Chapitre 19

5.6K 320 8
                                    

Point de vue Louis

3mois plus tard

On s'entendait beaucoup mieux avec Harry depuis ce qu'il m'avait dit, il s'était fait pardonner et maintenant on commence même à être complice.

Il y a quand même quelque dispute des fois mais on rigolais souvent et il y avait des moment mignon, comme maintenant enfaite.

-Hey Harry viens voir j'ai grossi. Criais-je depuis la salle de bain personnel de l'Alpha.

Je le vis rentré en courent dans la pièce avec un regard bizarre, j'étais torse nu devant le grand miroir à regarder mon ventre qui grossisait de plus en plus.

Il pouvais voir à présent que j'étais enceint quand je mettais des t-shirts moulant au corps.

Harry baissa le regard sur mon ventre avant de venir devant moi se mettre à genoux et venir l'embrasser  un peu partout ce qui me chatouillais.

-Harry arrête ça chatouille, lui-je en rigolant doucement.

Comme je le disais beaucoup de chose avait changer pendant c'est trois mois.

Maintenant je pense de plus en plus que son histoire d'âmes-sœur est vrai car m'imaginer sans lui mais insuportable à présent.

Je remis mon t-shirt et il me pris par les hanches, on s'entant mieux mais on ne s'est tous de même pas embrasser depuis que l'on ce connaît.

Je n'arrive pas encore à faire de lui mon Alpha même si on est déjà lier, mais pour moi un lien comme celui-ci doit être fait par amour et non par le simple fait de la perte de contrôle de son loup.

-Tu es magnifique avec mes enfants en toi. Dit Harry en me regardant avec amour.

Je rougis à ses mots et le fis se relever, tout allais tellement vite mais j'étais bien ici je ne voulais plus partir, je me sentais en sécurité avec lui.

Il y a deux mois j'ai fait des recherche sur le fait d'aimer son kidnappeur et j'ai remarqué que j'ai eu le syndrome de Stockholm.

Moi qui pensais que ça n'existait que dans les film je me suis tromper.

-Merci, répondis-je en souriant tendrement.

Je lui pris la main et on descendit dans le salon pour regarder la télé coller l'un contre l'autre comme un vrai couple.


l'omega  / Larry stylinsonWhere stories live. Discover now