! C'est quoi ça ?

Il traîne en ce moment beaucoup trop à mon goût avec ce croc blancs ... (Alias Nam Joon ) J'ai la rage que m'arrive t'il ?

Je veux qu'il se confie aussi à moi.Et non que pour le cul.Que je refuse pas aussi d'ailleurs. Et tout qui me parle de tout et se confie à moi comme avec un frère! Je me sens mal. Il ne se rend pas compte
de ça;  et je recommence maintenant à sortir en boîte et à baiser n'importe qui .

Je ne pouvais plus de ce sentiment que je le convoqua. Il rentra, me demandant qu'est ce qu'il se passait.

Jimin : Tu es à moi et rien qu'à moi ! Que me caches-tu ?

En ayant coller mon front contre son visage ...Il ne répondit même pas à ma question.

Kookie : pardon mais je ne peux pas te le dire, je ne veux pas t'impliquer dedans. Répondit t-il simplement en détournant mon regard.

Ok j'étais à bout.J'ouvrai la porte et lui fit signe qu'il pouvait sortir.      A t'il compris que je l'aimais au moins ? Quand j'aime une personne, je suis capable de n'importe quoi.

J'appelais Nam Joon, il entra sans frapper, il changera jamais cette panthère rose. Je soupirai..

Nam Joon : Qu'est ce qu'il y a ? ( en essayant d'être le plus sérieux possible,malgré que je voyais une lueur de fou rire dans ses iris de panthère rose. )

Jimin : Tu fais quoi ce soir ? ( si ta pas compris, je te sollicite simplement pour un verre et ensuite hop dans une jolie boîte en carton avec winnie l'ourson comme ruban, que je foutrai à la mer) voilà que mes instincts meurtrier resurgissait.

Nam Joon : Rien pourquoi ? Tu te sens pas bien ?

Jimin : ouais .....

Nam Joon : À cause de kookie ? Ah euh si tu penses qu'il fait plus attention à toi tu te trompes! Tonna t-il.

Jimin : Juste ta gueule tu veux ?lui gueulai- je dessus.

Nam Joon : Mais putain c'est vrai! Il est charger d'une enquête, vue que c'est lui le lieutenant de la police. Il me la récemment confiée. Et puis, il ne veut pas t'impliquer dedans c'est trop risquer ... Affirma t'il

Jimin : De quoi ? C'EST RISQUER ?? ! Parle ! Avant que je t'expédie dans le royaume des Bisounours dans trois secondes !!!    Putain dis le moi !!! Vociférais- je

Il lâcha un long soupir , et répliqua :

Nam Joon: Il s'agit de suga dans cette enquête,Jimin... Tout bas

Jimin : Quoi ??????!!!! Nam joon tu blagues là!

Nam Joon: Non. Il paraît qu'il a assassiné des hauts placée , la famille de Ho Seok, ton associer. Malgré les analyses qu'ils ont fait sur suga, il reste le principal meurtrier et suspect. Rétorqua t'il

Je me calmais net, manquant de tomber en arrière.
Les mains toujours sur le verre de mon bureau. A cette annonce,  je me sentais dans un état que je ne pouvais d'écrire. Étant à la fois frustrée, en colère, irrité tout ses sentiments se mélanger. Mais j'arrivai tout de même à répondre :

Jimin : Mais qu'est -ce que ça avoir avec moi? Et puis ho seok n'est pas si innocent que ça. Puisque j'ai des dossiers sur lui aussi et quant à Suga. C'est un bon associer quand il veut... Et notre ami aussi, tu sais qu'il ne tue personne sans raison valable. Répliquais-je

Nam Joon : je le sais .....Jimin ... Mais C'est à kookie de découvrir que suga n'est pas celui qui pense. Et puis suga ne tue pas les gens sans raison comme nous le savons tout deux.

Au ton de sa voix, je pouvais voir qu'il sous-entendait quelque chose, comme si il suspecté un coup montée. Dirigé par quelqu'un.

Nam Joon :Tous les gens qu'il a tuer  étaient des monstres aussi . Mais il se cachaient  avec leur masque de gentil homme ... Et puis tu connais suga tout comme moi? Même les autorités ne l'arrêtent  pas,  car eux savent aussi qu'il fait ça pour défendre le pays.Termina t'il.

Je réfléchis, comment cela se fait t'il, ce n'est que de maintenant que les policiers l'arrête pour ces crimes. À moins que, quelqu'un est en train de le tendre un piège. Puis un déclic me vint à l'esprit...

Jimin : J'ai compris!! Nam Joon ....

Nam Joon : à tes ordres.. Il a comprit.

Jimin : va libérer suga et enlève toute les charges contre lui. Fait ton possible ! Je sais qui est le vrai coupable dans cette affaire ,il aura sa fête avec moi.Va si! Va à la prison sur le champs. Il peut encore nous aider à arrêter le coupable.En échange d'un pactole je sais comment il est. Et puis veille un œil sur kookie, si c'est bien ce que je pense, kookie est en danger! kidnappe le, attache le n'importe quoi mais emmène le, loin de Séoul pour l'instant! Balance le  à la maison de campagne que j'ai sur jeju pour qu'il soit en sécuriter.Veille sur lui...S'il te plait, je l'adore ce petit, je vais m'occuper de régler cette affaire.
Annonçais je en le regardant droit dans les yeux.

Nam Joon : Mais tes complètement un oignon  toi ! Ça va pas ?! C'est trop risquer pour toi! Ils n'attendent que ça !!  Mais tes malade ! Opposa t'il

Jimin : Tais- toi et fais juste ce que je t'ordonne !! Sors maintenant, je m'occupe de tout ....

Nam Joon : NON, je viens avec toi !!! Tu fermes  ta gueule maintenant et on va ensemble ! Je vais prendre suga et on se casse ensemble ! Pour les affronter ! Gueula cette panthère.

Je rigolai et accepta. La guerre est déclarer contre le gang de jin.

Ne jamais, Ô grand jamais touchez les personnes qui comptent pour moi. Sous peine de se faire descendre par la plus simple et pur par mes méthodes les  plus sadiques et cruelles qui soit.
C'est un avertissement simplement (ironie )
***************************************
__________________________________
Fin du chapitre 7 !! :OOO que ce passe t'il !! ? Est ce que ho seok est entrain de jouer la comédie ? *______*
Et suga ?? XD
Et jimin que ce qu'il sait ??
Hmm à suivre !!! :)

Un coup d'un soir et une histoire[Jimin BTS-Fanfiction ]Where stories live. Discover now