2.

121 5 1
                                    


Il faisait noir. Ils étaient allongés dans leur lit aux draps de soie. Elle était dans ses bras, elle l'avait pris plus près d'elle après sa crise de colère. Il avait l'air tellement anéanti.

Il s'était réveillé en sursaut et sans prévenir avait détruit la moitié du mur. Des fissures volumineuses laissaient passer un peu d'air, ce qui fit vite descendre la température de la pièce. Après cela, elle s'était collé à lui et ne voulait plus s'éloigner. Même reprendre sa place au coin du lit ne la tentait guère. Elle n'arrivait pas à comprendre.. elle n'avait jamais vu son mari pleurer.

Le prince sayain était peut-être capable d'éprouver des sentiments mais elle n'aurait jamais cru que l'homme de ses rêves avait versé des larmes aussi grandes qu'un fleuve. Il avait réveillé le bébé, mais tout sanglotant, il avait réussi à le rendormir. Depuis, ils étaient là, tout les deux.

Elle se rappelait vaguement la première fois où elle avait vraiment vu Vegeta. La personne qui était censé les détruire, eux et leur planète.

La jeune femme était tétanisée. On aurait dit une enfant, ayant regardé sous son lit par peur de voir un monstre. Là, le monstre était réel.

Cette bête horrible qui était il n'y a pas plus de deux minutes un beau jeune homme, s'était transformé en un monstre hideux qu'on n'imaginait même pas dans ses cauchemars. Il allait la tuer, elle et ses deux amis : Krilin et Son Gohan, le fils de son meilleur ami, Son goku. Elle y croyait vraiment et dans un excès de peur, alors que le terrifiant guerrier s'apprêtait à les désintégrer à l'aide d'une orbe d'énergie, elle serra très fort ses amis en pleurant.'*Je t'aime Krilin! Et toi aussi Gohan! Je vous aime*'

Elle sanglotait tellement fort, elle avait tellement peur qu'elle préférait fermer les yeux. Elle refusait d'affronter la mort, sa mort. Non, elle devait faire quelque chose, elle ne peut pas mourir maintenant..'*Je n'ai que 20ans! elle était plus déterminée que jamais, elle ouvrit les yeux et se rendit compte avec étonnement que Vegeta se trouvait dans son champ de vision. *'Toi?! Tu nous as.. Elle ne se souvenait pas qu'il était si beau à cette époque. Il avait une boule de cristal en mains, et Krilin était prêt à se battre contre les deux. Ils étaient peut-être ensembles. '*Oh non..

Elle n'était pas la plus chanceuse actuellement. '*Je vous ai sauvé la vie, effectivement.

Oui, elle se remémorait parfaitement ce jour. C'est vrai que Vegeta l'avait attiré tout de suite, mais à cette époque, elle était avec Yamcha. C'est vrai qu'il était plutôt charmant lui aussi. Mais Vegeta, c'était différent.. Il avait quelque chose que Yamcha n'avait pas et n'aura jamais.

Cette lueur dans ses yeux, son sourire narquois.. Elle est tellement fier d'être sa femme. Certes il n'aime pas trop se montrer en public, question de fierté. Mais depuis leur combat contre Buu, il est devenu plus docile.

Elle était toute folle hier, quand il l'a embrasser sur la joue. Il est devenu tellement attentionné, elle en est tellement heureuse.. rien ne pourra jamais l'obliger à quitter son prince, rien qu'à elle. A partir de ce jour, elle resterait encore plus proche de lui que jamais.

9h32. Famille Son

L'homme musclé enfilait son haut, tout heureux. Aujourd'hui, son ami lui avait proposé d'aller s'entraîner dans son endroit personnel, la salle de gravité. Vegeta ne laissait, d'habitude, entrer personne dans la salle que sa femme et son beau-père avait fabriqué pour lui, mais là, il avait donné l'autorisation à Goku d'y pénétrer. Le sayain avait tellement hâte d'aller s'entraîner dans cet endroit. *' Goku, tu crois vraiment que tu vas partir comme ça?! Mince, chichi.. Il n'y a plus de surprises, elle va lui répéter encore et encore qu'il faut qu'il s'occupe du champ.

Il n'y a pas photo, le guerrier préfère amplement se battre que de planter des légumes. Comme à son habitude, il s'envola par la fenêtre en laissant sa femme baragouiner et en lui lâchant *' Je serais rentré pour le dîner, promis! elle poussa un grand cri *' Si tu continues comme ça, tu n'auras bientôt plus de dîner, Son goku!

