06

5 1 0
                                    

Lise:

Le jour du départ était arrivé. J'étais à l'aéroport avec tout le monde et stressais.

-T'inquiètes, tu vas revenir, sinon tu te marieras avec Sehun. Déclara Yuri.

-QUOI?! Pourquoi moi?

-Bah le mariage entre deux femmes n'est pas encore permis donc soit toi ou soit Jong In mais je ne crois pas que sa copine veuille. Dit Yuri.

Je rigolais et voyais Gayi arriver.

-Désolez du retard. La douane m'a embêté.

On l'excusa et on passa du temps ensemble jusqu'à que je visse Namjoon arriver. Dès que je le vis j'allais dans ses bras et il accepta mon câlin. J'entendis l'appelle pour notre vol et je me séparais, je fis un câlin à mes amies et ils me dirent tous qu'ils étaient impatient de me revoir.

-Je t'enverrais les chorégraphies qu'on fait par WA. Tu vas nous manquer. Déclara Yuri.

-Reviens vite, ça me manquera de ne pas me mesurer à toi à chaque fois, les crises de Krystal vont aussi me manquer. Dit Kai.

-Tu me manqueras, ce sera bizarre de ne plus aller au salon de petit gateau toute seul. Annonça Seon Yeong.

-Quand tu reviendras prend moi plein de croissant et de pain au chocolat! Dit Momo

-Ne mange aucun Bubble Tea sans ma présence! S'exclama Sehun.

-Fait attention à toi, hydrate-toi bien parce que tu ne le fais jamais, mange bien je n'ai pas envie de te voir toute maigre à ton retour sinon je t'engraisserais, tu vas nous manquer, ce sera bizarre de ne plus te voir dans les cours et de ne plus te voir après l'entrainement. Dit HyoYeon.

Cela me fit plaisir parce que HyoYeon ne disait jamais ça et je me tournais vers Namjoon et lui fit un câlin.

-Je t'appellerais tout les jours. Déclara Namjoon. Je ne veux pas te perdre, je t'appellerais jusqu'à que tu reviennes ici.

Il colla son front au mien et je le serrais encore plus fort pour ne pas pleurer.

-J'espère. Fais attention à toi.

-Ce serait plutôt au garçon de dire ça à la fille qu'il aime.

-Parce qu'une fille ne peut pas dire ça à son amoureux

Je relevais les yeux vers lui et sans attendre il m'embrassa ce qui laissait entendre un ''oooooh'' de la part de mes amis. On se sépara à contre coeur et j'entendis les derniers appels pour la skypriority donc je partis avec Gayi et Leila. Ils nous firent tous un aurevoir et partis. On s'installa dans l'avion et je me retenais encore plus de pleurer. Ceci était réel, j'allais vraiment partir. Leila se plaça à côté de moi et je mis mes écouteurs dans mes oreilles, j'entendis l'avion faire les consignes et quand je sentis qu'on partait je sentis une larme chaude descendre sur ma joue gauche, suivit d'une autre dans l'autre oeil. Je ne fis aucun bruit mais pleurais. Je partais d'une ville qui ne m'avait que rendu heureuse. Je vis Leila me faire un sourire compatissant avant de me prendre dans ses bras.Je l'a serrais fortement et dès que le signale pour la ceinture sans alla je la vis partir et Gayi avait prit sa place.

J'entends ta voixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant