Chapitre 16

5.7K 334 11
                                    

Point de vue Harry:

Non mais il lui prend quoi de dire ça comme si il parlait de la pluie et du beau temps la?

La serveuse revint un peu plus tard avec nos entrée mais elle avait le regard baissé. Avant qu'elle parte je vis Louis la retenir par le bras et lui parler.

-Et ne soyer pas mal a l'aise maintenant il est tous gentil, bon d'accord je suis enceint par sa faute mais s'est pas grave.

Il avait fini par lâché la serveuse de plus en plus rouge. Non mais s'est pas vrai bordel, bon on reste calme tout va bien, je vais devenir dingue avec lui.

On mangeait avec les remarque de plus en plus lourd de ce petit Omega quand arriver au dessert il s'aretta, enfin s'est ce que je croyait mais Louis en avait decider autrement et continua à m'ennuier  quelque minute après.

-Tu crois que s'est bon pour le bébé tous ce que j'ai manger? Tu pense qu'il sera comme toi, un kidnappeur de gentil petit Omega? Med demanda Louis.

Je ne répondis pas à ces questions stupide et une fois qu'il eu terminer son dessert j'alla vite payer pour partir d'ici.

j'attrapa fortement le bras de Louis pour le forcer à sortir et une fois dehors je ne me contrôla plus.

-Mais t'es pas bien toi? T'as quoi dans la tête pour dire tous sa à la serveuse, imagine elle aurait appeler la police, j'aurais été en prison. Moi je voulais faire des effort pour que tu te sente bien avec moi et toi tu me fous la honte dans mon restaurant préféré. Dis-je avec ma voix d'alpha tellement j'étais sur les nerf.

Louis comprit qu'il avait dépasser les bornes alors il ne répondit rien et parti en direction de la voiture avant de rentré dedans une fois ouverte.

Le trajet jusqu'au retour était silencieux et une fois à la maison il prit ses sac et dès que j'ouvris la maison il partit dans sa chambre.

Je souffla et rentra moi aussi dans la villa. Je parti me laver dans ma salle de bain personnel puis alla dormir, épuiser par tous les caprice de cette Omega.

Encore un peu et j'allais perdre la tête.



l'omega  / Larry stylinsonWhere stories live. Discover now