Quatre-vingts (1)

5.7K 199 24
                                    

Note de la traductrice : voilà enfin la 1ère partie!! (il y en aura 1 autre)
Ce chapitre est 3 voire 4 fois plus long à traduire que les autres donc désolée si ça met un peu de temps...
Bonne lecture! x

•••

"Lauren, tu pourrais s'il te plaît
t'asseoir et respirer ?"

Lauren se tourne vers Normani et soupire. Elle est tellement nerveuse. Tout ce qui comcerne cette journée la met dans un état incroyable. Elle n'arrive à se concentrer sur rien. Tout lui rappelle ce soir. Elle passe chercher Camila à 20h et ensuite elles iront à la maison dans les arbres pour se câliner. Elle va la prendre dans ses bras toute la nuit. Lauren sent ses joues s'échauffer à la pensée de ce qu'elle a réellement envie de faire ce soir. Elle en avait envie depuis longtemps maintenant, mais elle ne savait pas si Camila était prête. Et Lauren n'avait pas prévu de la pousser à faire quoi que ce soit, ni maintenant ni jamais. Évidemment, elles en avaient déjà parlé, et Camila avait bien dit à Lauren qu'elle était prête, mais celle-ci avait quand même peur que ce soit trop tôt pour sa petite-amie.

"Viens t'asseoir, Laur," dit gentillement Normani, "s'il te plaît. Tu arrives même à me stresser à gigoter comme ça."

Les yeux verts de la jeune fille se fermèrent quelques secondes, puis elle s'assit rapidement à côté de sa meilleure amie, ne sachant plus quoi faire. Elle avait tout préparé pour ce soir. Ou du moins, elle l'espérait. Elle avait tout préparé pour la cabane, elle avait assez de dvd's, assez de couvertures, assez de boissons, assez de coussins et Camila s'occupait de la nourriture. Si elle ne mangeait pas tout en quelques secondes, alors c'était bon.

"Je suis juste tellement nerveuse, Mani", s'exclame Lauren en faisant courir sa main dans ses longs cheveux noirs.

Normani pose sa main sur le genou de la jeune fille, captant presque immédiatement son attention.

"Laur, tout va bien se passer, tu verras. Je te le promets. Toi et Camila allez avoir une nuit géniale, peu importe ce qui arrivera, et ce qui n'arrivera pas, d'accord ?"

"Je sais," répond Lauren, "mais j'ai juste.. j'en ai envie, tu sais ? Mais je ne veux pas lui mettre la pression sur quelque chose qu'elle, elle ne veut et n'aime pas."

"Et ça n'arrivera pas."

"Mais imagine que je-"

"Non", la coupe Normani. "Pas de mais."

Lauren prend une profonde inspiration pour se détendre, avant de regarder Normani à nouveau. "Okay."

Normani lui caresse le genou pour la rassurer, avant de se mettre sur ses pieds et de tendre la main vers Lauren pour que celle-ci la prenne.

"Maintenant allons finir de te préparer."

Alors que Normani termine de s'occuper de Lauren, la jeune fille ne peut s'empêcher de stresser encore un peu. Elle ne l'a jamais autant été. Elle sait qu'elle je devrait pas l'être, parce qu'il s'agit de Camila et qu'elle est avec Camila depuis six mois maintenant, mais quand même. Elle ne peut empêcher les papillons dans son estomac de la faire se sentir toute bizarre lorsqu'elle pense à ce qui pourrait arriver ce soir et elle ne peut empêcher son coeur de s'envoler lorsqu'elle pense à Camila et à quel point elle est belle. Et lorsque Lauren ne fait qu'imaginer Camila en train de simplement la regarder, elle s'en effondre presque parce que le regard de sa petite-amie sur elle lui réchauffe tellement le coeur, lui coupe tellement le souffle. Lauren pourrait penser à Camila pour toujours et même si elle sait que ça la ferait sûrement flipper, elle le ferait quand même et avec joie.

Texts || Camren (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant