Chapitre 19

488 27 0
                                    

Rose

Je la regarde partir une fois qu'elle est dehors, je cache les morceaux la pierre ailleurs avant de m'occuper des enfants. Il est encore tôt, je m'en rends compte plus tard que j'ai pris des cafés alors que je leurs donne le sein. Ce qui me met encore plus en colère contre moi-même, je range ensuite à l'intérieur. Je vois une partie de la meute qui installe une tente près des bois vers l'heure du déjeuner, je mange seule avant de voir Mia qui entre, elle m'embrasse avant de s'asseoir en face de moi.

Mia : Ma mère va le ramener demain matin.. Ma demi-sœur n'a même pas été à l'université.. Quelle déception pour sa mère tu n'imagine même pas.

Rose : Je suis une mauvaise mère.

Mia : Mais non.. Luna s'en veut beaucoup aussi.. Tout le monde pensait que c'était définitif pour nous.. Je le voulais aussi quelque part.. Jusqu'à.

Rose : Je ne parlais pas de Neal.

Elle s'assoit près de moi quand je pleure, je la sens caresser mon dos lentement puis m'embrasser dans ma nuque.

Mia : On va s'en remettre.. Ça fera de nous des meilleures personnes.

Je la regarde rapidement.

Mia : On ne l'oubliera jamais.. Le premier de.

Je l'embrasse un moment avant de rester dans ses bras, jusqu'à ce que sa mère soit à l'intérieur de la caravane avec son père. Je m'occupe donc de préparer le repas du soir, nous déménagons sous la tente en fin d'après-midi. J'y installe confortable les enfants, je vois tout le monde qui coupe déjà du bois pour ce soir. C'est donc tous ensemble que nous allons manger, seulement je préfère rester sous la tente.

Mia vient me chercher et elle s'occupe d'un des trois enfants, ce qui s'avere être très compliqué pour nous deux. Mais les autres en ont bien plus que moi alors je ne dis rien, je retourne vite sous la tente pour fuir l'alcool qu'on ramène à table. Je remets les enfants dans leurs lit et j'allume un petit feu, quand je m'allonge, Luna entre. Je me redresse rapidement, je la regarde mettre ses enfants près des miens, et elle vient s'asseoir à côté de moi.

Luna : Je te jure que je vais trouver un moyen pour que tu puisses me pardonner.

Je la gifle.

Rose : C'est impardonnable.. Je ne veux pas de toi ici.

Luna : Mia m'a dit de venir.. Elle ne devrait plus tarder... Rose ?

Je me rallonge peu de temps après mais je garde les yeux ouverts, c'est seulement quand Mia rentre en rigolant que le silence cesse. Sa mère et elle porte son père qui a du boire beaucoup trop, mais ce n'est pas près de moi que s'allonge Mia. Je commence donc à la maudire et je l'entends prononcer mon prénom plusieurs fois, elle rampe pour me rejoindre puis je la sers contre moi.

Rose en chuchotant : Par miracle tu n'as pas réveiller les enfants... Pas ce soir.

Je retire ses mains de mon pantalon puis je l'embrasse, ce qui la fait dormir contre ma bouche peu de temps après. Je tarde à m'endormir et je me réveille quand elle gigote, je me redresse quand elle se transforme.

Rose : N'oublie pas ton père.. Tu dois lui dire au revoir.

Elle part après avoir passé sa tête contre moi, elle renifle son père un peu plus loin puis je la regarde partir en courant. Je regarde les enfants, ceux de Luna avant de rallumer le petit feu au milieu de la tente. Ce qui réveille un peu tout le monde petit à petit, et son père me regarde. Trop peut-être, je me rallonge pour regarder les enfants jusqu'au retour de Mia. Elle dépose un lapin avant de se transformer dans mon dos, elle s'habille avant de s'occuper du petit déjeuner.

L'empreinte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant