Chapitre 22

5.3K 307 19
                                    

Point de vue Harry:

-Bien sur, vous saigniez car un de vos bébé était mal mis, en réalité il était bloquer près de votre intestins ce qui l'a troué. Commença le docteur doucement, il se stoppa puis continua.

- On a du vous opéré urgemment mais maintenant tous va bien, vos enfants sont en bonne santé et on à débloquer celui qui a causé le déchirement. Finit-il.

Je regarda Louis et lui pris les mains, heureux que tout aille mieux, il me serra les mains en réconfort avent de demander.

-Il y a combien de bébé? Fit-il en regardant le docteur.

-Je vous annonce que vous allez être les heureux parents de deux enfants.

J'étais tellement heureux, j'allais avoir des jumeaux, j'ai toujours rêvé d'avoir des jumeaux.

Je me tourna pour sourire à Louis et je vis qu'il avait les larmes aux yeux et je le pris dans mes bras.

Il se calma doucement puis demanda au médecin.

-Quand est-ce que je pourrais rentré?

-Vous pouvez signé les papier pour partir aujourd'hui si vous le voulez mais alors vous devrez rester une à deux semaine dans votre lit, vous déplacer le moins possible aussi. répondit-il.

Louis lui demanda les papier et dès qu'il les reçu il les signa s'assit sur le lit, je le pris par les bras et le médecin vint nous apportez une chaise roulante.

-Vous en aurez besoin si vous voulez vous déplacer, s'est pour ne pas que les fils ne se casse.

Je souris et remercia le Doc avant de déposer Louis dedans, je dit au revoir au médecin et je parti en poussant la chaise vers la sortie.

Arrivé dehors Louis se mis à rigoler.

-Qu'est-ce qui te fait rire comme ça Lou? Lui demandais-je .

-Le simple fait que nous soyons tous les deux en simple caleçon et que ça n'a pas l'air de t'en préoccuper. Me répondit-il toujours en rigolant.

Je m'arrêta et baissa mon regard vers mon corps. Ah oui il a raison, je rigola moi aussi et marcha un peu plus vite jusqu'à la voiture.

Une fois arrivé je pris Louis et le mis sur le siege passager avant de replier la chaise rapidement et de la mettre dans le coffre.

Je rentra dans ma voiture et m'installa devant le volant.

-Ouais J'aurais du nous habiller avant mais j'ai eu tellement peur qu'il vous arrive quelque chose à toi ou aux bébés. Dis-je doucement.

Je le vis se retourner d'un coup vers moi comme surpris de mes parole.

-Tu.. Tu as eu peur pour moi?







l'omega  / Larry stylinsonNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