03

5 1 0
                                    

Nous étions toutes les deux en ville pour aller acheter à manger quand je traversai et j'entendis un cri qui provenait de Lise qui me poussa. Paniquée je me suis retournée et je vis ma meilleure amie se prendre un véhicule en pleine face. Le conducteur sortit du véhicule et appela directement l'ambulance. Le téléphone de Lise sonna et en entendant la musique je reconnus directement Namjon, pour ne pas perdre de temps je répondis en sanglot.

-Yoboseo?
-Salut Leila, est-ce que tu pourrais me passer Lise s'il te plait?
-Lise a eu un accident!
-Elle est à l'hopital?!
-Non, l'ambulance arrive.
-Putain, je vais à l'hôpital directement!

Il raccrocha et j'entendis les sirènes de l'ambulance arrivées. On l'a prit vite et je suis allée avec elle jusqu'à une porte où les infermières m'ont stoppés. Soudain, une voix grave m'a sortis de ma rêverie et je remarquai que Namjoon était halétant entrain de reprendre son souffle.

-Où est-elle?! Me demanda-t-il.
-Aucune idée, ils m'ont interdit de passer cette porte.
-C'est normal, ce sont les soins.

Je relevais ma tête et vis les symboles que j'avais appris il y a cela 4 années.

-J'ai eu peur. Déclarais-je
-T'inquiètes pas. Elle respirait encore j'espère?
-Oui, j'ai pris son poux dans le cou.
-Pourquoi pas sur le poignet?
-On ne sent pas son poux sur son poignet.

Il hocha la tête et je décidai de partir sur le toît de l'hopital pour m'aerer un peu. Je m'assis sur une sorte de Banc à côté de toit et mis sa musique dans les oreilles. Elle avait un style de musique très vaste et quelques chansons étaient de vrai chef-d'oeuvres. Une larme commença à couler sur le long de ma joue mais je la chassais rapidement, je descendis du support dain, je sentis des bras m'entourés et une voix grave m'arrêta la musique et me ressortis de mes pensées.

-Ne saute pas. Déclara une voix grave.
-Mais de quoi est-ce que tu parles?
- On va doucement reculer...

Nous reculâmes et il me retourna pour que je sois en face de lui. Nos visages s'étaient rapprochés et nos lèvres étaient proche, beaucoup trop proche. Chacun de nous deux regardaient les croissant de chairs et une envie irréprésible de les coller aux miennes arriva. L'envie fut partagé et nos lèvres se rapprochèrent jusqu'on entende une sonnerie nous coupé dans notre élan. Il décrocha et en entendant la voix de Namjoon à l'autre bout du fil je compris que Lise s'était réveillée.

-Lise s'est réveillée, hyung est déjà avec elle.

On se sépara à contre coeur et on se dirigea vers la chambre de ma meilleure amie. Namjoon était en plein fou rire avec elle et je vis son visage pas mal amoché.

-T'as une sale gueule la gamine. Rigolais-je

Lise:

-T'as une sale gueule la gamine. Rigolais-je.
-T'es qui toi Nahuda?!

On rigola en coeur et les garçons ne comprenèrent rien.

-Taehyung, est-ce que tu peux ramener Leila s'il te plait? Je vais rester avec Namjoon.

-Si tu veux mais ça vas?

-Oui, le medecin a dit qu'elle avait juste des hématomes et des coupures. Elle devra porter des sortes de gant pour ne pas se faire mal.

-Bon bah si vous ne voulez plus de nous on va partir. Dit Taehyung.

Ils partirent et je frappais dans la main de Namjoon.

-Il faut qu'ils finissent ensemble ces deux là. Déclarais-je

-Oh oui. C'est dommage que tu doives rester ici. On aurait pu manger un truc.

-J'ai tellement envie d'un hamburger.

-Tu manges des hamburgers toi?

-Oui, ce n'est pas parce que je suis une fille que je n'aime pas manger.

Il s'assit et on discuta pendant quelques temps avant qu'il ne parte à cause des infermières qui n'arrêtait pas de nous crier dessus. Je sortis le lendemain je sortis et le point positif était que je pouvais reprendre la danse dans 1 semaine, juste le temps du tournage du MV. J'allais dans mon cours de communication et me mettait à côter de Yugyeom. Le cours se passa rapidement et j'ai continué comme ça jusqu'à la pause déjeuner où je déjeunais avec Momo, Sehun, Jong In, Seon Yeong et GaYi. Depuis quelques temps je ne trainais plus trop avec Leila qui avait aussi ses amis. Elle passait énormement de temps avec Yuna et Chae Yeong qui était deux de ses très bonne amies. On mangea rapidement puis on reparti tous de notre côté pour que l'après-midi je reste en salle de répétition pour faire le MV puis les prestations...

J'entends ta voixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant