Chapitre 2

1.1K 60 0
                                    

J'essaie de reprendre une vie normale les jours suivants, je ne rêve plus. Ce qui est bizarre puisque j'ai fait le même rêve pendant des années, je me réveille sans avoir transpirer. Cela me fait sourire tous les matins hormis quand la prochaine pleine lune approche, je ne sais pas ce que je vais faire. Je prie donc le soir au dîner pour que je ne me transforme pas, mais bien sûr cela ne fonctionne pas.

Je me transforme donc dans ma chambre après avoir énormément souffert, j'ai envie de courir mais je reste sur mon lit. Allongé sur la couverture à regarder vers la porte, je me réveille nue sur mon lit exactement dans la même position. Je me prépare avant d'aller en cours, je me concentre toute la matinée puis j'aperçois une voiture que je connais déjà sur le parking.

Je perds ma concentration, tellement qu'au réfectoire je commence à ressentir des douleurs. Je vais donc me cacher dans les toilettes pour me transformer, et je cours ensuite jusqu'à sa voiture où elle ouvre vite sa portière. Je m'allonge pour me cacher et je me redresse quand je l'entends s'éloigner, je commence à m'agiter avant de voir un élève qui tape sur la vitre.

Inconnu : Tu en as une de ses gueules toi.. Bouhhh !

Je grogne et il tape sur la vitre jusqu'à ce que son visage soit écraser dessus, je lui montre mes dents de près.

Inconnue : Tu veux que j'ouvre la portière ?.. Qu'est-ce qu'il est beau mon chien non ?

Inconnue : Oui.. Lâche moi.

Il disparaît, elle monte en voiture et je vois mon sac à dos qu'elle pose près d'elle.

Inconnue : Règle numéro un.. Même si il fait jour.. La lune est encore pleine.. Tu dois te contrôler... Je ne comprends pas quand tu parles en loup.

Elle fouille dans mon sac avant de partir en conduisant rapidement, je m'allonge pour me concentrer et je me transforme en moi. C'est seulement quand elle s'arrête que je peux me cacher, dans une couverture qu'elle a pris dans son coffre. Elle s'assoit derrière et elle me regarde, je baisse plutôt ma tête.

Inconnue : Mia ?... Je m'appelle Rose.. On va dire que tu as eu de la chance que je sois venue voir si tu allais bien.

Mia : Je veux que ça s'arrête.

Rose :.. Tu vois ça comme une malédiction.. Parce-que personnes ne t'a préparer.. Dans quelques années tu verras les choses différemment.

Je la regarde rapidement pour la voir me sourire.

Mia : Est-ce qu'il y a un remède ?

Son sourire disparaît petit à petit.

Rose : La mort est un remède.. Mais nous ne sommes plus beaucoup.. Tu ne dois pas faire ça.

Mia : Pourquoi es-tu là ?

Rose : Pour t'aider.. Et c'est toi qui a commencé à venir me voir.. À me chercher.

Mia : Je n'ai rien fait du tout.

Rose : Ohhh si.

Mia : Ramène moi chez moi.

Rose :.. Règle numéro cinq.. Tu dois toujours avoir des vêtements de rechange.. Enfin si tu arraches tes vêtements.

Mia : Ça fait mal !

Rose : Je sais.. Regle numéro deux.. Tu te contrôle.. Qu'est-ce que je viens de dire ?

Je me transforme peu de temps après et elle ouvre la portière, je cours vite, je m'arrête quand elle m'appelle puis je la regarde de loin. Elle retire ses vêtements avant de se transformer très rapidement, elle court pour me rejoindre.

L'empreinte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant