01

9 2 1
                                    

-Ahhh! Mais non idiot! Dis lui pas ça! Cria une folle qui me servait de colocataire.

-Lise, ferme ta gueule. Tu saoules à toujours parler.

-Bah il n'avait qu'a pas dire ça! Se justifia-t-elle en se remettant en place.

Son téléphone sonna et elle sourit directement.

-Le cheval t'envoie beaucoup de message dis donc. Me moquais-je.

J'entendis mon téléphone sonné et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, Lise saisit le téléphone et lisait le message en regardant mon téléphone avant un regard qui faisait peur mais en 6 ans je me suis habituée.

-''As-tu mangé?'' Oh Leila, ton petit copain te demande si t'as mangé sinon il vient se pointer. Tiens, dit lui de se pointer avec Yugyeom. Dit la chose qui me servait de coloc.

-Mais ton copain ne veut pas que tu le vois.

- Je ne vais pas plus voir mes amis parce que j'ai un copain.

-Je vais lui dire non, je vais aller acheter des trucs dans le combini du coin c'est mieux. Dis-je en me levant

Elle accepta et donc je mis ma veste au dessus de mon pyjama puis sortis en voyant Lise avec son téléphone, surement pour parler à son "ami".

Lise

J'envoyai des messages à mes amies en attendant Leila et regardais les réseaux sociaux en saluant nos amies de France. Je regardais mes anciennes photos poster et me demandais pourquoi est-ce que j'avais fait autant de couleur de cheveux quand j'entendis la porte claquer et je vis Leila avec les yeux rouges et tout gonflés. Ses cheveux bruns étaient en désordre et ses joues étaient toutes rougies par les larmes.

-Leila! Qu'est-ce qu'il y a? Lui demandais-je inquiète en me précipitant vers elle.
-C'e- C'est Jeong- Jeongkuk, il était av-avec.
-Jeongkuk était avec un lapin?
-No-n, il était avec quelqu'un d'autre.
-Jeongkuk est gay?! Alors là, j'aurais pas su le deviner.
-Mais non espèce de conne! Il était avec une fille!
-QUOI?! M'énervais-je Ce batard voyait une fille dans ton dos! Où peut-on trouver une scie?!

Leila rigola mais se remit à pleurer et je la consolai pour le reste de la nuit...

Leila

Le lendemain on s'habillait pour aller à l'université et je remarquais que Lise avait les idées noir, comme moi d'ailleurs. J'ai forcé Lise à ne pas prendre d'objet tranchant pour y aller et j'ai eu un peu de mal je l'avoue. Pour appuyé mes propos, Lise n'a même pas voulu se faire belle comme d'habitude. On partit en métro et arriver on se séparait pour me retrouver en cours de Biologie . J'allais le revoir et j'avais peur. Peur de le revoir avec elle.

Flash Back

Je marchai tranquillement avec mon sac à la main quand je reconnus une voix familière derrière moi. Je me retournais et je le vis, il embrassait une autre fille. Je me sentis tout de suite très mal et il me vit. Je me dirigeais vers lui et commençais à l'insulter en le frappant.

Fin Flash Back

Je m'assis à ma place habituelle et je vis que Jeongkuk se précipita pour l'avoir mais un garçon fut rapide. Il soupira et prit une place derrière moi. Je vis Hoseok rentré avec cette fille qui est toujours collé à lui. Comment veut-il que Lise ne voit aucun amis alors que lui ne voit que des amies. Je ne le comprendrais jamais et je rigole encore de la fois où Hoseok vit que dans un de ces cours il n'y avait uniquement que des garçons.

J'entends ta voixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant