213 10 0
                                    




Mme Choi nous a à nouveau fait quitter la salle de classe. De base j'étais une fille calme. Mais depuis que cet arrogant de Mark s'en est prit à moi, je n'arrive pas à rester calme. Ce mec c'est le diable en personne, il n'arrête pas de me jeter des morceaux de gommes découpées dans mes cheveux, m'appeler par derrière en faisant des chuchotements pas très discrets. Et le fait que je sois juste une table devant lui ça le facilite la tâche. Du coup, dans ces moments agaçants que Mark crée, je perds littéralement mon sang froid, et la plupart du temps je pousse un grand cri d'énervement en vociférant un grand Tais-toi ! C'est vrai quoi, je fais des efforts. Dans aucuns cas je dis Ta gueule ou d'autres injures du même style. Heureusement que on m'a apprit à ne pas être agressive verbalement. Je n'ai pas envie de ressembler à MarkTuanAuxCheveuxChâtainEtAuVisageD'angeMaisQuiAuFaitEstL'êtreLePlusChiantDeLaGalaxie.

Donc, je vous remets en situation. Notre professeur de Francais (professeur qui est pas beaucoup moins chiante que Mark) m'a fait sortir de son cours en compagnie du châtain, Mark. Car encore, et comme d'habitude, monsieur m'agace et moi, je pète les plombs.

— T'es pathétique Mark.       dis-je avant de souffler

— Moi je trouve ça plutôt marrant.      

— On pourait te changer en petit garçon de cinq ans, un corp tel quel correspondrait parfaitement  avec ton niveau de mentalité plutôt bas.

Un élève ouvre la porte de la salle de classe et annonce que le cours de Mme Choi sont terminé et qu'on doit revenir. Je tente de passer la porte mais Mark me bouscule volontairement pour y pénétrer avant moi. Quel gamin celui là franchement.

— Les deux, vous aurez une heure de colle. Ça devient vraiment une habitude, faudra réellement arrêter votre petit jeux. Dans mon cours on se tait. Et on cri pas comme des oies qui réclament de la nourriture.  Madame Choi prit son sac avant de finir par un Aurevoir.

Je regarde Mark ayant de grandes envies de meurtres, l'esprit d'assassin qui pionce en moi risque très prochainement de se réveiller.

— Je vais t'étrangler Mark Tuan, tu a intérêt à t'enfuir.      dis-je en le menaçant de lui courir après.

— Tu vas pas me rattraper avec tes petites jambes.

— Les tiennes ne sont pas beaucoup plus grandes.       finis-je avant que cette courte conversation finisse en course poursuite dans les couloirs du lycée.

t'es fou Mark Tuan #1

T'ES FOU ?  ✧ Mark TuanWhere stories live. Discover now