chapitre 4

12.3K 153 5
                                    

Tu me traverses askom? Même pas tu t'arrêtes pour me récupérer? Ok, moi je vais alors traîner pour arriver.Je me suis mise à marcher comme une vraie tortue il m'a appelé et 3 min après Je suis finalement arrivée. Il m'a ouvert la portière, puis on a fait quelques tours dans un quartier pas très loin du nôtre.

 – ça va?

– oui ça va !

– je t'ai vue là tu marchais tranquille pas de pression ( tu voulais que je marche comment? et puis moi aussi je t'ai vue!)

-Sinon ta mère ne t'a pas demandé où tu allais .( et c'est partie pour l'interrogatoire, tu es là pour me donner ce que je veux où me questionner?) 

– non je suis sortie faire un exposé. ( en fait je n'ai rien dis.)

 – ah ok! et l'exposé tu l'as déjà fait .

– oui je l'ai là.– et sinon à l'école ça va .( tu sais tunes par mon daron .

..– wi ça va !

–il N'y a personne qui t'embête j'espère ?

– non t'inquiète. ( on sait qu'il y a toujours un bâtard pour le faire.) 

– et les profs?– ( à part monsieur Colgate parfum tabac ça va) ils sont cools – ah ouais .– ( mais putain accouche) ouais !

– bref, tu es une fille qui me plaît beaucoup.( nous y voilà enfin) 

– je t'ai remarqué dans le quartier tu es toute discrète. Ta petite soeur on la remarque partout alors que toi t'es une véritable fusée. ( ok t'a finis?)

–tu sais j'aimerais qu'on fasse connaissance, ta déjà eut un petit ami .( tu attendais quoi? que je te bip?) 

– oui 3

 – ah donc ça fait de moi le 4eme. Le 4 c'est mon chiffre porte bonheur ( vraiment, le pater ( père) me prend pour l'enfant qui est née dans la pluie d'hier la tchuip tu vas voir.)

 – bon je vais te ramener à la station-service, ta daronne doit te chercher.( Really Nigg? Now you have 20 years To speak like this?) 

– bon tiens !!!Il me tend 3000 puis il gare et je descends. Je suis rentrée j'ouvre le portail et jusque-là pas de fumée. J'entre dans la maison et je vois mon amour de belle-mère au téléphone.

– la voilà qui vient d'entrer, attend je te la passe ! ( je sens que je suis cuite à point, elle va voir la grosse pute)Je prends le téléphone et je suis la voix de...

Luna : chronique d'une nymphomaneWhere stories live. Discover now