3.

92 6 3
                                    

12h00. Salle de Gravité

Il se sentait si faible. Ils venaient d'arrêter l'entraînement, qui avait été plutôt bénéfique pour les deux . Malgré sa puissance en constante hausse, il n'arrivait pas à digérer le fait qu'il ait pleurer devant son rival. Il se disait que ce qui c'était passé aujourd'hui, dans cette salle, briserait à tout jamais l'image du fier guerrier que les gens avait de lui. Il ne pouvait pas supporter de rester dans cette pièce. Il savait que ce maudit sayain de seconde classe, qui l'avait pourtant dépassé, ne pourrait pas tenir sa langue.

Pourtant, il lui en avait fait la promesse.. mais rien à faire, il ne lui accordait pas la plus grande confiance.

Alors qu'il allait prendre la porte, il entendit de gros gargouillements, semblables au bruit d'un tremblement de terre. Gêné, Goku conclût, un grand sourire bête aux lèvres *'Je crois que l'on a besoin d'une bonne ration de nourriture!

Le prince afficha un petit sourire et proposa à l'homme de le suivre. Ils sortirent de la salle, avec l'irrépressible envie de se nourrir.

12h30. Cuisine Capsule Corp

La table de verre était pleine de plats argentés, vides dans lesquels, on ne retrouvait aucune nourriture. On aurait dit qu'un cyclone était passé par là. Ce cyclone, deux hommes, Vegeta et Son Goku.

Ils étaient complètement rassasiés après avoir avalé l'entièreté du frigidaire.

Vegeta observait son congénère sayain tel un prédateur prêt à bondir sur sa proie. Il le trouvait tellement différent de lui. Mais malgré tout, secrètement, il le considérait comme son frère.

Lui ne s'est jamais battu pour son propre intérêt, mais toujours pour la sécurité des autres.

C'est seulement pendant leur combat titanesque contre Buu qu'il s'en était rendu compte. Malgré son QI inférieur à celui d'une huitre, Son Goku était une personne au-dessus des autres. La gentillesse.. il s'en rendait enfin compte.

Cette vertu n'était plus une faiblesse aux yeux du prince.

Après tout, c'est ça que sa mère lui a inculqué dès son plus jeune âge.

Voilà, il s'en rappelait enfin. Il se remémorait enfin le doux visage de la femme qu'il affectionnait le plus. Pendant un instant, il aurait voulu laisser dégouliner quelques larmes, puis il s'est rappelé qu'il était en présence de Kakarot.

Il se souvenait de tellement de choses accablantes en même temps..

---------------------------------------------------------------------------------

Voilà! Alors quelques petites choses à vous dire :

1) Navrée de mon inactivité, j'ai été voir soprano en concert, bref j'ai été très occupée.

2) Je sais que mon chapitre est un peu court mais je n'ai pas trop l'occasion d'aller sur mon ordinateur ces derniers-temps.

3) Vous seriez gentils de me communiquer votre avis, par commentaire si vous lisez. Ne dites pas que vous ne disposez pas d'assez de temps car si vous avez l'occasion de lire, c'est que vous pouvez mettre un commentaire. Ne serait-ce qu'un ''Continue comme ça!'' ect..

Bref, appart ça, je vous remercie de me suivre!<3

Seika


Parallèle :Fanfic DBZWhere stories live. Discover now