vingt-deux

1.1K 73 201
                                    

 MAISON DELGADO

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

MAISON DELGADO

OMNISCIENT

21 NOVEMBRE 2014

15h41



La jeune femme avait enfilé un de ses nombreux jeans noirs et un pull large. Elle dévala les escaliers et se rendit dans le salon où son frère était en train de mettre ses chaussures. Elle devait le déposer chez sa petite-amie avant de se rendre chez Aila qu'elle n'avait pas vu depuis une semaine maintenant. Les deux Espagnoles s'étaient énormément rapprochées durant la période de séparation d'Elia et d'Antoine. Aila était restée aux côtés de son amie légèrement plus jeune qu'elle et l'avait soutenu.





Magne tes fesses, Elias.

Oui oui, j'arrive.





La brune prit sa veste et ses clés posées sur le meuble d'entrée en attendant son frère. Ce dernier était désormais devant le miroir du hall d'entrée, replaçant correctement ses cheveux. La diplômée de traduction leva les yeux au ciel.





C'est bon, mademoiselle s'est recoiffée ?

Fais attention à ton derrière sale gamine.

Je sais qu'il te plaît, il est aussi gros que celui de Nicki Minaj.

C'est que tu as repris du poil de la bête depuis que t'as retrouvé ton copain.

Oh la ferme hein.





L'aînée de la famille avait tout raconté à son frère après son retour de la demeure du sportif. Elle avait besoin d'en parler, d'avoir l'avis d'une autre personne sur ce qu'elle avait fait. Elle voulait faire les choses bien pour ne plus se planter par la suite. Le numéro sept avait pris une telle place dans son cœur en si peu de temps qu'elle avait peur de le perdre pour de bon.

Les deux Delgado quittèrent enfin le domicile familial pour monter dans la voiture de la brunette. La musique résonnant dans le véhicule, Elia tapait frénétiquement ses doigts sur le volant, signe qu'elle était de bonne humeur. Le plus jeune de la famille était heureux de revoir sa sœur épanouie. C'était un véritable bonheur de la voir ainsi.

Après un petit moment à rouler, Elia déposa son frère devant la maison de sa petite-amie. Il claqua sa bouche sur la joue de la brune et descendit de la voiture, rejoignant la porte d'entrée. La jeune femme reprit sa route jusqu'à la maison d'Aila et se gara devant la propriété. Elle appuya sur la sonnette et attendit que quelqu'un réponde.





Oui ?

C'est Elia.

Bouge pas, je t'ouvre.





SHARE » a.griezmannWhere stories live. Discover now