Chapitre 18

527 31 0
                                    

Mia

Je cesse d'essayer de lui faire comprendre que je ne veux pas changer mais l'un des enfants pleure, je m'arrête pour la regardé le consolé juste en face de moi.

Rose : Tu en as eu plus de quinze.. Tu sais qu'en principe tu dois prendre qu'une seule louve ? La dominante.. Quoique les enfants de Luna sont plus âgés... C'est donc cette hiver que tu as été bien entretenu par les femmes.. Je vois... Je m'en moque tu sais.. Si Luna était un peu comme moi Neal serait là.. Il mérite d'être avec les autres.. Au sous-sol Mia.. Je vais m'en occuper demain matin... Non maintenant.

Je la regarde se lever puis sortir, je grimpe doucement sur le lit pour regarder les enfants. Ce qui dure un long moment avant qu'elle ne rentre, je la regarde s'allonger près de moi.

Rose : Demain matin je vais m'occuper de toi plutôt.

Elle me caresse sous mon menton.

Rose : Ta voix me manque.. Quand on chantait toutes les deux avec la musique.. Ou seulement quand on s'embrassait durant des heures.. Ahh ne bouge pas.. J'aimerais seulement t'entendre me dire que tu m'aimes toujours.. Et tous les jours ça serait bien.

Elle m'embrasse puis je la regarde fermée ses yeux lentement, je ferme les miens et je me réveille pour la regardé déjà lire des livres. Elle s'occupe d'un des enfants en même temps, je gratte à la porte et elle me laisse sortir. Je cours donc jusqu'à ce que je sois dans la forêt, je chasse seule, je me promène seule avant de rentrer pour voir tout le monde qui me regarde.

Je retourne vite à la caravane où Rose m'attrape pour me montrer une page d'un livre, elle sourit et je pars m'asseoir près de la porte. Je n'écoute plus ce qu'elle me dit, c'est seulement quand elle me demande de surveiller les enfants que je change de place. Je m'assois devant le lit pour attendre, ils dorment sagement durant son absence.

Quand elle revient avec Luna et la plupart des filles, j'essaye de partir mais Rose m'attrape pour m'emmener dehors. C'est donc avec leurs sang et la lune que je me transforme, je reste allongé. Mes jambes sont très lourdes, Luna me porte jusqu'à mon lit où elle me couvre puis elle m'embrasse.

Luna : Merci.. Nos enfants seront des chefs de meute.

Nous nous bouchons nos oreilles en entendant un hurlement horrible, les enfants pleurent aussi et Rose rentrent avec des morceaux de la pierre. Luna sort rapidement et je reste allongé à regarder Rose consoler les enfants, je m'aide de mes bras pour m'asseoir un peu.

Mia : Pourquoi je ne suis pas une louve ?.. Je suis une fille.

Rose : Tu es un mal depuis le début.. Dans nos rêves.. Dans le premier tu m'as.. On s'est accouplé.. Et puis c'était différent pour les suivants.

Elle pose deux de nos enfants puisqu'ils sont à nouveau calme, puis elle s'assoit juste en face de moi.

Rose : J'ai cherché un garçon durant deux ans.. Et puis tu m'as emmener sans ton lycée dans un rêve.

Mia : Je ne me souviens que de la forêt.

Rose : Quand j'ai su que tu étais à Odessa.. Je me suis réveillé et je suis partie en voiture.. Et quand je t'ai vu je le savais.. C'était toi.. Les mutations sont tellement complexes.. Certains sont plus grand que les autres.. Je ne t'ai pas dit mais... L'une de mes sœurs ne s'est pas transformé.. À la pleine lune.. Mes parents étaient tellement triste.. Et moi si envieuse.. L'année suivante c'était mon tour.

L'empreinte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant