1.

154 5 1
                                    


Il se promenait dans les couloirs de la Capsule Corp, le torse nu, dévoilant ses muscles magnifiquement sculptés de nature. Il avait cette habitude de toujours sortir de la salle de bain avec pour seul habit, un bas bleu. Des gouttes d'eau dégoulinaient le long de son corps alors qu'il se dirigeait vers le séjour. Il s'asseyait dans le fauteuil de marque, a peu près comme tous les meubles qui peuplaient le bâtiment. Son fils, Trunks, séjournait chez son ami Goten, sa femme se livrait a son passe-temps favori: le lèche-vitrine. Ses beaux-parents étaient tous deux occupés, l'un était occupé à travailler et l'autre s'amusait a vagabonder entre le jardinage et la confection de petits plats.

Pour cela, Vegeta, adorait sa belle-mère. Mis appart l'attirance de la femme pour lui, elle cuisine à merveille, encore mieux que sa fille, Bulma. Attentionnée comme elle est, elle veillait toujours à ce que son gendre adoré ne manque de rien. Pâtisseries, fruits de mers, elle était aussi talentueuse pour le sucré que pour le salé.

Bref, quand on parle du loup, *'Ah Vegie, vous devez mourir de faim, mon pauvre!

Elle était arrivé dans la pièce avec un plateau plein à craquer de savoureux mets. Même si il n'avait pas vraiment envie de se nourrir, il dévora la nourriture à peine que la grande blonde avait posé le plateau sur la table.

17h30.

*'Vegeta, tu es prêt? Goku et les autres vont arriver.

il poussa un long soupir. Aujourd'hui était le jour de l'anniversaire de Chichi, la femme de Kakarot.

Oui, Vegeta n'a jamais appelé Son Goku par son nom terrien, mais toujours par son nom sayen, La femme du prince, avait insisté pour organiser une fête pour son amie.

Il sortait de la chambre, habillé de façon classique.

Sa femme, elle, était vêtue d'une robe assez courte, ce qui dérangeait un peu son mari.

A ses côtés, sa petite fille Bra. Elle était née depuis peu, mais en quelques minutes, elle était devenue la chérie de son papa. Il aurait bien voulu la nommer d'un nom digne d'une princesse de la race sayain, mais malheureusement, Bulma avait été plus rapide, et avait décidé d'appeler l'enfant, Bra. Son fils, faisait rire sa petite sœur en bon grand-frère qu'il était. 

Devant lui, se trouvait les personnes qui avaient chambouler sa vie. Prince orgueilleux, fier et vicieux, il était devenu un père, un ami et un mari. Il pris sa femme par la taille avant de déposer un doux baiser sur sa joue.

Ce qui étonna la femme, mais elle esquissa un sourire et ses joues prirent un teint légèrement rosé.

Il pris son gamin et le posa sur ses épaules, provoquant un petit rire chez le garçon.

La petite famille arriva sur la terrasse, malgré tous les regards portés sur lui, Vegeta gardait son assurance tellement il était fier de sa famille. Tout le monde était présent appart la famille de Kakarot.

Alors que les préparatifs venaient de se terminer, dans le ciel, les invités aperçurent Goku, Gohan, Videl, Pan, Goten, et Chichi. Chichi, la femme pour qui on avait tout préparer. Ils se posèrent tous sur la terrasse. Les yeux de la femme étaient soigneusement cachés par son mari.

Toute l'équipe était rassemblée autour de Chichi, même Vegeta, et alors que les mains de Son Goku se retiraient des yeux de sa femme, on entendit un grand :                                                    *'Joyeux anniversaire, Chichi!

les yeux de la femme étaient emplis de larmes qui perlaient sur ses fines joues, et son bonheur était incommensurable. Elle remercia tout le monde, en particulier Bulma d'avoir tout organisé.

Son Goku, se dirigea vers Vegeta, et tenta de le convaincre de le suivre dans un petit entraînement. '*Allez, Vegeta, s'il te plaît ! L'homme ne pût s'empêcher de tomber à la renverse. Il fixa Kakarot, effaré. '*C'est l'anniversaire de ta femme et tu n'es même pas foutu de rester avec elle?!

Goku se grattait le coin du front, en réfléchissant. Son visage portait un air bête, ce qui poussa le prince à lâcher un long soupir. Il ne pourra jamais comprendre son rival. Certes, il comprend qu'on puisse apprécier le fait de s'entraîner, de toujours repousser ses limites et se sentir puissant. Mais, il ne comprend pas qu'on puisse abandonner sa femme durant un jour si spécial.

00h00.

La fête s'était passé à merveille, tout le monde était reparti heureux et satisfait de l'évènement. Tout le monde dormait tranquillement, sauf un.

*' Maman ! Des larmes perlaient des joues du gamin tandis que sa mère peinait à faire face à l'ennemi. Le corps du roi gisait au sol dans une marre de sang.

*'Raditz, Nappa ! Emmenez les garçons loin-d'ici vite, un ton violent avait remplacé le ton doux qu'elle utilisait pour parler. Les dénommés Raditz, âgé d'un peu près 14 ans, et Nappa, 26ans, exécutèrent l'ordre de leur souveraine, a contre-coeur. Ils s'efforcèrent d'éloigner les deux gamins de leur mère. Le plus âgé pleurait de rage. Son père était mort sous ses yeux et sa mère ne reviendrait pas de son combat. Il le savait,malgré la confiance qu'il accordait à sa maman, il n'y avait aucun espoir.

Les quatres sayains quittaient le palais dans une explosion qui blessa légerement l'adolescent. Nappa tenait le plus jeune des deux princes à bras tandis que son coéquipier tenait le prince Vegeta. Ils volaient au-dessus de l'endroit, jusqu'à trouver deux vaisseaux fabriqués par les scientifiques de leur planète. Les vaisseaux étaient plutôt étroits et ne pouvaient accueillir une seule personne mais vu la taille des deux enfants,ils parvinrent a pénétrer par deux à l'intérieur des capsules.

Nappa était avec Tarble, Raditz était avec Vegeta.

Le prince Vegeta serrait très fort son gardien dans ses bras, en pleurant. Tandis qu'ils s'éloignaient de leur planète, une explosion dévastatrice détruisit Vegeta sans en laisser aucune trace. Les pleurs du gamin s'étaient intensifiés. Il en était sûr, sa mère, la reine, n'avait pas réussi à s'échapper à temps. La colère envahit l'esprit du prince et il se fit la promesse de devenir plus fort pour se venger et faire souffrir cet enflûre de Freezia comme il avait fait souffrir sa planète entière.

Il se réveilla en sursaut, dégoulinant de sueur. Alors que sa femme tentait de le calmer, il frappa violamment le mur de sa chambre, avant de s'effondrer par terre en pleurs.

Il n'a jamais réussi, lui-même à venger sa mère..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour le premier chapitre, n'hésitez pas à me faire part de votre avis en commentaire!

Merci beaucoup d'avoir lu. :)



Parallèle :Fanfic DBZOn viuen les histories. Descobreix ara