chapitre 3

14.7K 161 6
                                    

Ma vie se déroulait normalement, j'étais en cours et comme toujours mes camarades se moquaient de moi, mais moi je les calcule pas. C'était un lundi donc on avait sport à la première heure et les douches étaient inutilisables. Vous imaginez l'odeur de transpiration, dans une classe de terminale avec 60 élèves . Sans parler des adeptes du parfum. Comme toujours j'étais le dindon de la farce. On ne va pas trop s'attarder là-dessus. alors on était dans l'après-midi et les cours étaient terminés donc je rentrais, mais avant je devais faire un tour au marché pour m'acheter de la colle. Sur mon chemin notre bon gros monsieur au bidon présidentielle était présent près de sa voiture et au téléphone. Je dois vous avouer que j'ai une très bonne vue car il était très éloigné de moi et je l'apercevais parfaitement.
Brève description: il avait un t-shirt blanc, une culotte en jeans rouge des tennis blanche et des lunettes de soleil. J'ai donc eu le temps de me faire un petit plan dans ma tête et un briefing sur le chemin pour aller acheter ma colle. Après cela, j'ai pris un air tristounet comme si je n'avais pas mangé depuis un bon moment. et Je suis passé devant lui, il n'a pas résisté à la tentation et ma interpellé.

- hey ça va .

( je me retourne.) - non !

- mais t'a quoi, tu es toute triste, tu as des problèmes à l'école? quelqu'un t'as menacé?

- j'ai perdu mon argent de poche ! ( Rectification je n'ai rien perdu, j'ai tout dépensé mais il faut bien que quelqu'un le remplace non???)

- ah! Et t'a perdu combien ?

- 5000

- Tu as fait comment pour perdre ça ?

( je t'ai demandé de me faire un interrogatoire? File juste l'argent.)

Je n'ai pas répondu et j'ai baissé la tête.

- bon je vais te faire un prêt pour que tu me le remettes quand tu seras devenue ministre ou un truc dans le genre.

On sait mis à rigoler. Alors il a sorti son téléphone de sa poche.

- bon je vais d'abord te donner 3000 et le reste tu l'auras mercredi si tu acceptes d'aller avec moi à goodies.

( Goodie est un restaurant, pâtisserie et super marché, donc du 3 en un.)

Je lui ai répondu par un ok sec et il m'a regardé pendant quelques minutes en souriant. ( le gros pervers)

Je pensais qu'il devait me donner l'argent là toute suite mais non il voulait déjà son premier rendez-vous avec moi. Alors il m'a demandé de le rejoindre à 20h dans une station pas très loin de chez moi, bien sûr il fallait que personne ne nous aperçoive. ( dans le quartier ça parle trop.) J'avais un exposé donc j'en ai profité pour filer discrètement à 19h et me voilà en route pour mon expo. J'ai terminé à 19h45 donc j'ai un peu traîné dehors jusqu'à 19h55 où j'ai pris la route pour la station et sur le chemin j'ai vu sa voiture me traverser.

Luna : chronique d'une nymphomaneTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang