Chapitre 22

833 34 9
                                    

Je pousse donc une seule femelle pour qu'elle remonte avec les enfants, c'est donc à neuf que nous descendons l'escalier. Nous courrons dans le bar pour mordre les intrus, ensemble, je supervise jusqu'à ce qu'ils soient tous dans l'incapacité de se battre. Ils ont cassés des bouteilles d'alcool, ce qui a du nous aider à neutraliser une vingtaine de loups.

Je retourne dans l'entrée quand j'entends hurler, je ne suis pas la seule et Rose court pour montrer aux étages. Je la suis comme les autres, je m'arrête dans le grenier pour voir un loup envoyé Rose contre un meuble. Il est blanc et gigantesque, il doit faire deux fois ma taille. Les autres femelles font comme Rose, c'est donc à ce moment là que je passe à l'attaque.

Ce qui ne dure pas longtemps, je percute un meuble la dernière avant de le voir s'approcher de mes enfants. Ils sont tous réunis au fond de la pièce, je ne mets pas longtemps avant de me lever, lui foncer dessus et recommencer quand il me pousse. Jusqu'à ce qu'il me renifle, c'est donc vers moi qu'il avance maintenant. Je me relève pour la cinquième fois avant de prendre une allure effrayante, il fait la même chose que moi.

Je regarde Rose qui se faufile pour descendre l'escalier à une vitesse folle, suivie des autres et je me retrouve seule. Je me bats encore, il écrase ma tête contre le sol pour me renifler encore. Je hurle quand il me mord mon ventre, je ne bouge plus en voyant mon sang qui coule sur le parquet. Il recule un peu et je le vois sourire, et c'est alors que Rose tenant un couteau dans sa bouche le transperce.

Une fois puis deux avant de voler dans la pièce, il lui fonce dessus et je ramasse le couteau. Je fais comme elle pour le planté dans son dos, il hurle avant de s'écrouler. Je recommence encore et encore avant de m'écrouler, je rampe un peu plus loin et je vois les autres revenir. Tout le monde renifle un peu partout et surtout ma blessure, je reste immobile quand ils descendent Lionel. Engourdi durant le repas où ils mangent les loups morts, figé quand Rose vient lécher ma blessure.

Rose : Ça va aller... Ne bouge plus.

Mia : Je saigne toujours.

Elle passe sa tête sous mon menton et je repose ma tête sur le parquet.

Rose : Tout le monde va bien.. Grâce à toi.

Elle me lèche mon visage puis je vois Luna qui apparaît, avec mes filles, tout le monde remonte pour me regarder.

Luna : C'est profond.

Rose : Non ça va aller.. Tu vas t'en remettre.

Luna : On devrait l'emmener près de la rivière.. Et appeller les indiens.. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Rose grogne avant de me tirer au fond de la pièce, elle me fait ma toilette un moment mais je me sens de plus en plus mal.

Mia : Tu pourras dire à ma mère qu'elle n'a plus besoin de fuir.. Grâce à toi.

Rose : Tu pourras lui dire toi-même après du repos.

Je repose ma tête et je regarde Luna qui fait la même chose, elle se lève ensuite pour se battre avec Rose. C'est donc après une longue bagarre que Rose revient près de moi, elle s'allonge contre moi.

Mia : Tu n'as pas de doigts pour me soigner.. Luna a raison.. Les indiens vont m'aider.. D'une manière ou d'une autre.

Rose : Ils nous chassent.. Ils nous tuent.. Ils ne soignent pas les loups.. Tu vas guérir si tu ne bouge pas.

Mia : Je saigne toujours.. Bientôt je vais mourir.

Elle se relève pour me regarder rapidement, elle se frotte contre moi puis je me lève pour descendre les escaliers. Je m'écroule une fois dehors, elle hurle comme les autres puis ils me tirent dans les bois, dans les montagnes, jusqu'à la grande rivière où nous n'avons pas le droit de la franchir. Ils hurlent tous ensembles, même les petits si mettent, je le fais aussi avant de ne plus bouger.

Je perds un peu connaissance, c'est à chaque fois que Rose où Luna viennent me voir que j'ouvre un peu mes yeux. Je les ouvre en me sentant dans l'eau, je me redresse pour voir un indien qui me porte dans la rivière. Mais je ferme vite les yeux, c'est seulement quand j'entends chanter que je les ouvre. Je regarde mon bandage autour de mon ventre puis les indiens qui chantent un peu plus loin, ils me portent ensuite à côté de leurs feu.

Je me sens bizarre en regardant un homme qui s'approche, il tient un couteau et il m'ouvre la patte avant de chanter plus fort. Je perds connaissance puis je me réveille près de la rivière, je regarde mon corps avant de me rendre compte que je suis moi. Nue et j'ai froid, je me lève pour traverser l'eau, je me traîne dans la forêt. Je frisonne en sortant pour voir de la fumée sortir des tentes, je regarde mon bras gauche, l'énorme cicatrice.

Je ne la regarde plus quand je vois des petites filles qui rigolent un peu plus loin, elle sont si grandes. Je continue donc à avancer jusqu'à ma tente, je rentre à l'intérieur pour voir tous mes enfants avec Rose. Elle me regarde longuement avant de s'approcher avec une couverture, elle me prend dans ses bras.

Mia : Pourquoi ils sont si grands ?.. Ça n'a pas durer si longtemps que ça.

Elle arrête de me serrer pour me regarder, elle pose sa tête contre mon front.

Rose : Ils ont dit que tu allais te réveiller bientôt.. Ça à pris quatre ans.. On te regardait de loin dormir de l'autre côté de la rivière.

Elle m'embrasse délicatement avant de reposer sa tête contre moi.

Rose : Ils ont dit que maintenant ça sera.. Comme avant.. Et que les pierres seraient inutiles.

Elle m'emmène m'asseoir et les enfants se regroupent autour de nous, ils me regardent un peu et Rose reprend la lecture de son livre. Je m'habille peu de temps après pour aller dehors, tout le monde me dit merci en souriant. Je passe voir Luna et mes filles, se sont les plus grandes de toutes. Je reste un peu avant de voir une rose rouge, je la prend avant d'aller la donner à Rose. Elle m'a regardé dehors près de la tente, je l'embrasse quand elle me dit merci.

Mia : On serait mieux dans une petite maison.. Avec l'électricité pour que tu regardes la télévision.. Le soir quand nos enfants sont entrain de dormir.

Rose : Peut-être.. Approche tu m'as manqué.

Elle me prend dans ses bras un long moment, je ferme les yeux pour en profiter. Les jours suivants, nous restons plutôt sous la tente et je profite de mes enfants. C'est Rose qui dirige un peu notre petite meute, ce qui ne me dérange absolument pas d'aller faire des vraies courses. D'apprendre à réparer les voitures, couper du bois, faire des aller-retour pour aller chercher de l'eau. Je ne me transforme plus, comme tout le monde qui ont subi les transformations. J'ai seulement hâte comme Rose, de revoir nos enfants se transformer.

L'empreinte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant