Soixante-quinze (1)

3.9K 189 24
                                    

Lauren fait nerveusement les 100 pas dans sa chambre. Elle ne peut plus reculer. Elle doit le faire. Pour Camila. Pour elle-même. Elle ne peut vraiment plus faire marche arrière. En fait, évidemment qu'elle le peut, mais elle n'en a pas envie. C'est beaucoup trop important.

Enroulant ses cheveux autour de son doigt, Lauren se tourne vers Camila et prend une profonde inspiration. À la vue de sa petite-amie, assise paisiblement en tailleur sur son lit, la fait au moins se sentir un peu mieux. Camila lui sourit et lui fait signe de s'approcher, attrapant sa main une fois qu'elle est assez proche.

"Respire, bébé."

Lauren hoche la tête et essaie de suivre le conseil de Camila. Mais c'est honnêtement terrifiant. Juste savoir qu'elle va le dire à ses parents et peut-être les décevoir.. Lauren ne sait pas si elle sera capable de gérer ça. Elle ne pourra pas supporter qu'un autre membre de sa famille la déteste, peu importe la raison. Lauren frissonne à la pensée de sa soeur. Sa soeur n'est pas homophobe du tout, ce n'est pas ça le problème. Mais pour une raison inconnue de Lauren, Taylor ne la supporte pas. Ou du moins, c'est comme ça que la jeune fille le ressent. Lauren n'avait jamais demandé une quelconque explication. Peut-être qu'elle aurait dû.

"Hey, hey," dit Camila, attirant Lauren sur ses genoux. "ça va aller, Lo."

"Je l'espère."

Les yeux marrons de la brunette se posent sur Lauren alors qu'elle enroule son bras autour de sa taille et la serre contre elle, la tête de Lauren appuyée contre son épaule. Elles restent ainsi quelques minutes, jusqu'à ce que Lauren s'écarte et soupire. Ses yeux s'ancrent dans ceux de Camila et un sourire apparaît immédiatement sur son visage. Oh mon Dieu, cette fille.. Lauren ne pourrait même pas avoir le temps d'une vie pour décrire à quel point elle compte pour elle. Tout ce qui émane d'elle donne juste envie à Lauren de sourire, de pleurer de joie, de crier son bonheur au monde.

"Tu n'es pas obligée de leur dire aujourd'hui, Lo. Tu le sais, hein ?"

Lauren secoue rapidement la tête. "Je... je dois le faire, Camz."

"Non, pas du tout", Camila la rassure immédiatement. "On a le temps."

"Ce n'est pas ce que tu crois", marmonne Lauren en se levant des genoux de Camila pour recommencer à marcher nerveusement devant la jeune fille.

"Alors qu'est-ce qu'il se passe ?"

Lauren soupire, ne sachant pas comment l'expliquer à Camila. Enfin, elle sait comment. Elle ne sait juste pas comment le faire sans l'effrayer. C'est la seule chose qui l'empêche de crier une bonne fois pour toutes ce qu'elle veut vraiment.

"C'est juste que je.. je ne veux plus me cacher, plus maintenant", essaie d'expliquer Lauren, refusant de rencontrer le regard de Camila.

Celle-ci se lève du lit de Lauren, se dirige vers elle et l'attrape par les épaules.
"Lo, parle-moi."

"Camila, je.. je veux juste être honnête avec eux à propos de qui je suis, okay ? Je ne veux plus jouer à ce jeu-là, je veux juste qu'ils sachent la vérité."

"Quelle vérité ?" demande Camila. "Que tu aimes les femmes ?"

"Que je t'aime."

Les yeux de Camila s'écarquillent alors qu'elle fait un pas en arrière inconsciemment, laissant ses mains relâcher leur pression des épaules de Lauren pour retomber faiblement contre ses flancs. Que je t'aime. Putain de merde. Camila fixe Lauren, peu sûre des mots qu'elle vient d'entendre. C'est sûrement une hallucination, hein ? Enfin, peut-être pas, mais.. enfin... Putain.

Texts || Camren (French)Where stories live. Discover now