10h00. Capsule Corp

Goku ouvrit la porte, et se dirigea vers la salle. Après cinq minutes, il était complètement découragé. Il peinait a trouver la pièce dont Vegeta lui avait parlé. Dans le long couloir, il croisa enfin son sauveur, Mr.Brief . Il implora son aide, et le vieil homme lui répondit en montrant une porte du doigt.*' C'est cette pièce-ci, Son Goku.. Le visage de Son Goku était figé, son expression était vide,*' C'est une blague? Cela fait la dixième fois que je passe devant cette porte!

Bref, Il entra dans la pièce, et sans prévenir, un poing lui atterrit en pleine figure. '* On ne t'as jamais appris à frapper avant d'entrer? Espèce de vermine. Devant lui, debout, se tenait Vegeta, les vêtements en lambeaux, de multiples entailles sur son corps d'athlète.

Le pauvre invité, se frottait le nez, ayant encore mal suite au coup de son ami.'*C'est toi qui m'as invité, vu que tu  n'étais pas là, je suis entré. Le plus petit le regardait désormais avec un regard noir de colère. Cet idiot avait interrompu son entraînement et ça, sa majesté ne pouvait pas le tolérer. Il le pris violemment par le col de son kimono, et le traîna de force à l'intérieur de la pièce.

10h17. Salle de Gravité

L'entraînement durait de puis maintenant au moins 20 minutes, mais avec la gravité de plus en plus basse, le plus grand avait l'impression d'y être depuis une éternité. Vegeta, lui, n'avait pas cette impression. Au fil de ses nombreux entraînements dans cette salle, il avait fini par s'habituer à cette perception temporel. Malgré la gravité, le prince arrivait tout de même à tenir sa forme de sayain. Son aura dorée faisait briller les petites particules de sang qui dégoulinaient du corps des deux hommes. Kakarot, malgré sa puissance, peinait à conserver sa forme.

Cela faisait depuis son combat sur Namek qu'il n'avait plus affronter la gravité pour s'entraîner. Il n'y était plus très habitué, mais il savait qu'en sortant de cette salle, sa forme ne serait que mieux. Dans un cri, un éclat de lumière, il avait réussi à passer le stade de super sayain. Ses cheveux étaient d'un blond doré mais ils avaient une longueur différente et plus longue.

*'Tricheur! Tu veux jouer, on va jouer, Il serra les poings de rage, il repensa que lui, il n'avait jamais atteint ce foutu niveau. Et puis, il repensa à sa mère, la destruction de Vegeta, la disparition de son frère, il se souvenait de tout. Il a été tellement vicieux.. A la mort de son gardien, Raditz, l'homme qui l'as élevé, ses seules paroles ont été: *'Il ne méritait pas de rester vivant, j'aurais fini par le tuer moi même. Je suis content que quelqu'un d'autre s'en soit chargé. Il avait même tuer Nappa, la personne qui avait remplacé son père..*'Vegeta, aide moi, je t'en.. Le pauvre homme n'avait même pas eut le temps de finir sa phrase que le prince le détruisit dans un rayon d'énergie. Son sourire carnassier aux lèvres *' Un sayain incapable de bouger ne m'aurait été d'aucune aide..

Il ne pouvait pas.. comment avait-il pu faire ça ? Il comprit enfin la raison pour laquelle les gens le prenait pour un monstre. Il était si cruel et méchant.. il s'en rendit enfin compte, en pleurs.

*'Vegeta, est-ce que tu vas..? Le plus grand s'approcha de lui et le plus petit fondit en larmes, même devant Goku.

Pour une fois, il n'avait pas éclaté de colère, mais de tristesse. Enfin, plutôt un mélange des deux..

Kakarot s'approcha du prince et doucement, lui sécha ses larmes, dans un sanglot, il murmura

'*Tu parles de ça, je te tue..

Le sayain afficha un grand sourire et acquiesça. Ils restèrent là un moment, avant de reprendre l'entraînement..

----------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le chapitre 2 !  N'hésitez pas à me communiquer votre avis, et ne vous en faites pas, Vous allez bientôt comprendre le titre de la fanfiction! :)


Parallèle :Fanfic DBZWhere stories live. Discover now