Chapitre 10

6.8K 374 2
                                    

Point de vue Harry:

Je vais être papa, Louis est enceint. Moi je trouve ça génial mais ce qui est moins cool c'est la chose qu'il a dit tout à l'heure, s'est aussi mes enfants je veux qu'on les élève ensemble, je veux pouvoir les voir tous les jour sans qu'il ne parte avec?

-Bon maintenant on est au courant, qu'est-ce qu'on fait? Lui demandais-je

-Qu'est-ce qu'on fait, non mais tu déconne. J'avorte voilà s'est tout y a rien a dire la dessus. Répondit Louis énerver.

-An non tu veux mourir ou quoi, t'as une chance sur deux d'y resté espèce de crétin.

-Me traite pas de crétin, c'est toi le débile, je te rappel que si on en est la c'est ta faute. Bordel mais je te connais même pas et tu me kidnappe puis tu me fous en cloque et puis t'attend que je te les laisse, non mais tu t'es pris pour qui? Louis commençais sincèrement à dépasser mes limite.

-JE SUIS L'ALPHA? TU DOIS M'OBEIR S'EST CLAIR. Dis-je avec ma grosse voix menaçante d'alpha furieux.

Il ne me répondit pas et parti or de la pièce, je regarda encore ce petit bâtonnets  de plastique tellement important maintenant pour moi. Bon pour le décoincer sa sera pas facile mais je suis un alpha j'y arriverais, j'ai toujours tous ce que je veux alors je l'aurais point.

Je descendit et vis l'heure sur l'horloge a coter de la porte et vis qu'il était l'heure de manger, j'alla préparer un repas rapide, pâte côtelette et appela Louis mais il ne descendit pas.

Pfff il est lourd quand même la, je mangea alors seul et laissa son assiette dans le frigo avant d'aller voir dans toute les piece pour voir ou il était. Je trouva Louis dans une des chambre d'ami, il étais affaler sur le ventre à regarder le sol.

-Ton assiette est dans le frigo si tu as faim, je te laisse tranquille pour aujourd'hui mais à partir de demain tu mange avec moi.

-Mhn merci. Répondit-il

Je ne m'attarda pas plus longtemps et parti me doucher, arriver a ma salle de bain personnel je me déshabilla et entra dans ma douche italienne.

Je me lava et arriver à mes jambe j'eu la vision de Louis à genoux entre celle-ci ce qui commença à m'exiter, je mis alors une mains sur mon entre-jambe quand.



l'omega  / Larry stylinsonWhere stories live. Discover now