Partie 13 💍

6.4K 634 55
                                    

Salem aleykoum

Après un moment de réflexion je donne ma réponse.

Moi: oui

Et bien sûr encore une fois, les... Youyou. Après cela, kheij mohamed (le père à Younes) nous donne les bagues ému. Younes m'enfile la bague et vient donc mon tour. Tout d'un coup je sens des lèvres se posaient sur mon front, la sensation était juste indéscriptible, je ne comprend pas ce qui m'arrive.
Par la suite on sort tous ensemble de la mairie, mais bisarement je sens des frissons me parcourir la main droite, je penche légérement ma tête pour apércevoir ce qu'il se passe. Je vois ça main dans la mienne, oui je ne rêve pas il me tient la main. Quand je relève la tête, je le vois m'observer. On s'est regarder un moment droit dans les yeux jusqu'au moment où il se penche vers mon oreille et me dit

Lui: ça va ? Tes bisare

Moi: euh oui ça va ne t'inquiète pas

Comment lui expliquer tous ce qui se passe dans ma tête, je suis plus que chamboulé. Tout chez moi est perdue, je ne sais pas ce qui m'arrive, pourquoi je réagi comme ça juste à un simple touché de sa part.
Après l'épisode de la mairie, on se dirige nous et notre famille proche vers un magnifique jardin pour pouvoir prendre des photos.

***

Photographe: serrez-vous un peu

Younes avait sont bras autour de ma taille et me regardais dans les yeux, nos visages se frolaient. On était tellement proche, ma poitrine contre sont torse, je sentais sont coeur battre.

Younes: calme toi, respire 😁

Quand il parlait sont soufle venait jusqu'à moi, ce qui me faisait frissonait.

Moi: euh pourquoi tu me dis ça ?

Lui: tu sens pas ton coeur ? Il bat comme pas possible

J'étais tellement déconcentré par se soudain raprochement, que j'ai totalement oublié mes sentiments et mon coeur qui battait à cent à l'heure. Je ne comprend pas ses sentiments, pourquoi je me comporte ainsi ? Il m'arrive quoi ?

Photographe: Bon je pense que c'est bon

Je me décolle rapidemment de lui.

Younes: tu viens ?

Il me tend la main. Je me dirrige vers lui et prend ça main, puis on se dirige tous les deux vers la voiture.

***

Arrivé à la salle, on nous à fait une entré de folie. J'étais heureuse et ma famille aussi. J'ignorais mes problèmes et surtout les regards menaçant de farah.
J'ai défilé avec mes robes durant la soirée ( il n'y a que des femmes dans la salle)

 J'ai défilé avec mes robes durant la soirée ( il n'y a que des femmes dans la salle)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
 Amira "Une rencontre dans le hlel"Where stories live. Discover now