Partie 23 💐

5.3K 488 89
                                    

Salem aleykoum

Dans la peau de Younes

Moi et Amira on étaient toujours en froid. Elle n'est pas venue me parler ni me demandait si j'allais bien. Je pensais qu'elle tenait à moi et qu'elle reviendrait s'excuser, mais elle ne l'a pas fait.

J'ai reçu un appel de khali *oncle* Kamel, le père d'Amira, il m'invitait à venir chez eux. Je me prépare alors dans ma chambre, je me faisais beau en éspérant voir Amira. Je met un polo Ralph Lauren blanc et un jean gris, je prend mes clès et me dirige vers ma voiture.

[...]

J'étais arrivé chez eux, entre temps j'avais pris un gateau pour ne pas rentrer les mains vide. Je toque, c'est Rania qui m'ouvre.

Elle: Salem aleykoum

Moi: Aleykoum salem

Elle me laisse entrer. J'arrive au salon et salem le reste de la famille. Il n'y avait que sont père ainsi que Samir, aucune nouvelle d'Amira.

Moi: où sont les autres ?

Khali: à l'hopital

Moi: comment ça ?

Samir: tu le sais pas ?

Khali *oncle* le coupe et lui répond

Lui: elle n'a pas eu le temps de le prévenir

Je ne comprenais pas, j'avais besoin de savoir, tout ça me stréssait.

Khali: Amira est à l'hopital, elle s'est faite opérer hier pour ça tumeur

C'était un coup de choque. Je n'en savais rien de tous ça, je ne l'avais pas laissait parler. Mais quelle mari je suis pour faire ça, elle qui est si hnina *douce* avec moi. Je suis un hmar *un idiot* pourquoi j'ai agis comme ça ?

Moi: elle... elle va bien ?

Samir: C'EST MAINTENANT QUE TU VIENT PRENDRE DE CES NOUVELLES HEIN ?!

Khali: SAMIR ! Ça suffit

Il me répond

Lui: oui elle va bien. Si je t'ai amené c'est pour parler de cette histoire de dispute. Tu sais, tu m'a beaucoup déçu. J'arrive pas à croire que tu ai cru la parole des gens au lieu d'écouter ta femme. La communication est très importante, et toi tu l'a gaché. Si tu savais mon fils, le mal que tu à fait à ma fille. Je n'arrivais pas à y croire. Mon fils sache que de ma part tu a mal agit. Tu aurais dû la laissait t'éxpliquer la situation. J'éspère que tu réflèchira sur tes actes, et que tu apprendra de tes érreures weldi *mon fils*. Dis-toi qu'elle à faillit mourir durant l'opération tellement elle était préocupé par toi et la dispute

Moi: je suis désolé khali. Je me rend compte de l'erreure que j'ai fais. J'aurais vraiment pas dû agir de cette façon. J'éspère que vous accépterais mes excuses

Lui: tu est deja pardonnais mon fils

Après ça je me prépare pour partir. Grace à khali *oncle* Kamel j'ai pris conscience de mes érreures. J'éspère seulement qu'elle me pardonnera, je fairais tous pour elle.
Avant de partir, Rania m'interpelle.

Moi: oui Rania tu veux quoi ?

Elle: je veux te donner ça

Nous étions au pas de la porte, elle chuchotais pour ne pas se faire entendre. On aurait dit qu'elle cachait quelque chose.

 Amira "Une rencontre dans le hlel"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant