Chapitre 12

6.6K 384 4
                                    

Point de vue Harry:

Depuis que j'ai appris que Louis est enceint je ne peux m'empêcher  de sourire tous le temps, en plus j'ai l'impression qu'il me teste là.

En plus avec un de mes t-shirt sur lui, ça le rend que plus sexy. Je me mis à caresser doucement ses douce jambe quand je voulu jouer, il veut me déstabiliser je vais faire pareil et on verra qui tient le plus longtemps.

Je me mis a bouger mes mains de haut en bas quand je les remonta jusqu'au bas de son boxer, Louis rougit d'un coup en sentant ma main mais je la redescendis puis recommença comme ça moins deux trois fois.

Je décida que je devais commencer doucement alors j'arrêta la et lui commençais a s'endormir sous mon doux toucher se mis à bouger.

Je le regarda attendri puis la tête de Louis tomba sur mon épaule et il fini par tomber de sommeil entièrement.

Je le pris par les bras et les jambe et je monta en haut et au lieu de le déposer dans la chambre qu'il s'est approprier je me dirigea vers la mienne.

Une fois arriver je le déposa doucement sur mon lit et me coucha à coté de lui.

-Tu es si beau Louis, pourquoi on ne sait jamais vu avant? Dis-je en chuchotant, ma main touchant sa joue.

Je me coucha mon torse contre son dos et mis mes mains autours de ses hanches, je caressa son ventre pour l'instant plat en l'imaginant bien rond.

Je m'excita tous seul a cette pensée mais me calma bien vite avant de tomber dans le pays des rêves. En me réveillant le lendemain je fus surpris en voyant Louis ainsi sur moi.

Il avait un de ses jambe entre les miennes et me tenait comme une grosse peluche qu'on voulais pas lâcher.

- Hey, loulou il faut que tu te reveille. Dis-je en passant ma main dans ses cheveux. Il ne me répondit pas alors je continua.

-Amour aller lève-toi.

-La ferme, répondit-il finalement.

Bon ça commence bien, je décida d'y aller autrement alors j'embrassa d'abord son front puis ses yeux délicatement fermer, son nez et au moment ou je voulu embrasser ses belle lèvres a l'air tellement délicieux il se retourna.

-Aller Louis t'es chiant là lève ton cul? dis-je alors agacer de ne toujours pas avoir pu l'embrasser.

-Ca va ça va je me lève pas besoin de crier, non mais tu pouvais y aller doucement quand même.

Je le regarda stupéfait par ses parole puis me mis à rire comme un dingue.

l'omega  / Larry stylinsonWhere stories live. Discover now