Soixante-dix

4.9K 204 11
                                    

Mardi

La seule raison pour laquelle Camila a hésité à voir et à parler à Lauren c'est parce qu'elle sait qu'elle a sans doute réagi un peu trop exagérement. Mais à chaque fois que ses doutes et insécurités refont surface, elle a la mauvaise habitude de construire des murs autour d'elle la séparant du monde pour se protéger. Elle ne peut pas s'en empêcher. Faire taire les gens pour ne pas avoir à les écouter est simple pour elle. Mais elle sait aussi que Lauren avait raison à propos de la communication et de l'honnêteté qu'elles devaient avoir avec l'autre.

Et Lauren lui manquait. Elle déteste se disputer avec elle. Elle n'avait pas oublié ce qui s'était passé, mais elle était disposée à écouter Lauren s'expliquer. C'est ce qu'elle allait faire, parce que c'était la bonne chose à faire. Elle se sent un peu bizarre en appuyant sur la sonnette. Elle vient très rarement en semaine, alors elle ne se sent pas vraiment à sa place. Cette fois elle ne voit pas Clara, mais Mike. Son sourire chaleureux la fait immédiatement se sentir mieux et elle ne peut s'empêcher de le lui rendre.

"Ah, Mila", dit Mike d'un ton enjoué en ouvrant ses bras pour lui faire un câlin, "c'est bon de te revoir."

Camila se dresse sur la pointe de ses pieds pour enrouler ses bras autour de son cou, lui rendant son étreinte chaleureusement, "Hey Mike."

"Entre, entre", il fait un pas en arrière pour la laisser entrer et ferme la porte derrière elle. Lauren en a presque fini avec la salle de bains, tu peux l'attendre ici ou dans sa chambre. Comme tu préfères."

"Je pense que je vais attendre en haut, si c'est okay ?"

Mike hoche la tête et lui tape gentillement l'épaule. "Bien sûr ! Je serai dans mon bureau si l'une de vous a besoin de quoi que ce soit."

Camila hoche elle aussi la tête et monte les escaliers. En passant devant la salle de bains, elle entend Lauren se marmonner quelque chose à elle-même et ne peut s'empêcher de sourire. Lauren sera toujours bizarre et mignonne à la fois, peu importe ce qu'elle fera pour changer ça.

Au moment où Camila entre dans la chambre de Lauren, un long frisson lui parcourt l'échine. Elle n'aime pas être ici. Tout simplement à cause de ce qui est arrivé. Elle est tellement nerveuse. Et la petite dépression nerveuse de Lauren n'aide en rien. C'est ça le putain de truc. Camila ne sait actuellement rien de ce que Lauren ressent. Et là elle ne parle même pas de cette situation. Elle parle du cas général. Avant même cette dispute, Lauren n'avait jamais parlé de ce qu'elle ressentait ou pensait précisément. C'est comme si elle gardait juste tout ça en elle, embouteillé dans sa tête. Ses messages avaient en réalité beaucoup inquiété Camila.

"Oh, désolée", retentit sa voix derrière Camila, la sortant de ses pensées. "Je ne savais pas que tu étais déjà là."

Camila relève rapidement la tête, sa mâchoire se décrochant pour venir s'écraser au sol à la vue de l'apparence de Lauren. Elle venait clairement de juste sortir de la douche, comme l'indiquait la fine serviette enroulée autour de son beau corps. Camila lève le regard pour rencontrer celui de Lauren, et saute immédiatement du lit.

"Désolée, je vais uh.. attendre dehors pour que tu puisses te changer", marmonne Camila, "ouais, je vais faire ça."

Lorsqu'elle veut passer près de Lauren pour sortir, celle-ci pose sa main sur son bras et lui offre un tout petit sourire. "Non, c'est bon, je vais me changer dans la salle de bains. Toi reste ici."

Camila ne trouve pas les mots pour répondre, simplement parce que Lauren est tellement putain de proche de son propre corps, et parce qu'elle est putain de magnifique, alors elle se contente de hocher la tête et de faire un pas en arrière. Lauren attrape rapidement un pantalon et un T-shirt, avant de disparaître de la chambre à nouveau. Camila soupire doucement en se réinstallant sur le lit de Lauren, se penchant en arrière jusqu'à appuyer son dos sur le mur.

Texts || Camren (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant