Prologue

239 7 1
                                    


''Si tu as peur, si tu as mal au cœur, si pleurer te soulage, alors pleure..et exprime ta douleur. Laisse couler une larme et apaise ton âme. Laisse s'évader tes sentiments et exprime ce que tu ressens."

Cette phrase retentissait sans arrêt dans ses pensées. De vieilles pensées, qui ont ressurgi. Comme ça, sans prévenir. Elles sont sorties de la pénombre pour êtres retrouvées et enfin briller en haut de la liste.

-"La table est dressée et le repas servi!"

Il tourna son regard vers la porte entrouverte qui permettait à la lumière du couloir d'éclairer la chambre, du moins. Appuyée contre le chambranle de la porte, se tenait, une femme aux cheveux courts bleuâtres qui étincelaient dans l'obscurité à la lumière du corridor.

Il ne daigna pas lui répondre et se contenta de rechigner un :

-''Mmmh.."

-"Tu pourrais au moins m'écouter, non ?! Si ton repas est froid, ce n'est pas mon problème."

Ses mains trouvèrent place sur ses hanches généreuses et découragée , elle quitta la pièce , laissant son mari seul dans la pénombre de leur chambre conjugale. D'habitude , elle fait preuve de ténacité envers son âme-sœur , c'est simple , elle obtient toujours le dernier mot mais aujourd'hui, elle était découragée. Elle se considérait trop épuisée pour tenir tête aux princes des saiyajins.

Quelques minutes plus tard, le prince quittait sa chambre et se dirigeait vers le salon.

-Ouais, j'ai gagné!

Il entra alors dans le séjour éclairé par un lustre majestueux et moderne en accord avec la décoration de la maison. Là, se trouvait Trunks et le fils de Kakarot. Ils étaient absorbés par l'écran qui projetait deux personnes entrain de combattre au corps à corps et qui semblaient êtres contrôlés par les deux gamins. Trunks criait victoire et Goten  peinait a lui faire face dans ce jeu.

Un sourire se dessina sur les lèvres du saiyan. Même dans un jeu, son fils est plus puissant que celui de ce maudit Kakarot.

-''Mais.. c'est pas juste! Cria Goten. Je suis sûr que tu as triché , Trunks-Kun.

-''Keuuf! Moi , je ne triche pas. Je gagne , c'est tout! Dit-il en riant.

-''Ah ouais? On va voir! Hihi!

Son goten sauta sur Trunks, et un nouveau jeu démarra.

L'homme les laissa alors se battre tranquillement et entra dans la cuisine. Il regarda autour de lui, et sur la table était dressé un festin digne de satisfaire un prince de sa valeur. Il regarda les petits plats confectionnés spécialement pour lui mais, pour une fois , Vegeta , le saiyajin n'éprouvait aucune faim ou envie de manger.

Il était accablé par de vieux souvenirs..


--------------------------------------------------------------------------------------------

NDA:

Voici le premier chapitre de ma nouvelle fanfiction sur l'univers incroyable de Dragon Ball ! Le plus beau souvenir de mon enfance ^^. C'est aussi pour vous faire patienter en attente de mon projet , non , non , je ne dirais rien! J'espère que cela vous aura plus , merci d'avoir lu, ça me touche <3. N'hésitez pas à commenter et me donner votre avis sur les points que je pourrais améliorer. Les critiques constructives sont les bienvenues.

Encore un grand merci a vous d'être là!:)

(PS: La fanfic aura lieu dans l'univers de DBS -Dragon Ball Super- mais je tiendrais compte des évènements de DBZ, je voulais juste introduire Beerus et Whis, x)  et je sais , mon résumé est un peu mal foutu mais j'ai d'abord eu l'idée de ce chapitre ensuite de la fanfic , donc..^^ voilà )

Parallèle :Fanfic DBZWhere stories live. Discover now