un

2.8K 142 56
                                    

STADE VICENTE CALDERON

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

STADE VICENTE CALDERON

OMNISCIENT

7 MAI 2014

21h15




Le soleil commençait tout doucement à descendre en plein Madrid. Le stade était plein à craquer, affichant quasiment complet. Un match opposant l'Osasuna et l'Atletico se disputait sur le terrain, la pelouse verdoyante. Ce n'était qu'un simple match amical, mais il avait attiré énormément de monde.

Parmi tous ces gens, un jeune footballeur était assis à la même plaque que d'habitude. Il prenait toujours ses places à l'avance pour être certain d'être au même endroit. Son statut pouvait lui faire bénéficier cet avantage, même s'il était situé d'avance dans le carré VIP qui était constamment surveillé par la sécurité. De la place où il s'asseyait constamment, il pouvait voir tout le match ainsi que le terrain sans être dérangé par une tête devant lui.

     La plupart du temps, ce carré était à moitié vide, très peu de personnes ayant une grosse notoriété venait voir un simple match et, de plus, cet endroit était principalement constitué d'homme. En ce début de soirée, l'espace était toujours à moitié rempli, mais ce qui intrigua le châtain fut cette femme assise à côté de lui. D'après les jugements du sportif, elle devait avoir dans ses âges soit la vingtaine.

Il lui jetait quelques regards de temps en temps, ne pouvant s'empêcher. Malgré toute sa discrétion, la jeune femme le remarqua. Elle souriait discrètement, ses yeux braqués sur le match. Habillée d'un simple jean et d'un t-shirt, elle portait une casquette à l'effigie de l'équipe qu'elle supportait : l'Atletico. En regardant sa tenue vestimentaire, on ne pouvait deviner qu'elle avait de l'argent.

Le jeune homme avait opté pour un bermuda, un t-shirt à l'effigie de son équipe favorite dont il ne loupait aucun match et des baskets. Les personnes les entourant étaient, quant à eux, habillées de vêtements les uns plus chers que les autres. 

Le match avait commencé il y a désormais un quart d'heure. Le score n'avait toujours pas été ouvert par l'une des deux équipes.  Les joueurs se trouvèrent au sol régulièrement, agaçant la brunette qui fronçait constamment les sourcils.

Un footballeur de l'équipe de Osasuna se trouvait à terre, se tentant la cheville. Un joueur de l'équipe adverse l'aurait fait chuter. L'arbitre après avoir décidé donna un carton jaune au joueur de l'Atletico. La jeune femme se leva, n'étant pas d'accord avec la décision prise par l'arbitre, tapant légèrement dans son paquet de pop-corn qui se situait à côté de son pied.








Non, mais il y a pas faute là ! Il l'a même pas touché, faut arrêter les conneries !








Elle était énervée et certains des supporteurs dans les tribunes étaient du même avis qu'elle. Les supporteurs de l'Atletico sifflèrent et huèrent pour montrer leur mécontentement envers ce carton jaune non mérité.








SHARE » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant